Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 18 mars 2006 à 11:59 (#2041) L'utilisateur est hors-ligne   Malefico_Neko 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/10/2003

Môsieur Juliard, le petit péquenaud qui ne sait même pas ce que c'est que d'être au chômage, il ne connaît de la précarité que ce qu'il a lu dans le dico... Ce petit gauchiste à la pensée aussi étroite que son niveau de réflexion est bas. Ce petit gland se permet de parler pour des centaines de miliers (pour pas dire des millions) de jeunes qui se font refouler aux entretiens parce qu'ils n'ont pas d'expérience, et qu'ils n'ont aucun moyen de prouver leur valeur face à un patron qui ne voudra jamais prendre de risque a cause d'un contrat de travail trop rigide. Alors on dois se mettre dans l'illégalité, on dois bosser gratos pour montrer ce que l'on vaut, et on se fait entuber 100 fois plus que si on avait un contrat en règle bien encadré.

J'espère de tout coeur que quand il aura son master ou son doctorat tout bidon il se retrouvera à l'anpe pendant 10 bonnes années avant de trouver un boulot bidon en interim. Ça lui fera les pieds à ce petit facho. Qu'il s'occupe un peu de ce qui le concerne.

Note pour ceux qui se permettraient de venir me contredire, je suis non-diplômé (exams foirés), depuis que j'ai 20 ans je galère pour convaincre des boites de me laisser une chance. J'ai bossé 4 mois à l'étranger pour me faire de l'expérience, et de retour en France, j'ai du bosser a plein temps, comme responsable du support technique et commercial pour 500€ par mois pendant 14 mois. Maintenant, on me réclame encore plus d'expérience et de diplômes. On me propose un outil pour montrer ce que je vaut, bien encadré, rémunéré... ben non... Y'à des clodos de l'intellect qui la ramènent...
Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 12:22 (#2042) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bah c'est normal , t'as mal fait tes études . Et tu devrai savoir que , comme l'a si bien dit notre merveilleux Ministre de l'Education Nationale : " Chaque étudiant qui finit bien ses études trouve un CDI . "

Oui moi aussi ca m'a fait rire au début mais je vous jure qu'il à vraiment dit ca !!!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 12:27 (#2043) L'utilisateur est hors-ligne   Malefico_Neko 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/10/2003

Un truc qui dois bien énerver mes potes qui ont eut leur bac et qui ont reussi leur BTS (moi j'ai foiré les deux)... J'ai gardé le contact avec 8 d'entre eux et il n'y en a que deux qui bossent... (en CDD) les autres se relancent dans des formations qualifiantes. :D
Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 12:31 (#2044) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

Un week end tranquille que j'attendais tant pour me reposer......

Mais ça aurait été mieux sans tous les devoirs qui font une montagne!!! :D

Posté samedi 18 mars 2006 à 20:41 (#2045) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageValnir, le 18/03/2006 à 09:49, dit :

Tu n'as pas le droit de parler comme ça, tu es très appréçiée içi, alors pas de bétises, plein de gens sont là pour te soutenir quand ça va mal. Reste içi et tout ira mieux. ;-)

Voir le messageTante Agathe, le 18/03/2006 à 11:26, dit :

Wep, et d'ailleurs, si tu continues, /me propose un commando Faernelia.
On viendra à 100 chez toi pour squatter jusqu'à ce que tu ailles mieux, que tu dormes ( c'est pas gagné avec des fétards et des soifards commme nous :lol: ...) et que tu arretes de dire des sottises plus grosses que le glacier de l'Articque. :angry:

Faernelia: on t'aime. :wub: :pervers: :D

/me est super touchée.
Désolée de vous inquiéter pour rien, c'est le manque de sommeil et divers problèmes idiots qui me font dire n'importe quoi...
Désolée, désolée, désolée ! >_<
( Mais merci ! ^^ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 18 mars 2006 à 23:19 (#2046) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageFaernelia, le 18/03/2006 à 20:41, dit :

/me est super touchée.
Désolée de vous inquiéter pour rien, c'est le manque de sommeil et divers problèmes idiots qui me font dire n'importe quoi...
Désolée, désolée, désolée ! >_<
( Mais merci ! ^^ )

Trop tard, on est déjà en route pour faire la bringue chez toi !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 18 mars 2006 à 23:40 (#2047) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Les ****** de gens qui bloquent le bahut...
Soit disant à cause du CPE alors qu"un tiers d'entre eux ont juste envie de sécher et un autre tiers a entendu le mot "précarité" à la radio et à la télé mais n'a même pas pris la peine de se renseigner réellement sur ce qu'était le CPE (et même parfois ne connaissent même pas la signification des initiales)
Alors que des gens ont concours blanc et qu'ils aimeraient bien rentrer dans ce bahut, sans pour autant cautionner le CPE !
Vraiment n'importe quoi...

@ Faernelia : Ne fais pas de bêtise, même si tu penses que cela pourrait te soulager, tu ne peux imaginer ce que ça causerait autour de toi!! Je ne te connais pas bien mais je me permets de t'en parler en connaissance de cause ! C'est une fois qu'on a perdu ceux qui nous étaient chers que l'on comprend alors à quel point ils comptaient pour nous...

Moi, qui était juste venu pousser un coup de gueule ... :pinch:

Edit : Oni-z t'inquiete les filles ça va ça vient... je viens de me faire 10000 ennemiEs d'un coup là :P :P :lol: !!
Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 23:44 (#2048) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Pareil :P
J'y retourne lundi pour voir si ça a changé ou pas (mais j'en doute)
Un autre truc qui m'enerve un peu aussi ...
J'ai pas de copine :P

Posté dimanche 19 mars 2006 à 01:15 (#2049) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagezico, le 18/03/2006 à 23:19, dit :

Trop tard, on est déjà en route pour faire la bringue chez toi !!!

Cool, on va faire la bringue chez Faernelia :P
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 01:25 (#2050) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

T_T que fae deprime elle aussi
de pas avoir de nouvelle de la fée triste floodique qui me manque(encore une deprimée ;_; )

/me qui essaie de pas deprimer en ce moment mais qui le fut pendant de longue nuits y a pas si longtemps

j'espere de tout coeur vous voir aller mieux et vous ecarter des demons nocturnes
et je finirais sur ce post de sad

Citation

le fait d'etablir, une constatation sur une venement negatif, et de reussir par le biais, d'une vue de l'esprit, ou l'interpretation devient un point cruciale pour l'equilibre mental, empechant ainis de me consolider dand une deprresion, suite au evenement qui entrave le bon deroulement de ma vie, come quoi on se rend malheureux que si ont le decide vraiment, et que l'on arrete de se battre pour contrer les méandres systematiques, des faits imprevus portant perjudice à l'acharnement d'une tentative echouer d'un semblant de contact sociale.

que de toute facon les lamentations sur un acte/evenement/ou autres... que l'on ne peut controler, et qui sort des choix offrant remords ou regrets, et qui en cemoment deviennent constant ne m'affecte plus, sachant que les mécanisme du hazrad entraine forcément une derive des projet etablis, et que rester sur une perte ou le fait d'etablir un resumer mentale avec des si, ne fait que demultiplier le facheux, le rendant ainsi plus imortant a mes yeux, et que je prefere tenter de voir les nouvelles possibilitée de choix ofert, en tentant de prendre le chemin le plus adequat.

dans la vie on et tous confronter a des choix, d'ou en decouleront un certain nombres d'evenements et qu'une fois l'engagement pris sur un chemin des possibles, le retour vers l'autre et souvent imposibble, donc au lieu de de demander ce que l'autre chemin nous aurait apporter de mieux, je prefere me dire ce qu'il m'aurait apporter de pire, rendant de ce fait ma descision plus agréable , meme si defois elle m'entraine dans des abysses du tourments, ou le prologue à un enfer personnelle se mais en place, que la soufrance, l'angoisse, la depresion, le refoulement des sentiments, et le replis sur sois meme sont les seules compagnes de routes, il est un fait que rien n'est fait pour durer, que se soit le bonheur ou le malheur, mais qu'ils sont en fait touts les deux à porter de vue d'esprit, qui avachie dans sa propre contemplations oublie de voire le vraie, et reste dans sa morne vie, tout peut etre redefinis il suffit de trouver comment ce qui en plus occupe l'esprit.

moi il m'avais fait du bien ce post et je le trouvais tres beau alors voila ^^

(j'espere que son auteur retrouvera cet etat d'esprit )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 13:01 (#2051) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Que le pPater Inquisitoris me dise des le matin que j'ai trop de trucs a faire alors qu'on est dimanche tout de meme :w00t:
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 15:18 (#2052) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

D'être allergique au bled de mes parents !!!

Non mais c'est vrai en plus mdddr ! Dès que je rentre chez eux j'ai les yeux rouges , le nez qui coule ( plus de détails sur http://www.rotten.com ) et des "Atchouz!" entre deux mots !!

Ca doit être psychologique ... j'aime tellement pas cet endroit :w00t:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 17:18 (#2053) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je viens de voir un live furieux, de At The Drive-in a NPA, et c'ki m'énerve, c'est qu'ils se sont séparés trop tot pour que je puisse les voir en concert :wub:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 19 mars 2006 à 22:41 (#2054) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Je n'ai pas de chromate d'argent à la maisoon !!! Comment je fais pour mon TP? :sifle: Quelqu'un saurait pas par hasard de tête selon quelle equation celui ci réagi avec les ions chlorure ? (dans l'caca moa)
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 22:53 (#2055) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Qu'on m'ai volé ma voiture, que la gendarmerie vient de la retrouver brûlée 35 km plus loin, et qu'en plus je sois convoqué demain pour payer les frais de "rapatriement du corps" dans une casse :sifle: .

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »