Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 21 mars 2006 à 19:11 (#2071) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

l'univers, le monde, ce qui m'entoure, moi même, enfin tout, et je veux que tout disparaissent dans une douleur infernale et cela ne peut se realiser à part dans mes ma tête, au moment les moins noirs des méandres de ce fichu cerveaux .

sad qui va toujours pas mieux
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 21 mars 2006 à 19:39 (#2072) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Cette put*** d'ambiance de merde qu'il ya chez moi

Les crises d'adolescence c'est vraiment de le mer** en boite

Ca mine mon moral
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mardi 21 mars 2006 à 20:20 (#2073) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai plus la motivation pour faire quoi que ce soit : aller en cours, rester en cours, etre attentif en cours; conduire(seul ou non); jouer... répondre à msn... Participer sur irc... Etre gentil avec les gens...

tout me fait chier... meme lire un bouquin... meme mater un film...

Pourtant, ma semaine est pas si mal que ça, surtout samedi qui s'annonce très sympathique ( dédicace Coolman, vashu, sterenn et shi). Mais en attendant, fais chier.

Le fait aussi de ne pas avoir le moral... alors que bon, il recommence à faire bon, y'a du ciel bleu qui traine par ci, par la... ben non. fais chier le ciel bleu.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 21 mars 2006 à 20:50 (#2074) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Sad, pourquoi es-tu aussi triste alors que les beaux jours reviennent, ou est passé ta bonne humeur ? :P Que se passe t'il pour que tu sois comme ça. Sad ressaisit toi, y'à des gens qui t'aiment. Et ta fille pense à elle. Que deviendrait-elle sans sa maman :shaun:
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 21:02 (#2075) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Voir le messageDeathscythe, le 21/03/2006 à 20:20, dit :

J'ai plus la motivation pour faire quoi que ce soit : aller en cours, rester en cours, etre attentif en cours; conduire(seul ou non); jouer... répondre à msn... Participer sur irc... Etre gentil avec les gens...

Pareil :shaun:
Je loose
( Il a plu toute le journée chez moi ,et je ne vais pas en cours (blocus) )

Posté mardi 21 mars 2006 à 23:07 (#2076) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagesadraven, le 21/03/2006 à 19:11, dit :

l'univers, le monde, ce qui m'entoure, moi même, enfin tout, et je veux que tout disparaissent dans une douleur infernale et cela ne peut se realiser à part dans mes ma tête, au moment les moins noirs des méandres de ce fichu cerveaux .

sad qui va toujours pas mieux

Voir le messageDeathscythe, le 21/03/2006 à 20:20, dit :

tout me fait chier... meme lire un bouquin... meme mater un film...
Pourtant, ma semaine est pas si mal que ça, surtout samedi qui s'annonce très sympathique ( dédicace Coolman, vashu, sterenn et shi). Mais en attendant, fais chier.

Le fait aussi de ne pas avoir le moral... alors que bon, il recommence à faire bon, y'a du ciel bleu qui traine par ci, par la... ben non. fais chier le ciel bleu.

ce qui m'enerve c'est ne plus savoir quoi faire pour remonter le moral de mes boulays T_T le pire c'est que moi aussi je commence a me retapper un trip deprime (mais je l'ecoute pas pour le moment mais il est la pas loin pret a bondir....)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 00:20 (#2077) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Ben c'ki m'enerve c'est la baisse de morale qui se généralise par ici >_< Manque plus que Vashu ou Debiruuu s'y mette >_< ( ou Sterenn ou n'importe qui d'autre) ... On devrait interdire ça !
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 22 mars 2006 à 01:22 (#2078) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIsla, le 22/03/2006 à 00:20, dit :

Ben c'ki m'enerve c'est la baisse de morale qui se généralise par ici >_< Manque plus que Vashu ou Debiruuu s'y mette >_< ( ou Sterenn ou n'importe qui d'autre) ... On devrait interdire ça !
Pareil... :pinch:
Limite, tellement ça m'énerve... Ca me fait déprimer... :o

Erf, un de plus kwa... B)

Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 04:51 (#2079) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En cours,j'aimerais faire du C++.
En cours de C++,le prof est tellement chiant que j'ai plus la motivation.
Bref je rejoins tout ceux qui perdent leur motivation (/me était déjà "décoratif" dans plusieurs cours,ça va sûrement pas s'arranger).

Et en-dehors des cours,toute cette m**** de politique,c'est déprimant,faudrait se trouver un "bon dictateur" qu'on fout au pouvoir qui pourrait réparer toute le bordel en France,puis réparer la Démocratie avant de partir en le remettant,mais ces gens-là c'est pas facile à trouver :ph34r:

Bref en ce moment,pfff B)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 22 mars 2006 à 10:00 (#2080) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageAnothefan, le 22/03/2006 à 04:51, dit :

Et en-dehors des cours,toute cette m**** de politique,c'est déprimant,faudrait se trouver un "bon dictateur" qu'on fout au pouvoir qui pourrait réparer toute le bordel en France,puis réparer la Démocratie avant de partir en le remettant,mais ces gens-là c'est pas facile à trouver :ph34r:

Pinochet il est encore vivant B)
Autrement, le C++ c'est bien.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 22 mars 2006 à 15:13 (#2081) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

lol! Oui... c'est sur il nous faudrait un dicatateur pour amener la démocratie. (y a pas comme un nonsens, la?)

Mais peut être que tu pars du principe (à raison peut être) la démocratie c'est avoir tous les droits sauf celui d'ouvrir sa gueule. (et un manifestant à l'hosto, un!)
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mercredi 22 mars 2006 à 16:31 (#2082) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Moi, et les gens avec qui je sais pas sur quel pied danser. Et ma fichue indécision, et le fait que je puisse pas arrêter de réfléchir et me poser des questions... Bref... moi. ( et puis les gens tout court en fait. )

Quand je pense qu'il y a 15 min ça allait super bien... Spa juste. J'ai plus envie de parler, j'ai même plus envie de taper. Pfff, j'vais aller passer 2h dans un bain, toute seule, tranquille, ça va aller mieux, enfin j'espère. =_=
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 22 mars 2006 à 16:56 (#2083) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Que les élèves de classes préparatoires, qui finalement sont les seuls majeurs de l'établissement, n'aient pas le droit de voter pour ou contre le blocage de leur bahut,
Ba oui nous risquerions de voter contre ...
Que des ptits **** de 12 ans viennent te dire "euh ba nan toi tu vote pas" (imaginez une voix en train de muer).
Organisation de mer...credi faites par les lycéens (ba tiens :ph34r: ) !!
Bref, bref ...

Et en-dehors des cours,toute cette m**** de politique,c'est déprimant,faudrait se trouver un "bon dictateur" qu'on fout au pouvoir qui pourrait réparer toute le bordel en France,puis réparer la Démocratie avant de partir en le remettant,mais ces gens-là c'est pas facile à trouver :(

Le marasme politique dans lequel est la France donne une super image de nous à l'étranger en plus (surtout aux US et au UK où les journalistes n'amplifient jamais) !!
Avant on étaient connus pour avoir gagné la coupe du monde en 98 (mais ça commençait à prendre de la poussière un peu) et pour faire du bon vin (mais les vins Californiens commencent à nous concurrencer sérieusement) donc voilaaaaaa maintenant on est connu pour les manifestations Fillon, la crise des banlieues, et les manifestations CPE (entre autres) ... Venez les touristes la France est un havre de paix ...
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 17:29 (#2084) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Citation

Et en-dehors des cours,toute cette m**** de politique,c'est déprimant,faudrait se trouver un "bon dictateur" qu'on fout au pouvoir qui pourrait réparer toute le bordel en France,puis réparer la Démocratie avant de partir en le remettant,mais ces gens-là c'est pas facile à trouver

Je propose Moa. (notez le jeu de mot, sa fait Mao en changeant les lettres, vraiment trop forte)
Je suis pour la dictature, le pouvoir personnel et l'abolition des privilèges !!!

edit : pas ceux qui ont deja été abolis sa va sans dire... J'ai pas encore préparé mon programme mais tu seras bientot au courant.
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 17:31 (#2085) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageshiki tono, le 22/03/2006 à 16:56, dit :

et pour faire du bon vin (mais les vins Californiens commencent à nous concurrencer sérieusement)

À ce sujet, regarder Mondovino ça donne un autre aperçu de la chose... Ceci dit, pour rien au monde je changerais un bon Gewurtz pour un sous Cabernet californien... Après chacun sa jaja (de jau).

Voir le messageAtalante, le 22/03/2006 à 17:29, dit :

Je suis pour la dictature, le pouvoir personnel et l'abolition des privilèges !!!

Lesquels ?
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141