Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 10 mars 2006 à 22:50 (#1951) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageKakashi Pesca, le 10/03/2006 à 18:30, dit :

prend ton mal en patience. si tu veux pas prendre trop de retard prend des manuels, relis tes fiches. y a plein de moyen de ne pas perdre de temps pour un exam. concernant le CPE, il ne sera pas retiré ça tout le monde le sait. la faute des dirigeants qui ne comprennent rien et surtout ne veulent rien entendre.

Mouais mais je veux bien sauf que mes profs sont si sympa qu'ils indiquent pas le programme donc je veux bien m'avancer mais euh je peux pas ... En attendant je commence mes révisions et je récupère les (nombreux :sorcerer: ) cours auxquels je suis pas partie ... ( J'ai une santé fragile j'ai besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de sommeil :victory: )

Maos ce qui m'énerve vraiment c'est que ça chamboule les emplois du temps...
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 11 mars 2006 à 08:11 (#1952) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ma vie, je voudrai disparaitre, mourir et que les hurlemenens de mes pensées cesse, l'envie de mourir qui devient une obsesionn,et de savoir qu je ne peux pas aceder a cette delivrance de se suicide porceque je ne peut pas privée m fille de sa
mere, et mon ami de mon amour ils sont mes pare feu et antivus,.

que mes crise d'angoisse sombre dans le néant, ansi que mes crise de larmes incotrolabes et sans en deviner la raison s'arrete que le sentiment de culpalitée et mon etat febrile s'efface, puis que je rerouve gout a des choses, car je n'ai plus gout a rien........
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 11 mars 2006 à 08:28 (#1953) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Citation

mes profs sont si sympa qu'ils indiquent pas le programme donc je veux bien m'avancer mais euh je peux pas
euh tu fais quoi comme études? :crying:

Posté samedi 11 mars 2006 à 10:26 (#1954) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagesadraven, le 11/03/2006 à 08:11, dit :

ma vie, je voudrai disparaitre, mourir et que les hurlemenens de mes pensées cesse, l'envie de mourir qui devient une obsesionn,et de savoir qu je ne peux pas aceder a cette delivrance de se suicide porceque je ne peut pas privée m fille de sa
mere, et mon ami de mon amour ils sont mes pare feu et antivus,.

que mes crise d'angoisse sombre dans le néant, ansi que mes crise de larmes incotrolabes et sans en deviner la raison s'arrete que le sentiment de culpalitée et mon etat febrile s'efface, puis que je rerouve gout a des choses, car je n'ai plus gout a rien........

Hum c'est sûr que ça peut énerver ! Mais bon ici tu nous manquerais donc pas de bêtises.

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 11 mars 2006 à 10:33 (#1955) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Je fais une licence llce espagnol ( langue littérature et civilisation étrangère) ...

Hé mais ... Sadraven... :crying: Ouais pas de bétises :lol:
('.')

>_<Image IPB>_<
La revolucion n'est plus
Image IPB

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 11 mars 2006 à 10:40 (#1956) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pas bien Sad de dire des choses comme ça, la vie est préciseuse la gache pas.
Image IPB

Posté samedi 11 mars 2006 à 12:41 (#1957) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Sadraven tu es unique, alors ne dis pas n'importe quoi, ça m'énerve :lol:
Regarde autour de toi tous les gens qui t'aiment et qui seraient malheureux sans toi :crying: Reprends courage, et lutte, lutte contre toi même et contre la mélancolie, le désespoir, et la facilité qui consiste à tout abandonner...
Courage...Tu n'es pas seule. :)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 11 mars 2006 à 13:36 (#1958) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageTante Agathe, le 11/03/2006 à 12:41, dit :

Sadraven tu es unique, alors ne dis pas n'importe quoi, ça m'énerve :angry:
Regarde autour de toi tous les gens qui t'aiment et qui seraient malheureux sans toi :) Reprends courage, et lutte, lutte contre toi même et contre la mélancolie, le désespoir, et la facilité qui consiste à tout abandonner...
Courage...Tu n'es pas seule. :wub:

GROS +1...

Faut pas dire des trucs comme ça... Y'a jamais de truc assez grave pour en arriver là ! :(

Bref, pas de bétises Sad... Et pas uniquement pour les raisons que tu as données sur le chan...

Image IPB

Posté samedi 11 mars 2006 à 15:18 (#1959) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

sur le chan je n'est pas donnner les raisons principale disont que c'est l'accumulatioc, de 20 de galere/maletre/coups..etc que j'ai enfoui en moi et la raison, donner sur le chan est juste le declencheur qui a fait tout sortir
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 11 mars 2006 à 16:36 (#1960) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

de me réveiller que maintenant :/ je suis trop bête
sad j'espère de tout coeur que ca va aller mieux car tu nous manquerais vraiment tu sais

(je suis vraiment trop con de m'être réveiller si tard moi >_< )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 11 mars 2006 à 16:52 (#1961) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

D'avoir mal au crâne si je joue trop à World Of Warcraft :) !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 11 mars 2006 à 20:52 (#1962) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

UNE personne.

Ma journée était plutot pas mal, j'étais d'une humeur relativement bonne, je devisais joyeusement avec mes compagnons ircéens, quand UNE personne, réapparue de nul part, vient faire UNE réflexion à la con.

La réapparition subite, ou comment foutre une journée qui était pas mauvaise en l'air o/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 11 mars 2006 à 20:59 (#1963) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Mais Death euh ! ( en fait c'est pour dire Deatheuh mais ça le fait pas collé...) C'est pas une réflexion qui gache une journée... T'as pas interet à arreter de faire ton Death >_:lol:
('.')

>_<Image IPB>_<
La revolucion n'est plus
Image IPB

Posté samedi 11 mars 2006 à 21:45 (#1964) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

d'avoir down crash au lieu de crash :lol:
(en fait je voulais voir le crash de cronenberg et j'ai eu le crash (collision) de chépaki qui a eu l'oscar du meilleur film mais que j'ai vu au cinéma , bon je le filerai à quelqu'un qu'il l'a pas vu)

Posté samedi 11 mars 2006 à 22:21 (#1965) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'qui me pompe l'air,
C'qui me donne envie de vomir,
C'qui me donne envie d'embrasser Cal,
C'qui me donne envie de taper Karasu,

C'est lors des matchs online sur Mario Kart DS, quand tu gagne, et que les 3 autres loosers se déconnectent avant la dernières courses pour te niquer tes stats... Le pire c'est que la pluspart du temps c'est ceux avec les meilleurs stats qui font ça (logique me direz vous)

Fuckin' loosers
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »