Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 11 mars 2006 à 22:23 (#1966) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageNeoOoeN, le 11/03/2006 à 22:21, dit :

C'qui me donne envie d'embrasser Cal,

Mouais... plus aucun doute sur la relation entre ces deux la :lol: ... ;-)
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 11 mars 2006 à 23:30 (#1967) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Rester sur MSN au lieu de faire ce que j'aurais dû faire y a 1h... Et tout ça pour me faire envoyer balader. ( Super rafraîchissant, les "m'en fous" quand vous continuez à parler u_u... )

Mouais, ça fait toujours plaisir...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 11 mars 2006 à 23:36 (#1968) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Perdre mon temps, pourtant on m'avait prévenu, on m'a mis en garde et moi comme le gros c** que je suis, je continuai encore a vouloir m'accrocher a un semblant de quelque chose ;-) (c'est l'époque apparement)

Mais au moins on peut prendre les décisions très facilement comme ça :lol:

Posté dimanche 12 mars 2006 à 00:13 (#1969) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageIsla, le 11/03/2006 à 20:59, dit :

Mais Death euh ! ( en fait c'est pour dire Deatheuh mais ça le fait pas collé...) C'est pas une réflexion qui gache une journée... T'as pas interet à arreter de faire ton Death >_:(

et bien si, ça gache une journée. et en plus, j'ai arrete de faire mon "death" comme tu dis depuis un ptit moment déjà.
mais je dois dire que la reflexion la, quand ça vient d'une personne qui ne me connait pas, et qui en plus affirme des choses erronées, bah ça m'énerve. si c'était vrai encore, je ne dirais rien, mais comme c'est pas le cas, :lol:

et en plus de ça, comme si ça suffisait pas hein, comme si la reflexion n'était qu'un avant gout de ce qui m'attendait (mais dans un registre moins grave, meme si ça m'énerve totalement), c'est la victoire que j'ai à peine décroché à hattrick* (2-1), alors que selon les pronostics, ça aurait du etre du 4-0... oui, ça m'énerve, car ça veut dire que je vais devoir galérer pour monter dans ma division >_;-)

*hattrick : jeu de gestion d'un club de football en ligne sur internet, jouable avec le navigateur (genre ogame, vendetta, kingsofchaos)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 12 mars 2006 à 00:34 (#1970) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Ck'i m'enerve: avoir de superbes brulures sur les bras et pas assez de bandes pour me soigner...forcement, les deux bras, c grand à enrubanner... :lol:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 12 mars 2006 à 10:27 (#1971) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Il me reste moins de 48h pour reviser la physique
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 12 mars 2006 à 12:03 (#1972) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

ce qui m'enerve :

Cette nouvelle mode de chansons "pour enfants" lancée par inola, maintenant il en sort une tous les 2 jours, mention speciale a la petite derniere, "papa pinguin' :pinch:

Et aussi les filles qui mentent et qui disent "je prefere qu'on reste ami" (qui n'a pas un jour entendu cette phrase...?)

Posté dimanche 12 mars 2006 à 12:13 (#1973) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Citation (eagledu62 @ 12/03/2006 à 12:03) <{POST_SNAPBACK}>
Cette nouvelle mode de chansons "pour enfants" lancée par inola, maintenant il en sort une tous les 2 jours, mention speciale a la petite derniere, "papa pinguin' :pinch:

Attends, dis-toi que dans mon école de geeks, ils écoutent ça tout en installant Linux biggrin.gif
Eh oui, le pingouin est la mascotte de Linux, pour ceux qui savent pas ( les gens normaux ^^ )

Citation
Et aussi les filles qui mentent et qui disent "je prefere qu'on reste ami" (qui n'a pas un jour entendu cette phrase...?)

La phrase bateau.... Ca fait mal, c'est sûr.

Moi, ce qui me gave, c'est que toute ma classe se fout de ma gueule parce qu'ils ont découvert que j'ai maté trois ou quatre pauvres séries hentai.... Ils m'ont humilié sur la place publique, alors qu'il y a des tas de "pervers" parmi eux et que j'ai pris pour tout le monde..... @ Junta, Taviox, Gre25 et les autres, comment faites-vous ?? biggrin.gif

Edit :
@ Tante Agathe : j'ai plus trop le choix maintenant biggrin.gif

@ eagledu62 : bin ils m'ont fait passer à l'oral devant toute la classe, en cours de Culture Générale, sur ce sujet.... C'était bien pathétique ;)

Ce message a été modifié par Wilou84 - dimanche 12 mars 2006 à 21:13.

Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 12:21 (#1974) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Citation (Wilou84 @ 12/03/2006 à 12:13) <{POST_SNAPBACK}>
Moi, ce qui me gave, c'est que toute ma classe se fout de ma gueule parce qu'ils ont découvert que j'ai maté trois ou quatre pauvres séries hentai.... Ils m'ont humilié sur la place publique, alors qu'il y a des tas de "pervers" parmi eux et que j'ai pris pour tout le monde..... @ Junta, Taviox, Gre25 et les autres, comment faites-vous ?? biggrin.gif

Revendique le... biggrin.gif w00t.gif
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 12 mars 2006 à 12:25 (#1975) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Voir le messageWilou84, le 12/03/2006 à 12:13, dit :

Ils m'ont humilié sur la place publique

Quelle genre d'humilition ? :rolleyes:

Posté dimanche 12 mars 2006 à 14:40 (#1976) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui m'ennerve réelement en ce moment et particulierement aujourd"hui c'est ce pu**** de mémoire de fin de formation que je doit rendre Lundi 17h dernier delai et qui n'avance pas
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 15:20 (#1977) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

:rolleyes: :w00t: :D Courage Vashuuuuuu Allez Vashuuuuuuuu Courage Vashuuuuuuu Allez Vashuuuuuuu ;)

Ce qui m'enerve aujourd'hui.. c'est MSN... Je m'etendrai pas plus là dessus ... mais MSN t'es chiant >_<
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 12 mars 2006 à 16:38 (#1978) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

A cause de ce p***in de vent il fait un p***in de froid c'est moi et que j'arrive meme pas a reviser pour mon p***in de CC de m***de de physique :rolleyes: :w00t: :D
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 12 mars 2006 à 17:56 (#1979) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageIsla, le 12/03/2006 à 15:20, dit :

Ce qui m'enerve aujourd'hui.. c'est MSN... Je m'etendrai pas plus là dessus ... mais MSN t'es chiant >_<

+1, je vais faire un collectif anti msn je pense
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 12 mars 2006 à 18:07 (#1980) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

pfff dans une heure je dois prendre la voiture et faire 3h de route pour retourner ds la triste banlieu parisienne.
Je suis fatigué, j'ai eu le temps de rien faire du week end et j'ai le crâne en vrac, c'est pas gagné
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »