-
793 Pages
- « Première
- ←
- 137
- 138
- 139
- 140
- 141
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 21 mars 2006 à 19:11 (#2071)
sad qui va toujours pas mieux

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mardi 21 mars 2006 à 19:39 (#2072)
Les crises d'adolescence c'est vraiment de le mer** en boite
Ca mine mon moral

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté mardi 21 mars 2006 à 20:20 (#2073)
tout me fait chier... meme lire un bouquin... meme mater un film...
Pourtant, ma semaine est pas si mal que ça, surtout samedi qui s'annonce très sympathique ( dédicace Coolman, vashu, sterenn et shi). Mais en attendant, fais chier.
Le fait aussi de ne pas avoir le moral... alors que bon, il recommence à faire bon, y'a du ciel bleu qui traine par ci, par la... ben non. fais chier le ciel bleu.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 21 mars 2006 à 20:50 (#2074)

Posté mardi 21 mars 2006 à 21:02 (#2075)
Deathscythe, le 21/03/2006 à 20:20, dit :
Pareil

Je loose
( Il a plu toute le journée chez moi ,et je ne vais pas en cours (blocus) )
Posté mardi 21 mars 2006 à 23:07 (#2076)
sadraven, le 21/03/2006 à 19:11, dit :
sad qui va toujours pas mieux
Deathscythe, le 21/03/2006 à 20:20, dit :
tout me fait chier... meme lire un bouquin... meme mater un film...
Pourtant, ma semaine est pas si mal que ça, surtout samedi qui s'annonce très sympathique ( dédicace Coolman, vashu, sterenn et shi). Mais en attendant, fais chier.
Le fait aussi de ne pas avoir le moral... alors que bon, il recommence à faire bon, y'a du ciel bleu qui traine par ci, par la... ben non. fais chier le ciel bleu.
ce qui m'enerve c'est ne plus savoir quoi faire pour remonter le moral de mes boulays T_T le pire c'est que moi aussi je commence a me retapper un trip deprime (mais je l'ecoute pas pour le moment mais il est la pas loin pret a bondir....)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 22 mars 2006 à 00:20 (#2077)
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mercredi 22 mars 2006 à 01:22 (#2078)
Isla, le 22/03/2006 à 00:20, dit :
Limite, tellement ça m'énerve... Ca me fait déprimer...

Erf, un de plus kwa...

Posté mercredi 22 mars 2006 à 04:51 (#2079)
En cours de C++,le prof est tellement chiant que j'ai plus la motivation.
Bref je rejoins tout ceux qui perdent leur motivation (/me était déjà "décoratif" dans plusieurs cours,ça va sûrement pas s'arranger).
Et en-dehors des cours,toute cette m**** de politique,c'est déprimant,faudrait se trouver un "bon dictateur" qu'on fout au pouvoir qui pourrait réparer toute le bordel en France,puis réparer la Démocratie avant de partir en le remettant,mais ces gens-là c'est pas facile à trouver

Bref en ce moment,pfff

Posté mercredi 22 mars 2006 à 10:00 (#2080)
Anothefan, le 22/03/2006 à 04:51, dit :

Pinochet il est encore vivant

Autrement, le C++ c'est bien.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 22 mars 2006 à 15:13 (#2081)

lol! Oui... c'est sur il nous faudrait un dicatateur pour amener la démocratie. (y a pas comme un nonsens, la?)
Mais peut être que tu pars du principe (à raison peut être) la démocratie c'est avoir tous les droits sauf celui d'ouvrir sa gueule. (et un manifestant à l'hosto, un!)

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté mercredi 22 mars 2006 à 16:31 (#2082)
Quand je pense qu'il y a 15 min ça allait super bien... Spa juste. J'ai plus envie de parler, j'ai même plus envie de taper. Pfff, j'vais aller passer 2h dans un bain, toute seule, tranquille, ça va aller mieux, enfin j'espère. =_=
Posté mercredi 22 mars 2006 à 16:56 (#2083)
Ba oui nous risquerions de voter contre ...
Que des ptits **** de 12 ans viennent te dire "euh ba nan toi tu vote pas" (imaginez une voix en train de muer).
Organisation de mer...credi faites par les lycéens (ba tiens

Bref, bref ...

Le marasme politique dans lequel est la France donne une super image de nous à l'étranger en plus (surtout aux US et au UK où les journalistes n'amplifient jamais) !!
Avant on étaient connus pour avoir gagné la coupe du monde en 98 (mais ça commençait à prendre de la poussière un peu) et pour faire du bon vin (mais les vins Californiens commencent à nous concurrencer sérieusement) donc voilaaaaaa maintenant on est connu pour les manifestations Fillon, la crise des banlieues, et les manifestations CPE (entre autres) ... Venez les touristes la France est un havre de paix ...

Posté mercredi 22 mars 2006 à 17:29 (#2084)
Citation
Je propose Moa. (notez le jeu de mot, sa fait Mao en changeant les lettres, vraiment trop forte)
Je suis pour la dictature, le pouvoir personnel et l'abolition des privilèges !!!
edit : pas ceux qui ont deja été abolis sa va sans dire... J'ai pas encore préparé mon programme mais tu seras bientot au courant.

Posté mercredi 22 mars 2006 à 17:31 (#2085)
shiki tono, le 22/03/2006 à 16:56, dit :
À ce sujet, regarder Mondovino ça donne un autre aperçu de la chose... Ceci dit, pour rien au monde je changerais un bon Gewurtz pour un sous Cabernet californien... Après chacun sa jaja (de jau).
Atalante, le 22/03/2006 à 17:29, dit :
Lesquels ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 137
- 138
- 139