Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 08 mars 2006 à 19:45 (#1936) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageThirqual, le 08/03/2006 à 14:04, dit :

Qu'est-ce que ça donne quand Sarko et Kyo parlent de DADvSI ?
ça

Tiens, d'un coup vl'à que ça m'énerve aussi :P ! Enfin, pour moi tout ça restera toujours comme le vol de voiture, y'aura toujours un zozo pour leur mettre le nez dans leur merde et contourner le système. Mais bon, en fait c'qui m'énerve, je crois que c'est juste Sarko! Faudra que je pense à lui envoyer mon PC dans la tronche si je le croise (oui, oui, j'ai toujours mon PC sous le bras, on sait jamais :lol: ).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 08 mars 2006 à 20:38 (#1937) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

+1 Doudy
V'la que Kyo fourre son nez. Il n'y a rien à ajouter tout est dans l'article, tout est dans l'absurde. Les artistes sont enrolés à participer dans ce projet, et eux répponde bêtement positivement à cette sanction. J'ai vraiment envie de voir comment ça va évoluer, car j'ai l'impression que seule les internautes comprennent l'absurdité totale de cette loi.
Moi ça m'énerve vraiment, il est enfin temps de pousser un coup de gueule :P

Posté jeudi 09 mars 2006 à 00:17 (#1938) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

on va tous finir en crypté là ils auront tout gagner. :sifle: Marre de voir des zozos raconter n'importe nawak
Image IPB

Posté jeudi 09 mars 2006 à 13:08 (#1939) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Etre réveillée à 11h du matin par quelqu'un qui sait que je me couche à 5h-5h1/2 du matin pour cause d'horaires de travail décalés. :unsure:
ça me donne envie de :sifle: les gros lourds qui m'obligent regulièrement à couper mon téléphone, parce qu'ils sont incapables de réflechir avant d'agir . :ph34r:

En plus voici qu'il pleut maintenant. :wub:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 09 mars 2006 à 18:00 (#1940) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Je viens de me chier a mon partiel de Physique, il était trop baleze, et comme si ca suffisait pas il pleuvait à torrent quand je suis sortir, résultat---> tout le trajet du retour (y compris :sorcerer: attente de 15 min sur le quai...) completement trempé... ;-)

Posté jeudi 09 mars 2006 à 18:55 (#1941) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

les menaces:on me menace parce qu' au travail nous avons tous dit qu'un des collègues commettait une faute, en nous faisant porter le"chapeau" alors que ne serait ce que nous taire ppouvait nous couter nos places..Je vais sans doute devoir signaler ça aux gendarmes: ça devient lourd! :sifle:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 09 mars 2006 à 19:29 (#1942) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ce qui m'enerve c'est mon con de voisin qui fait ses travaux (avec marteau, perceuse, et tout ce qu'il faut, surtout qu'en plus il siffle) le matin de 9h a 11h. Et plus rien le reste de la journee >_<
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 10 mars 2006 à 10:12 (#1943) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

ah j'ai eu droit à la même chose hier entre 8h et 9h avec douche glacée en plus (ouais y'a plus d'eau chaude en ce moment dans l'immeuble)

Posté vendredi 10 mars 2006 à 11:24 (#1944) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

... je dois bosser tout le week end comme un fou pour finir mon mémoire :P
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 12:49 (#1945) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Le temps qui passe au gris alors qu'il faisait si beau ce matin !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 16:57 (#1946) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'ai reçu un sms tout à l'heure... Le blocus se poursuit jusqu'à Mardi .... PITIE LAISSEZ MOI ALLER EN COURS!!! :sorcerer: 4 semaines sans cours....

/me se projette dans le futur:

Faut rattrapper les cours... Donc rattrapons... Voui mais quand? Ben pendant les vacances... Ou alors on retarde les exams... Voui mais ... mais ... mais... Le 27 juin je décolle... Je veux pas retarder çaaaaaaaa :pinch: Soleil des tropiiiiques :flowers:

GRRRR le pire c'est que on fait des blocus bien jolis mais on a aucune assurance que le CPE sera retiré...

donc, PITIE LAISSEZ MOI ALLER EN COURS :crying:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 10 mars 2006 à 18:30 (#1947) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messageIsla, le 10/03/2006 à 16:57, dit :

J'ai reçu un sms tout à l'heure... Le blocus se poursuit jusqu'à Mardi .... PITIE LAISSEZ MOI ALLER EN COURS!!! :sorcerer: 4 semaines sans cours....

/me se projette dans le futur:

Faut rattrapper les cours... Donc rattrapons... Voui mais quand? Ben pendant les vacances... Ou alors on retarde les exams... Voui mais ... mais ... mais... Le 27 juin je décolle... Je veux pas retarder çaaaaaaaa :pinch: Soleil des tropiiiiques :flowers:
GRRRR le pire c'est que on fait des blocus bien jolis mais on a aucune assurance que le CPE sera retiré...

donc, PITIE LAISSEZ MOI ALLER EN COURS :crying:

prend ton mal en patience. si tu veux pas prendre trop de retard prend des manuels, relis tes fiches. y a plein de moyen de ne pas perdre de temps pour un exam. concernant le CPE, il ne sera pas retiré ça tout le monde le sait. la faute des dirigeants qui ne comprennent rien et surtout ne veulent rien entendre.

Posté vendredi 10 mars 2006 à 18:48 (#1948) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

papa a planqué les somnifère !!
(et p'têtre la chanson de diams qui passe sur la 12)
Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 19:40 (#1949) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Les départs. >_<
Surtout celui d'aujourd'hui.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 10 mars 2006 à 19:44 (#1950) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFaernelia, le 10/03/2006 à 19:40, dit :

Les départs. :pinch:
Surtout celui d'aujourd'hui.

Moi ils me rendent jaloux. :pinch:

mais /me te comprend, mais /me jaloux, grrrrrrr! ^^

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »