Marre de toutes ces chaines merdiques que l'on diffuse sur la messagerie. Nan mais sérieusement qui peut croire à ces conneries
Aujourd'hui la plus grande connerie qu'on met envoyé (en plus trois fois par trois potes différents), c'est qu si j'envoyé ce message plus de 20 fois, eh bien je remportais un téléphone tout beau tout neuf, portable (m'a fois c'est toujours mieux) de chez ericsson, pour contrer nokia qui fait la même chose. Non mais faut être une tare pour croire que ca va marcher. Le prochain sera, si tu envoies ce message plus de 100 fois, le sida disparaitra de la surface de la Terre, et si tu l'envoies plus de 300 fois, tu pourrais réaliser la paix dans le monde et en bonus, tu gagneras 1 mois d'abonnement pour des soins épilatoires....
D'abord je m'épile pas et ensuite J'EN AI RIEN A FAIRE DE CES CONNERIES!!
Y'en a marre que ces messages pulules plus vite que le virus du SHikun, shinku, shikungani... enfin le virus truc quoi!
Je me dis des fois que j'ai choisi vraiment les mauvais potes quand je vois qui se battent pour m'envoyer toutes ces chaines.
En plus y'en a certaine qui sont faite pour te faire culpabiliser du style: si t'envoie pas cette chaine, et bien la petite fille qui doit se faire opérer grâce à cette chaine, mourra si tu ne pérpétue pas l'envoie. Non mais là c'est abusé!!! Franchement la publicité est la pire des malvérsations. En effet ce message était bourré de liens publicitaires.
Y'a rien de plus qui énerve que de voir que les amis ne pensent qu'à vous, lorsqu'ils envoient ce genre de message. MERCI les potos <_<