Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 21:49 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Capitaine Flam, le vendredi 24 septembre 2004, 22:39, dit :

Les filles vont toujours par deux et émettent toujours 5 ou 6 gloussements par minutes

Et elles regardent souvent vers vous quand elles gloussent

Étrange non ?
:ph34r:

mais non courage rien n'est perdu il y en a qui ne gloussent pas; mais j'avoue qu'a 16 ans c'est rare :lol:

C'est marrant moi je vais par une et sans glousser !
Et pourtant je suis une fille ! :lol:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 21:53 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Les cours de construction électronique :ph34r:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 25 septembre 2004 à 22:51 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   [LOL] Elorion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Quelqu'un, il me semble, à dit
que se raser l'enerve...

voila pour lui:
Le Laser
:D

Posté samedi 25 septembre 2004 à 23:02 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

ben j'ai dû dire un truc du genre un jour sur ce topic...
en tout cas meric elorion je vais y penser sérieusement :D
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 19:22 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

pour le rasage merci ;)
mais je vais rester au rasoir pour la barbe.
Sinon en ce moment ce qui m'énerve c'est de perdre au basket, j'aime pas perdre !!
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 21:10 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

E4Motion, le vendredi 24 septembre 2004, 20:21, dit :

IMPORTANT ! LISEZ CA !

C'ki m'énerve là franchement maintenant tout de suite ?

Les filles qui gloussent ! dans le bus ca fait du 100 décibel dans les oreilles matin et soir, et le pire c'est que des que tu leur demande bien gentillement, sans trop insisté sur le fait qu'elles ont l'air de grosse connes biensur, qu'elles ferment leur gueules, elles s'échauffent et commence à t'insulter.

Et aussi...

Les merdeuse qui comprennent rien à rien et surtout pas une miette à la vie! Surtout les merdeuses qui viennent d'arrivé en seconde qu'ont 16 ans et qui disent:" ah mais moi j'ia 16 an maintenant alors je peut faire ce que je veux, si j'ai pas envie d'aller en cours cette aprem j'irai pas."
et ça copine qui réplique:
"t'as bien raison quand on a pas envie d'y aller on y va pas et puis c'est tout"
une autre ptite glousseuse qui rajoute:
"ouai c'est normal!"

Aussi elles rigolent pour RIEN! je veux bien ne pas pouvoir comprendre les filles mais bon il y a des limites...
du genre:"moi ce midi j'ai manger une salade au poulet" et BAM ! 100 décibel dans la gueule !
Vous voulez le contexte ?
"qu'est ce que t'as mangé ce midi ?"
" moi ce midi..."
Franchement les filles présentent ici dites moi que ce n'est pas iné aux filles ! Sinon je devient gay ou mainophile !

que ceux qui sont de mon avis (et j'aimerai surtout voir des filles reagir à ça) lévent le doigt ! ou du moins le font savoir ici !

t'inquiète! je suis d'accord avec toi!
c'est carrément insupportable et je ne sais vraiment pas comment certaines peuvent faire preuve d'autant de niaiserie :)
mais rassure-toi, elles ne sont pas toutes comme ça, courage! :)

Posté lundi 27 septembre 2004 à 01:53 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

ca fait un bail que j'ai pas poster donc je vais gueuler pour feter ca ^^
j'en ai marre de cette france pourri ou il fait jamais beau,
ca me soule de ne plus etre avec ma copine ,
plein le c*l de ce pays trop naze ou tt lemonde il est messant ,
marre que boulayman m'empeche de dormir tte la nuit en parlant sur msn( ca c pour rire ^^),
et je vous ai dis que ca m'énerver d'etre en france et pas dans mon ile, peinard a surfer et a apprecier ? ( et j'aurais pu rester avec ma copine ... :)
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté lundi 27 septembre 2004 à 05:43 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

En ce moment c'est pas vraiment un truc qui m'enerve, mais je croi que ça va le devenir, c'est que je ne peut plus faire de de Voyelle avec accent circonflex, parceque des que je tape sur la touche ça me fait ça:

^^

Bon c'est génial ça me sort un smiley en une touche, mais bon je sens que je vai pas tenir longtemps à ce régime, moi qui est un bon orthographiste :)

Si quelqun a une solution au passage je prend. ^^
Image IPB

Posté lundi 27 septembre 2004 à 08:13 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   akasha 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Alors ce qui m'énerve:

- d'avoir une connection de merde dans un pays qui n'est pas foutu d'augmenter la vitesse de téléchargement;
- d'avoir un taux de téléchargement limité
- d'avoir un foutu pc qui déconnecte tout seul mon modem quand je l'allume;
- de devoir supporter des gamins sans cervelle qui se prennent en plus pour les mecs les plus branchés du pays;
- que quand je sors je dois rencontrer les personnes que j'ai pas envie de voir et comme par magie elles sont là et font chier leur monde;
- d'avoir un horaire de cours de merde le mardi ( je suis chez moi à 19h15)
- ..........;
Il reste bcp trop de choses.
Sinon pour le cas des filles des décibels , elles ne sont pas toutes comme ça.
c'est clair qu'elles sont stressantes celles qui croient qu'elles sont la gazette du nord et parfois on a bien envie de leur mettre un baillon lol !
Enfin voilà
à ce que ça défoule
:) :P

Posté lundi 27 septembre 2004 à 09:02 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

naruto et les naturopathes.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 27 septembre 2004 à 09:40 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Sudaka82, le lundi 27 septembre 2004, 10:02, dit :

narutophiles :)

Sinon, ben en ce moment c'est plutôt devoir reprendre les cours bientôt ;)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 27 septembre 2004 à 11:57 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Beast974, le lundi 27 septembre 2004, 09:40, dit :

Sudaka82, le lundi 27 septembre 2004, 10:02, dit :

narutophiles :)

J'ai pas dit narutopathes.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 02:53 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

coup geule contre les flics de *********** ************* **** (mais pas tous parait qu'il y en a des biens) ils ont pris la tete a mon copain soit disant qu'il etait renter dans une voiture avec sa moto en sortant du garage, ceux qui n'est pas vrai vu que j'etais la quand il sortait, et que le boum quil on entendu etait la porte de son garage, la voitur de flic qui etait la, a deduit boum il est rentré dans la voiture, on sort, il sont sortit a 4 lui disant qu'il etait rentré dans la voiture garé devant la sorti du garage, il leur a dit que non apres debat, ben il l'ont embarqué, en disant comme il refusait de faire un constat, pour une bosse que j'ai toujours pas vu sur une voiture garé sur une sortie de garage (j'insite bien suer la voiture sur un stationnement interdit, qui elle n'est pas en tort d'aprés eux) du coup une amende qu'on payera pas (comme d'hab lol) et ce qui m'enerve c'est que aucune sanction pour la voiture mal garé, mais qui a maintenant des bosses, des vrais de l'autre coté, sale pouriture de µµµ% de merde, qui juge les gens sur les apparences, ben oui un motard avec des cheveuc long et percing, ben c'est forcement un casseur d'aprés eux, la justice est aveugle on dit , je suis d'acord vu qu'elle embauche des taches pour faire son travaille, si elle les avait vu ben elle les aurait peut etre pas pris

la justice est une salope, representée par des mac, qui vont la ou l'argent est facile
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 13:01 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

alors la je suis d'accord avec toi sadraven , moi ce n'est pas le lokk casseur comme ton ami , mais plutot avec ma gueule d'arabe

mais ou va le monde?

voili voilou B) :D :ph34r:

ps(pour une fois j'i lu tout ce que tu as écrit lol)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 13:05 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:ph34r: B) Slatée de prof de francais UNE REDAC DE FRANCAIS !
il faut fair 11 paragraphes .. j'ai plus rien a dire au bout du 1er XD
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »