Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 12 mars 2006 à 18:30 (#1981) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Le week end qui a pas duré deux jours, je suis sûr que ça a duré moins !!!!!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 03:04 (#1982) L'utilisateur est hors-ligne   dark_angel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Ce qui m'énerve:

les jours monotones,
l'école,
les profs,
les parents,
les amis (oui y a des moments comme ça ... :sorcerer: )
des gens stupides que j'aime pas et que je connais pas,
mon chat qui est moins stupide que ces gens mais qui m'énerve quand meme,
la Terre,
le monde,
la vie elle meme!

Posté lundi 13 mars 2006 à 15:27 (#1983) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Mais pffff ! !feu les prejugés ! !mur les prejugés! 0:) ...
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 13 mars 2006 à 16:43 (#1984) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

les reponse d'entreprises qui disent non quand on leur envoie des candidature d'embauche.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 13 mars 2006 à 18:55 (#1985) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

D'être remboursée 126 euros sur 500 de lunettes par une c****** de mutelle que je paie 30 euros par mois.
+ D'avoir oublié ma souris optique, d'être obligée d'utiliser une mathusalem de souris à roulette qui débloque et d'être réfractaire aux raccourcis clavier...
Image IPB

Posté mardi 14 mars 2006 à 14:26 (#1986) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

La ville de Chalons en Champagne et les automobilistes.
Car si une personne sur le bord de la route à plus de 19h a cette époque (donc la nuit tombée), par une temperature avoisinant les -4, lève le pouce dans une diréction ca n'est pas du tout pour passer le temps.
De plusun autostoppeur n'estpas un péstiféré donc peu de change de polluer le siege passagé et il ne jette pas de sorts non plus donc les ecarts et accélération à sa vue ne sont pas non plus utiles.
Donc je conspus Chalons et ses habitants et les maudits sur 10 génération pour ëtre les 1er depuis que je fais du stop (un peu pres 10 ans tout de meme) à m'avoir fait renoncer et rentrer dans une colère noire (limite à remettre en cause le fait que je voudrai croire que l'être humain n'est pas que con par nature).

Edit @ tantagatha : pire que ca j'ai du faire appel à l'aide de mon pere pour qu'il vienne me chercher ...

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 14 mars 2006 à 14:35 (#1987) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Du coup tu es rentré dans une colère noire mais pas chez toi, c'est ça? :)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mardi 14 mars 2006 à 14:50 (#1988) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Quand une ex me dit qu'elle va se marrier… et qu'elle est trèèèèèèèèès heureuse!
Et dire que j'attendais que ça casse pour me remettre avec elle... (spleen)
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mardi 14 mars 2006 à 15:01 (#1989) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Un vashu sur le bord de la route ça peut faire peur....

Image IPB

Posté mardi 14 mars 2006 à 16:01 (#1990) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je sais pas comment j ai fait, mais j'ai perdu l'album de qhuit, il a disparu du lecteur mp3 et du disque dur du pc >_< ca m'eneerve
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 14 mars 2006 à 19:37 (#1991) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le connard dans sa 4L utilitaire sur autoroute.

Je m'explique : je revenais gentiment du karting (cf c'ki vous rend heureux), et j'étais sur l'autoroute, je croisais gentiment à 140.

Et moi, je doublais gentiment sur la file de gauche. Et je restais sur la file de gauche. et je vois devant moi une 4L utilitaire derrière une file de camion, ne manifestant aucune volonté de les dépasser, que ce soit par une prise de vitesse ou un clignotant.

Donc à 140, je double. et la, le gars déboite. Juste quand je passe. Je fais un écart vers le rail de sécurité, je touche rien, je continue. Et le pire, c'est que le gars m'engueule parce que je l'ai doublé !

Et le vendeur carrefour aussi. Ce connard de vendeur fait poireauter 30min, et quand je lui demande ce pour quoi je suis venu, il me dit "je vais d'abord m'occuper du monsieur, ça fait 1/2h qu'il attend". Quand la personne en question lui a fait remarquer que j'attendais depuis plus longtemps que lui, il n'a plus su ou se mettre ce batard de vendeur. Et ça l'a pas empeche de ne PAS me faire de prix. Quel enculé.

Bizarrement, quand on est jeune, on a tous les torts. Il suffit de pas présenter aussi bien que d'habitude (j'avais toujours le blouson que je mets pour faire du kart, un truc qui doit avoir 8ans, ça fait un peu négligé quoi), et l'on se fait snobber. Et si en plus, on est jeune, ET qu'on est pas habillé de façon à dire "j'ai de la thune à claquer mon con, viens me plumer", on peut aller se faire voir.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 14 mars 2006 à 19:43 (#1992) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageWoodchuck, le 14/03/2006 à 14:50, dit :

Quand une ex me dit qu'elle va se marrier… et qu'elle est trèèèèèèèèès heureuse!
Et dire que j'attendais que ça casse pour me remettre avec elle... (spleen)

Ouais, pareil...
Ca met bien le moral à zéro ce genre de nouvelles...
Noces à la fin du mois... D'ici-là mon stock de teilles sera moribond...
Tssss pas cool la life :pinch:

Image IPB

Posté mardi 14 mars 2006 à 19:49 (#1993) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Le blocus continue encore et toujours... Ils ont dit que ça changerait pas notre emploi du temps... Mouais Mouais Mouais... En attendant je me vénère sans raison >_:confet: ) RENDEZ MOI MA FAC :confet:

J'édite pour rajouter quelque chose qui m'enerve... MSN... Tain comme ça pue ce truc en ce moment .... Tssssssss ...Un jour à frapper des gens ça ... >_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 14 mars 2006 à 20:10 (#1994) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

D'avoir ecrit ca sur ma copie d'algebre
a²=-b² =>pas a=b=0 >_<
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 14 mars 2006 à 20:12 (#1995) L'utilisateur est hors-ligne   dark_angel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

De ne pas avoir du temps pour moi, d'avoir des interros qui en finissent pas, et de ne jamais faire ce que j'ai prévu de faire :confet:

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »