Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 16 mars 2006 à 23:25 (#2026) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageValnir, le 16/03/2006 à 23:19, dit :

Ca sent la révolution, la cocotte va sauter. :blink:

toi t'as vu le debat sur france 2 (c'etait chaud :D )
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 17 mars 2006 à 00:15 (#2027) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageValnir, le 16/03/2006 à 23:19, dit :

Ca sent la révolution, la cocotte va sauter. :D

C'est beau d'être jeune et d'y croire :blink:

Ce qui m'énerve, c'est que la gauche est bien partie pour reprendre le pouvoir, et qu'elle ne le mérite guère plus que la droite (je dis ça, et je me sens de gauche...)

A part quelques députés actifs (qu'on trouve aussi à droite, d'ailleurs), ils ont été minables sur la loi DADVSI, et si les syndicats et les étudiants ne se bougeaient pas, ils n'auraient pas dit grand chose sur le CPE.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 17 mars 2006 à 02:14 (#2028) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

jeune à 31 ans cool :blink: nan à voir comment ça rale dans tous les coins je vois que la cocotte va sauter. En plus, le rajout de la loi dadvsi n'arrange en rien la situation. Ce n'est pas un amalgame, mais je vois un ras-le-bol général.
Image IPB

Posté vendredi 17 mars 2006 à 07:45 (#2029) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

D'avoir été débité de 60€ pour une 9box (qui marche pas bien sûr) à cause d'un SAV de merde qui a mis 50 ans à me fournir les infos pour le retour de ce fameux modem...

Bref... Je vais les revoir mes 60€... Mais la grande question c'est "quand ?"...

Vive le net et les FAI ;)

Image IPB

Posté vendredi 17 mars 2006 à 09:02 (#2030) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Que les rencontre fortuites dans les rèves soit encore plus virtuels que sur le net ...
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 17 mars 2006 à 09:13 (#2031) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

cette foutue paperasse à faire :sorcerer:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 17 mars 2006 à 17:45 (#2032) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageIznogoud, le 17/03/2006 à 00:15, dit :

C'est beau d'être jeune et d'y croire :blink:

Ce qui m'énerve, c'est que la gauche est bien partie pour reprendre le pouvoir, et qu'elle ne le mérite guère plus que la droite (je dis ça, et je me sens de gauche...)

A part quelques députés actifs (qu'on trouve aussi à droite, d'ailleurs), ils ont été minables sur la loi DADVSI, et si les syndicats et les étudiants ne se bougeaient pas, ils n'auraient pas dit grand chose sur le CPE.

Ouais ... le fait que tout lmonde se geule dessus à gauche commence à me saôuler aussi ... :pinch: On dirait des gamins qui jouent !!! " Nan c'est moi qui fait les équipes !!! Nan c'est moiiiii !! " Franchement c'est vraiment pas lmoment !!!!!!! :ph34r:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 17 mars 2006 à 17:55 (#2033) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

C'est le week-end pour la plupart des gens mais /me a encore école demain :blink:

Posté vendredi 17 mars 2006 à 18:30 (#2034) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Les gens incapables d' oublier les embrouilles à deux sous et les vieilles rancoeurs, même pour un enterrement....

Posté vendredi 17 mars 2006 à 23:02 (#2035) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Je dois faire une roue sur la main gauche :blink: ... Je maitrise la roue main droite mais main gauche, impossible de la faire... Et je suis obligée de la faire cette saleté :lol: Le grand jour, je vais m'effondrer >_:P
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 18 mars 2006 à 02:47 (#2036) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je voudrais dormir. J'en peux plus tellement je voudrais dormir. Je comprends pas. Je suis fatiguée. Je suis restée allongée pendant 2h avec l'envie de me taper la tête contre les murs si ça pouvait me faire fermer les yeux.
Mais j'arrive pas. Je continue à me tourner, me retourner. A réfléchir, bien entendu aux trucs auquels j'ai aucune envie de réfléchir. Bien entendu aux trucs qui vont me faire le plus mal.
Tout ça alors que je voudrais juste réussir à oublier, et me reposer.
Et bien sûr, comme d'hab quand je suis trop fatiguée, je suis en train de faire une belle poussée de fièvre.
J'en peux plus. Pourquoi faut que je sois cyclothymique comme ça ? Un coup tout va très bien, un coup c'est la dégringolade. Et ne pas dormir, ça rendrait n'importe qui encore plus déprimé. Alors j'ai pas besoin de ça. Si encore ça pouvait me permettre de voir les auras, l'Insomnie ça serait pas si mal...
Je voudrais que ça s'arrête. Au point où j'en suis je voudrais que tout s'arrête. Je voudrais ne plus me relever la nuit comme ça, avec le besoin de revoir n'importe quoi qui me donne l'impression que j'existe. Qui me donne l'impression que j'ai une vie en dehors de ces fichues heures nocturnes qui s'étirent comme de la guimauve alors qu'elles devraient passer tranquillement au milieu d'une nuée de rêves, ou même de cauchemars, je suis pas difficile. Je voudrais presque ne plus me relever du tout.

Je veux m'en aller.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 18 mars 2006 à 03:38 (#2037) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

De me faire méchamment prendre la tête par ma copine au point de préférer pas la voir malgré la distance plutôt que de manger la même chose en direct live...

M'entendre dire que je fais rien pour arranger les choses, que j'ai un sale caractère et que tout est bien entendu de ma seule et unique grande faute...

Dans ce qui suit je ne généralise pas mais j'ai besoin que ça sorte là : des fois y'a des filles elles feraient mieux de prendre un chien et de l'éduquer au moins comme ça elles se plaindraient pas que leur mec n'est pas un pantin maléable à loisir...

On dira ce qu'on voudra mais ça fait du bien quand ça sort. Si seulement j'étais pas trop gentil peut être que je pousserai la gueulante qui remettrai tout d'équerre qui sait.

Et sinon le fait de dormir beaucoup mais d'être tout de même fatigué ça dure depuis un moment et ça commence à me courrir à la force.

Sur ce bonne nuit à tous les nuitards comme moi.

Posté samedi 18 mars 2006 à 09:08 (#2038) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

je devais faire un stage au college et à l'ecole primaire que je n'ai toujours pas fait !!!!!
Suis dans le CACA ou KAKA ou QUAQUA ou KK :D
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté samedi 18 mars 2006 à 09:49 (#2039) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageFaernelia, le 18/03/2006 à 02:47, dit :

Je voudrais dormir. J'en peux plus tellement je voudrais dormir. Je comprends pas. Je suis fatiguée. Je suis restée allongée pendant 2h avec l'envie de me taper la tête contre les murs si ça pouvait me faire fermer les yeux.
Mais j'arrive pas. Je continue à me tourner, me retourner. A réfléchir, bien entendu aux trucs auquels j'ai aucune envie de réfléchir. Bien entendu aux trucs qui vont me faire le plus mal.
Tout ça alors que je voudrais juste réussir à oublier, et me reposer.
Et bien sûr, comme d'hab quand je suis trop fatiguée, je suis en train de faire une belle poussée de fièvre.
J'en peux plus. Pourquoi faut que je sois cyclothymique comme ça ? Un coup tout va très bien, un coup c'est la dégringolade. Et ne pas dormir, ça rendrait n'importe qui encore plus déprimé. Alors j'ai pas besoin de ça. Si encore ça pouvait me permettre de voir les auras, l'Insomnie ça serait pas si mal...
Je voudrais que ça s'arrête. Au point où j'en suis je voudrais que tout s'arrête. Je voudrais ne plus me relever la nuit comme ça, avec le besoin de revoir n'importe quoi qui me donne l'impression que j'existe. Qui me donne l'impression que j'ai une vie en dehors de ces fichues heures nocturnes qui s'étirent comme de la guimauve alors qu'elles devraient passer tranquillement au milieu d'une nuée de rêves, ou même de cauchemars, je suis pas difficile. Je voudrais presque ne plus me relever du tout.

Je veux m'en aller.

Tu n'as pas le droit de parler comme ça, tu es très appréçiée içi, alors pas de bétises, plein de gens sont là pour te soutenir quand ça va mal. Reste içi et tout ira mieux. :D
Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 11:26 (#2040) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Wep, et d'ailleurs, si tu continues, /me propose un commando Faernelia.
On viendra à 100 chez toi pour squatter jusqu'à ce que tu ailles mieux, que tu dormes ( c'est pas gagné avec des fétards et des soifards commme nous :( ...) et que tu arretes de dire des sottises plus grosses que le glacier de l'Articque. :shaun:

Faernelia: on t'aime. :alien: :D :shaun:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »