Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 14 mars 2006 à 23:09 (#1996) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Alors là on est pas sorti ......

- Les manifestants qui commencent doucement a me casser les ******* (désolé mais là j'en ai marre) qui bloque tout les jours les rues principale de la ville pour nous faire *****, ils peuvent pas comprendre que certain on envie de rentrer après plus de 8 à 9h non stop de boulot snas pause non !!! surtout que la loi est passé donc utiliser des moyens autre de gêner les cytoiens BOR*** :ph34r:

- Le sommeil qui vient pas pour des raisons idiotes qui comme à me tapper sur le système.

- Certaine remarque sur je trouve vraiment fexante même si c'est pas fait exprès mais bon... on se sens vraiment utile quand on lit ça :ph34r:

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est vraiment rageant de ne pas y arrivé alors que d'habitude c'est moi qui le fait au autre....

je vais arrêté la liste ici mais bon...

Monde De Mer** :pinch:

[Voir le message caché (spoiler)]
:P

Posté mercredi 15 mars 2006 à 04:13 (#1997) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

D'en être à mon second DVD-RW d'animes gravé pour "les mettre de côté" en attendant le retour de mes Disques Durs :pinch:

Et aussi d'avoir que 2 heures de cours dans la journée... Mais à des horaires à la con qui me permettent pas de faire autre chose... Genre taffer...

Ce message a été modifié par wicelow - mercredi 15 mars 2006 à 10:02.

Image IPB

Posté mercredi 15 mars 2006 à 09:49 (#1998) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Ne plus avoir beaucoup de temps pour venir ici :( ;

Terrible douleur au dos dès le réveil :( ;
j'en ai au moins pour la journée si ce n'est plus :pinch:

Edit@ : mettre une heure à faire un sondage merdique qui n'a même pas marcher :pinch: :)
c'est bon je sors <_<

Posté mercredi 15 mars 2006 à 11:54 (#1999) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Mon rhumbe qui est la cause de mon nez bouché, à cause duquel j'ai mis 4 heures à m'endormir. Surtout sur une nuit de 7 heures... :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 15 mars 2006 à 12:20 (#2000) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageosmosis, le 15/03/2006 à 11:54, dit :

Surtout sur une nuit de 7 heures... :pinch:

Dur dur la vie de fetârd baiseur :(
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 15 mars 2006 à 13:54 (#2001) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Voir le messageSudaka82, le 15/03/2006 à 12:20, dit :

Dur dur la vie de fetârd baiseur :P

ou pas ...

Moi j'en ai marre d'avoir cours de 15 à 20 ...

Bon c'est ma seule journée chargée ? Et alors :)
Image IPB

Blah.

Posté mercredi 15 mars 2006 à 14:25 (#2002) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ma thune qui baisse plus vite qu'elle ne monte
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 15 mars 2006 à 14:33 (#2003) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

de voir l'UNEF debarquer dans ma fac, pour manifester contre le CPE, et qu'ils bloquent le lieu de vote pour les elections au CA de la fac! :P Qu'ils manifestent, c'est leur droit, en plus si il bloquait la fac ca ferait moins de cour :whistling: , mais qu'ils se reclament de la democratie pour bloquer des elections qu'il sont en train de perdre...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 15 mars 2006 à 15:00 (#2004) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Etre obligée de dire sans cesse aux même qu'ils ne doivent pas me téléphoner le matin car je dors après une nuit de travail. :)
Qu'ils recommencent sans cesse, se trouvant toujours de bonnes raisons pour se faire, s'excusant d'avance eux-même de céder à la pulsion du téléphone - c'est sûr un mail, un message sur irc, c'est pas possible >_:)

Et bien sûr, c'est chaque fois que j'oublie de couper la sonnerie de mon téléphone que j'y ai droit...(Dans le cas contraire, j'oublie de la remettre.) :drink:

/me sent qu'elle va prendre un malin plaisir à téléphoner cette nuit à 3 h du matin... :P
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 15 mars 2006 à 15:19 (#2005) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Voir le messagewicelow, le 14/03/2006 à 19:43, dit :

Ouais, pareil...
Ca met bien le moral à zéro ce genre de nouvelles...
Noces à la fin du mois... D'ici-là mon stock de teilles sera moribond...
Tssss pas cool la life :pinch:

On est de potes de loose...
TOUTES DES S######!!!!!

C'est quand le bonheur?
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mercredi 15 mars 2006 à 18:14 (#2006) L'utilisateur est hors-ligne   dark_angel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

UNE personne qui se croit plus intelligeente que les autres, qui croit tout savoir (alors qu'elle en sait stricement rien) qui se permet de porter de jugements sans un minimum de savoir, et qui fait la gueule quand on démontre que ce qu'elle dit ne tient pas debout, qu'elle se contredit elle meme. :)
Ce genre de personnes m'énervent!!! :P

Posté mercredi 15 mars 2006 à 18:58 (#2007) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

que Sarkozy va etre president de la "republique" a cause de la connerie de cpe de Villepin (le seul qui pouvait rivalisé...)

edit: c'est pour ca que j'ai mis des guillemets Taty...
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 15 mars 2006 à 19:00 (#2008) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Ceux qui croient que la République c'est la démocratie...Ah bon? :P Ben non... :crying:C'est juste de l'intox de masse pour faire taire les bien-pensants.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 15 mars 2006 à 19:43 (#2009) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Marre de toutes ces chaines merdiques que l'on diffuse sur la messagerie. Nan mais sérieusement qui peut croire à ces conneries :angry:
Aujourd'hui la plus grande connerie qu'on met envoyé (en plus trois fois par trois potes différents), c'est qu si j'envoyé ce message plus de 20 fois, eh bien je remportais un téléphone tout beau tout neuf, portable (m'a fois c'est toujours mieux) de chez ericsson, pour contrer nokia qui fait la même chose. Non mais faut être une tare pour croire que ca va marcher. Le prochain sera, si tu envoies ce message plus de 100 fois, le sida disparaitra de la surface de la Terre, et si tu l'envoies plus de 300 fois, tu pourrais réaliser la paix dans le monde et en bonus, tu gagneras 1 mois d'abonnement pour des soins épilatoires....

D'abord je m'épile pas et ensuite J'EN AI RIEN A FAIRE DE CES CONNERIES!! :crying: :ermm:
Y'en a marre que ces messages pulules plus vite que le virus du SHikun, shinku, shikungani... enfin le virus truc quoi!
Je me dis des fois que j'ai choisi vraiment les mauvais potes quand je vois qui se battent pour m'envoyer toutes ces chaines. :crying:
En plus y'en a certaine qui sont faite pour te faire culpabiliser du style: si t'envoie pas cette chaine, et bien la petite fille qui doit se faire opérer grâce à cette chaine, mourra si tu ne pérpétue pas l'envoie. Non mais là c'est abusé!!! Franchement la publicité est la pire des malvérsations. En effet ce message était bourré de liens publicitaires. :sorcerer:

Y'a rien de plus qui énerve que de voir que les amis ne pensent qu'à vous, lorsqu'ils envoient ce genre de message. MERCI les potos <_<

Posté mercredi 15 mars 2006 à 19:53 (#2010) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageWoodchuck, le 15/03/2006 à 15:19, dit :

On est de potes de loose...
TOUTES DES S######!!!!!

C'est quand le bonheur?

+1 il m'est arrivée la même chose l'an dernier... enfin pas tout à fait pareil, j'ai fait la connerie de refuser alors que je désirais le contraire, mais j'étais déjà avec quelqu'un à ce moment-là (un c*****d) et hop 4 mois après j'apprends qu'il s'est marié... et moi seule :sorcerer:

Enfin bon, c'est la vie!

Et euh nan pas TOUTES DES S.......! TOUS DES S......!!!! on n'est pas sorti si on part par là :crying:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Dernière »