-
793 Pages
- « Première
- ←
- 140
- 141
- 142
- 143
- 144
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 28 mars 2006 à 08:54 (#2116)
c'est pas que ca deconne, mais interne au japon, c'est tout fibrer, mais des que tu veut en sortir, ca se fait par un pauvre modem 56K, pas etonnant ...
euh moi ce qui m'enerve ? bah de galerer sur guild wars
nan mais c'est vrai, essayer de vous faire 6 Ettins lvl 24 qui vous foncent dessus.
ah oui, et que le tome 2 de Kyoko Karasuma que j'ai commander à la fnac arrivera bine plus tard que prevue.
euh moi ce qui m'enerve ? bah de galerer sur guild wars
nan mais c'est vrai, essayer de vous faire 6 Ettins lvl 24 qui vous foncent dessus.
ah oui, et que le tome 2 de Kyoko Karasuma que j'ai commander à la fnac arrivera bine plus tard que prevue.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 28 mars 2006 à 09:14 (#2117)
Nan avoir du débit de 300 ko/s avec un serveur français depuis un autre poste ça montre bien que c'est pas que du 56 k en sortie, encore heureux !
Non c'est le même ordi sous win 98 1° édition jamais mis à jour qui a pas de modules java récents, pas de flash, ie 4 à tout casser, et qui plante en ouvrant sa page de démarrage régulièrement (à savoir msn japon, sic)
Sinon j'arrive pas à trouver oblivion en magasin au japon, ça me frustre.
Non c'est le même ordi sous win 98 1° édition jamais mis à jour qui a pas de modules java récents, pas de flash, ie 4 à tout casser, et qui plante en ouvrant sa page de démarrage régulièrement (à savoir msn japon, sic)
Sinon j'arrive pas à trouver oblivion en magasin au japon, ça me frustre.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 28 mars 2006 à 13:45 (#2120)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 28 mars 2006 à 16:05 (#2121)
Posté mardi 28 mars 2006 à 16:24 (#2122)
Wonderboy> T'aurais pu mettre avoir mangé une tartiflette! dans "c'ki m'rends heureux".
In tartiflette we trust!
In tartiflette we trust!

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté mardi 28 mars 2006 à 17:49 (#2123)
'ki m'énerve en ce moment. Ben c'est la saison dans laquelle on rentre. Pour m'expliquer, et pour faire court, beinnn ca sent le printemps. Le printemps on le voit comme quelque chose de magnifique, une saison qui introduit les futurs vacances d'été (oui je sais je vois loin), les fleurs vont poussé donné de magnifique bourgeon, qui à leur éclosion, vont faire miroiter les yeux des jardiniers et faire gousiller tous les oiseaux de nos vastes campagne. C'est aussi l'heure des beaux jours, on commence à ranger l'anorak pour y sortir sa petite veste légère en plastique, ou en coton molltoné
, c'est aussi le moment où les fruits ont la gueule de vrai fruit, le soleil t'éblouit dans ta face qui commence à rougir face au blanc immaculé qui te faisait ressembler à un mort etc... etc... etc... Voilà tout ca c'est beau, mais voyons les choses différement.
Pendant qui fait beau dehors, pas de bol c'est le début des révisions des examens, et t'a vraiment autre chose à foutre que d'allez roucoulé avec les biches et oiseaux du coin.
Mais au contraire quand tu as un tout petit moment de libre, bein bing, il pleut à grosse goutte, alors qu'il y a deux minutes c'était grand soleil, et là tu peux toujours te venter que t'a une veste à 100 euros en coton de mouton de la mongolie, quand il pleut, il pleut, et t'en ressors toujours aussi trempé, sans un poil de sec.
Le matin tu sais jamais qu'elle température il fait, entre les gelées tardives, les giboulés etc... tu sais plus ou t'en ai.
Mais le pire du pire, c'est de voir ces tonnes de couple, montré joyeusement leur amour furtif sur le coin d'une rue, contre un poto, ou par terre sur une bouche d'égout (oui oui y'en a vraiment des furieux!!!
)Et moi toujours pil poil à cette période (on dirait qu'elles sentent que c'est l'ouvérture de la pêche
) je me retrouve, je ne sais pourquoi, tout seul sans quelconque main pour m'accompagner dans cette période infructueuse. C'est vraiment démoralisant!!! Tou ces couples se cachant l'hiver attendent les premières manif (faut pas déconner non plus, on fait ni manif l'été, ni l'hiver, enfin moi j'ai jamais vu hein??) et les premiers rayons du soleil pour s'exhiber à chaque coin de la plus petite (ou de la plus grande) ruelle.
J'ai enfin de leur dire: " et mais arrêter vous êtes dégueulasse.... pensez aux autres qui s'ont tout seul!!...... tu m'la prête un peu???? :pinch: ".
Enfin ils ont droit d'être heureux, mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser faire, allez je vais partir à la conquête du mo.... heuuu d'une charmante jeune fille.
C'est quand même beau le printemps, et ca se voit, puisque tout le monde est dans la rue.....

Pendant qui fait beau dehors, pas de bol c'est le début des révisions des examens, et t'a vraiment autre chose à foutre que d'allez roucoulé avec les biches et oiseaux du coin.
Mais au contraire quand tu as un tout petit moment de libre, bein bing, il pleut à grosse goutte, alors qu'il y a deux minutes c'était grand soleil, et là tu peux toujours te venter que t'a une veste à 100 euros en coton de mouton de la mongolie, quand il pleut, il pleut, et t'en ressors toujours aussi trempé, sans un poil de sec.
Le matin tu sais jamais qu'elle température il fait, entre les gelées tardives, les giboulés etc... tu sais plus ou t'en ai.
Mais le pire du pire, c'est de voir ces tonnes de couple, montré joyeusement leur amour furtif sur le coin d'une rue, contre un poto, ou par terre sur une bouche d'égout (oui oui y'en a vraiment des furieux!!!

J'ai enfin de leur dire: " et mais arrêter vous êtes dégueulasse.... pensez aux autres qui s'ont tout seul!!...... tu m'la prête un peu???? :pinch: ".
Enfin ils ont droit d'être heureux, mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser faire, allez je vais partir à la conquête du mo.... heuuu d'une charmante jeune fille.
C'est quand même beau le printemps, et ca se voit, puisque tout le monde est dans la rue.....
Posté mardi 28 mars 2006 à 18:23 (#2124)
jo la truite, le 28/03/2006 à 18:49, dit :
)

Ahah ! C'est exactement ce à quoi je pensais en lisant le début de ton post. Et le pire, c'est l'été ! L'été ça m'énerve et ça me frustre parce qu'en plus elles se dévétissent.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 28 mars 2006 à 18:32 (#2125)
@jo la truite: Bravo pour cette terrible vision du primtemps! Je vais passer mon premier primtemps celibataire depuis 5ans et ce que tu viens de raconter ma bouleverser!!!
Et le pire c'est qu'avant de lire ton post, je n'avais pas penser a tout ça et j'étais tout content de voir les beaux jours arriver! Mais maintenant, grace a toi, je me rend compte de cette réalité et je sens la dépression et l'envie de suicide monter en moi.....
....merci jo la truite de m'avoir ouvert les yeux sur ce qu'étais vraiment le primtemps!

Et le pire c'est qu'avant de lire ton post, je n'avais pas penser a tout ça et j'étais tout content de voir les beaux jours arriver! Mais maintenant, grace a toi, je me rend compte de cette réalité et je sens la dépression et l'envie de suicide monter en moi.....
....merci jo la truite de m'avoir ouvert les yeux sur ce qu'étais vraiment le primtemps!

Posté mardi 28 mars 2006 à 19:25 (#2126)
Mais positivez les gars : le printemps c'est avant tout les terasses de bar qui reviennent, le petit picon-bière au soleil couchant...
Jo tu as deux fautes dans ta signature : ça m'énerve les fautes
!
Jo tu as deux fautes dans ta signature : ça m'énerve les fautes

Ce message a été modifié par kaori - mardi 28 mars 2006 à 19:33.

Posté mardi 28 mars 2006 à 19:30 (#2127)
Ouai t'es bien gentil avec ta petite chopine, mais quand tu l'as boit seule, elle a soudainement un goût plus amer......
En même temps, c'est un sympathique lieu de rencontre, facile d'accès..... mmmmh un filon a exploité?
En même temps, c'est un sympathique lieu de rencontre, facile d'accès..... mmmmh un filon a exploité?

Posté mardi 28 mars 2006 à 19:36 (#2128)
en parlant de boire, je viens de renverser du coca sur ma play

Posté mardi 28 mars 2006 à 19:46 (#2129)
ba le printemp....ca sent les soirée a rester sur le pc pask'il se passe rien d'interessant dehors ca!
+1; et pis rester devant le pc avec une chtite bouteille inofensive, ca fait pas de mal franchement...a part quand le daron te chope avec :pinch:
Citation
Moi je dis, "Restez devant votre écran de PC ! L'enfer c'est dehors... dehors c'est l'enfer !".
+1; et pis rester devant le pc avec une chtite bouteille inofensive, ca fait pas de mal franchement...a part quand le daron te chope avec :pinch:
Posté mardi 28 mars 2006 à 19:56 (#2130)
huhu^^ un gros + 1 à jo la truite, m'enfin y'a pas qu'en printemps que c'est démoralisant... notre heure viendra hein faut pas désespérer, en attendant, buvons
allez je paye ma tournée!
gougz t'es encore plus doué que moi!!
allez je paye ma tournée!

gougz t'es encore plus doué que moi!!
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 140
- 141
- 142