coup geule contre les flics de *********** ************* **** (mais pas tous parait qu'il y en a des biens) ils ont pris la tete a mon copain soit disant qu'il etait renter dans une voiture avec sa moto en sortant du garage, ceux qui n'est pas vrai vu que j'etais la quand il sortait, et que le boum quil on entendu etait la porte de son garage, la voitur de flic qui etait la, a deduit boum il est rentré dans la voiture, on sort, il sont sortit a 4 lui disant qu'il etait rentré dans la voiture garé devant la sorti du garage, il leur a dit que non apres debat, ben il l'ont embarqué, en disant comme il refusait de faire un constat, pour une bosse que j'ai toujours pas vu sur une voiture garé sur une sortie de garage (j'insite bien suer la voiture sur un stationnement interdit, qui elle n'est pas en tort d'aprés eux) du coup une amende qu'on payera pas (comme d'hab lol) et ce qui m'enerve c'est que aucune sanction pour la voiture mal garé, mais qui a maintenant des bosses, des vrais de l'autre coté, sale pouriture de µµµ% de merde, qui juge les gens sur les apparences, ben oui un motard avec des cheveuc long et percing, ben c'est forcement un casseur d'aprés eux, la justice est aveugle on dit , je suis d'acord vu qu'elle embauche des taches pour faire son travaille, si elle les avait vu ben elle les aurait peut etre pas pris
la justice est une salope, representée par des mac, qui vont la ou l'argent est facile