Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 13:39 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

c'ki m'énerve en ce moment: les abrutis d'amicalistes qui refont leur année pour la 5° fois et qui se foutent au fond de l'amphi pour mieux faire ***** le monde (bin oui, c'est là que ça résonne le plus) bon, qu'ils fassent les crétins ailleurs personne n'ira les déranger mais là y en a plein qui veulent avoir leur année et pas moisir toute leur vie sur les bancs de la fac comme eux! le pire c'est que le prof s'en fout royalement et que j'ai dû intervenir avec d'autres pour qu'ils soient virés!
la prochaine fois, je les empêche d'entrer!!!
non mais!

et aussi: les enfoirés de l'administration universitaire qui font repasser l'année à des étudiants qui ont 14 de moyenne pour une question d'effectifs!!!!!!! sous prétexte que "ça va surcharger les amphis à partir de la maîtrise"!!!
ils se moquent vraiment du monde!
kill'em all!

:ph34r:

Posté samedi 02 octobre 2004 à 10:36 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

ce qui m'énerve...ma carte graphique qui marche pas.Bon sang quand je vais l'avoir cet ordi?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 02 octobre 2004 à 19:35 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Quand ma ligne adsl perd sa syncro 15 fois dans la journée et que je met 30 mn pour poster et que du coup j'ai 3 métros de retard!

gre...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 03:25 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

le rencodage de certain fichier qui refuse d'aboutir au desiré
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 11:26 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Les 15% d'espace disque necessaire pour une defrag

Dark, qui s'en sort pas
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 15:50 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Plus de CD, plus de DVD, plus d'argent pour en acheter, mon DD qui se rempli le pauvre ! ! !
Vite, faut que je trouve un taffe (pour mon PC et pour moi)...

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 17:07 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Taiiiin moi aussi fo kjtrouve du taff sur Toulouse maintenant !!!!
Dire que jpourrai déjà être en train de chercher au lieu de passer des journées à me faire chier chez mes parents ... :crying: c'est injuuuuuusteuh !! ARIEGE JE TE HAIS !!! ( à oui , note à chico , y a qu'un "r" a "ariège" :ph34r: )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 18:58 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

Les salopards qui insultent lame etc... Et qui une fois bannis foutent un con de bot sur irc qui pv tout les user d'un Chanel pour les insulter ...

L'impossibilité de virer cette saloperie vu qu'il n'est même pas présent sur le Chanel, le fait que les ircop s'en foutent totalement (c'est sur Quacknet)

Les putains de connards qui inventent ces saloperies de bot spammeurs

Ça m'énerve ENORMEMENT

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 19:09 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   GTO_onizuka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

bijour à tous. moi ce qui m'énerve en ce moment c:-j'ai pas d'argent pour acheter mes mangas
-mon ordi ralentit( c incroyable a quel point)
-ma télé va rendre l'âme .
Je crois que c'est tout pour le moment :crying: :ph34r: ca fait du bien de vider son sac :(
@++
EH,man ne jous pas les héros avec moi sinon j'appel....

Image IPB le GTO gang

Posté lundi 04 octobre 2004 à 08:27 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve, c'est que mon père s'est mis en tête de nettoyer son PC de fond en comble, et que pour ça, ben, il veut plus voir personne sur internet.... Comment je vais survivre ??? :blink: :sifle:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 04 octobre 2004 à 09:19 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Minnie Mey, le dimanche 03 octobre 2004, 17:07, dit :

lol moi j ai trouve sur toulouse nananere ^^

bon, puisqu il faut pousser un coup de gueule , je dirais : tin faut que j attende 2 mois de preavis ... c looooooooooooooooong <_<

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - lundi 04 octobre 2004 à 09:41.

Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté lundi 04 octobre 2004 à 09:49 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

kapitainflam1234, le lundi 04 octobre 2004, 09:19, dit :

Minnie Mey, le dimanche 03 octobre 2004, 17:07, dit :

lol moi j ai trouve sur toulouse nananere ^^

bon, puisqu il faut pousser un coup de gueule , je dirais : tin faut que j attende 2 mois de preavis ... c looooooooooooooooong <_<

Maiiiiiiiiiiiiiiiis :lol: !!!! C'est pas juste !!
T'as trouvé un emploi ou un job étudiant ?? Parcke si t'as des sources .... :sifle: ... Minnie Mey elle est gentille , elle est mignone hein ?? Regarde moi ca si c'est pas mimiiiiiii !!!!! Bon elle est un peu bizarre mais on lui pardonne ... hein ? hein ???? :blink:

Edit : Oup's ! Ce qui m'enerve , c'est quand jme rend compte que ce mess il a rien a faire la , et que j'aurai du l'envoyer en MP ... :angry: ... et ca m'enerve aussi de passer pour une fayote en ce moment mdddrr ! ^^; Mais je vous aime !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 04 octobre 2004 à 13:02 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'ouvre l'emballage d'une nouvelle chemise et je vois une tâche noire dessus...
gre <_<
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 04 octobre 2004 à 18:35 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

en ce moment ce qui m'énerve c d'avoir tout le bras gauche dans le plâtre pour au moins 1 mois. Et on se rend compte à quel point sa peut être chiant, entre le fait de plus pouvoir conduire, dormir sur le dos et prendre des douche bref la merde totale :sifle:
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté lundi 04 octobre 2004 à 23:47 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Fifou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2004

moi ça m'énerve ça! :w00t:

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16