Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 22 mars 2006 à 17:52 (#2086) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Voir le messageSudaka82, le 22/03/2006 à 17:31, dit :

À ce sujet, regarder Mondovino ça donne un autre aperçu de la chose... Ceci dit, pour rien au monde je changerais un bon Gewurtz pour un sous Cabernet californien... Après chacun sa jaja (de jau).

Le problème est que si nos vins sont certes authentiques, ils sont bourrus et ont un certain caractère que nombres de néophytes ne peuvent apprécier !! Ceci dit je précise que je ne fait ici que corroborer ce que des personnes plus expérimentés m'ont dit, car je ne me permettrait pas d'emettre un quelconque avis vu mon jeune age ... je ne fais que débuter dans la bibine, mais j'ai eu un bon prof :ph34r: (à quoi servent les grands pères ...)
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 23:40 (#2087) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageshiki tono, le 22/03/2006 à 16:56, dit :

Que les élèves de classes préparatoires, qui finalement sont les seuls majeurs de l'établissement, n'aient pas le droit de voter pour ou contre le blocage de leur bahut,
Ba oui nous risquerions de voter contre ...

Bah t'es un nanti, de toute façon... 0:)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 23 mars 2006 à 00:21 (#2088) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Une des absurdités du monde du travail : mieux vaut être ponctuel et ne rien foutre que d'être à la bourre le matin mais bosser comme un taré...

[Voir le message caché (spoiler)]
Oui je sais, ponctuel et bosseur, c'est le couplé gagnant... mais personne n'est parfait 0:)

Posté jeudi 23 mars 2006 à 09:33 (#2089) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageIznogoud, le 22/03/2006 à 23:40, dit :

Bah t'es un nanti, de toute façon... :ph34r:

Je m'y attendais à celle là B) :crying:
Un peu facile cette tarte à la crème mais bon c'est légitime -_-
Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 12:33 (#2090) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Image IPB + Image IPB

Et puis d'ailleurs, ça aussi :
Image IPB

Image IPB
Sign by Edwong

Posté jeudi 23 mars 2006 à 13:27 (#2091) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

toujours les même qui ont le soleil, marre de la flotte :ph34r: enfin j'aime bien ma Bretagne quand même -_-
Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 11:11 (#2092) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Les faux débats sur des faux problèmes bah ça me pète les c*******
Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 11:19 (#2093) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Marre de voir mon Directeur Industriel en pleine nuit et marre de me sentir comme une gamine devant ce type de mon age... :lol: :lol:

Remarque ça faisait au moins 15 jours qu'on ne l'avait pas vu: nous devions lui manquer. :P
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 24 mars 2006 à 11:52 (#2094) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Citation

Les faux débats sur des faux problèmes bah ça me pète les c*******

zero un - quarante cinq- vingt quatre - sept mille ?

Posez votre question madame, les français veulent savoir

Sinon c'qui ménerve : a propos des problèmes justement c'est dingue mais je viens de vivre çà il y a cinq minutes. T'as un groupe de travail en face de toi et t 'es là pour les aider à résoudre un problème, donc la tu sors ta trousse a outil de base : méthodologie de résolution de problème (MRP pour les intimes) : bon étape 1 : poser le problème. Et là c'est génial parce que en fait quand tu demandes aux gens "c'est quoi le problème soit ils te parlent de solutions, soit de causes.... Essayez le "oui mais exactement c'est QUOI le problème ( factuellement) ?" vous verrez c'est extra. Conclusion : y avait pas de problème (juste une incompréhension disons)
Image IPB
Sign by Edwong

Posté vendredi 24 mars 2006 à 13:58 (#2095) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Que Lunar soit obligée d'arrêter le sub de bleach sur lequel cette team faisait un excellent boulo rien a voir avec les autres subs, que ce soient US ou FR !!
Je sais il y a des choses plus graves mais rien a fout' !! :P :lol:
Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 20:40 (#2096) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

.... qu'une journée qui avait vraiment bien commencer ce termine aussi mal sur plusieur point >_<

Chanfement est-ce qu'il y aura un jour ou je pourrais être content du matin au soir ? <_<

Posté samedi 25 mars 2006 à 22:19 (#2097) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ce qui m'enerve c'est que j'ai achete un disque dur et un superbe ecran qui m'a coute la peau des burnes y'a pas longtemps, et ils sont tranquillement chez moi en france a rien faire >_<
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 26 mars 2006 à 02:45 (#2098) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mon samedi... De loin mon samedi le plus puxxé depuis longtemps (voire depuis toujours...)
Je l'ai bien cherché dirons certain(e)s, mais je pensais pas que ça serait aussi horrible...

bref, de l'alcool... Vite !
Et après on dort pour oublier ça...

Image IPB

Posté dimanche 26 mars 2006 à 02:48 (#2099) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

mon père qui vient de me prendre la main dans le sac en train de cloper dans ma chambre... ça va faire mal demain :pinch:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 26 mars 2006 à 12:25 (#2100) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

L'heure de sommeil perdue :sifle:
/me va demander une heure en plus dans le systeme horaire a l'etat...

Et mon pere qui me dit toujours "on vera ca tout a l'heure", seulement, c'est deja tout a l'heure qu'il m'a dit ca...+1h maintenant.

Edit: mon pere qui geul tout le temps...
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »