Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 23 février 2006 à 23:56 (#1846) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

lol! si tu veux connaitre ta valeur physiquement, poste ta tronche ds le trombino et demande aux (peu) de sharemanguienne de "t'evaluer" mais perso je serais toi, j'en aurai rien à foutre de mon physique, tant que t'es pas le con c'est le principal :pervers:
(parce que y en a c'est des "bogosses" mais au niveau des neurones, ca se compte sur les doights de la main...!)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 24 février 2006 à 01:15 (#1847) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Alors ce qui m'énerve, de m'etre fiat (je sais toujours comment d'ailleurs) une tuuuuut de TENDINITE hum....au pied !

ah bah oui je fais les choses bien, mais si ce n'était que ca... ah bah c'est que ca fait suuuuuuuuper mal en fait ! quoi que tu fasses, eh bah t'as mal, alors marcher >_< c'est tellement galére !!! conduire j'ai pas essayer mais je redoute un peu quand meme :/

Bref je suis vener de chez vener de m'etre fait ca parce que j'ai mal :'(

/me a bobo, grooooos bobo ...
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 24 février 2006 à 13:36 (#1848) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

unn blaireaux sur un anutre site, qui a developper un site foireux sous IE (mais sous firefox il marche donc il s'en tape) en me soutenant qu'IE ne suporte pas les CSS separer, que c'est la merde et cie.

je l'ai vite remis a sa place quand je lui ai monter un site extremement basique qui marche impec sou IE et qui foire a mort sous firefox, ca l'a tres vite calmer.

et il se dit faire des sites depuis tres longtemps, bah j'aimerais pas voir la tronche de ses autre sites.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 24 février 2006 à 20:54 (#1849) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Firefox, IE, Windaube media player, Illustrator, ITunes et Photoshop!! :crying:

Firebox: Impossible d'acceder à ma boite mail avec ce satané navigateur.

Internet Explorer : - Buggait dès que je voulais aller voir la section "Discussions autour du Japon", ce qui m'a fait télécharger Firefox, d'ailleurs.
- Refuse de s'ouvrir depuis que j'ai installé Firefox.

WMP : Refuse de s'ouvrir car il me bouffe toutes les ressources dès l'ouverture.

Illustrator recommence ses caprices et ne veut plus s'ouvrir alors que j'en ai un besoin capital pour mes études.

ITunes refuse catégoriquement de s'installer sur mon ordi, tout comme Photoshop!

En bref, je crois que c'est mon ordinateur qui m'énerve! :)

Posté vendredi 24 février 2006 à 21:39 (#1850) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Regarde si t'as pas un trojan ou autre cochonnerie j'ai firefox et IE et j'ai aucun problème avec.
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 22:01 (#1851) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le saumon au four, c'est super bon... Mais ce qui m'énerve au plus haut point, ce sont les arêtes. Pourquoi faut il toujours que je trouve des arêtes partout ? ( enfin, partout = dans tous les poissons, enfin c'est déjà beaucoup, tous les poissons... )

Bref, les arêtes, spa bon >_< !! Et j'en ai marre de devoir hacher menu du délicieux saumon juste pour pas m'étouffer avec T_T.

Edit : Ouais mais nan la loose ultime c'est quand même que même dans le poisson pané j'ai trouvé des arêtes une fois. u___u
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 24 février 2006 à 23:12 (#1852) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

prend du poisson carré :crying:
Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 01:01 (#1853) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

j'ai fais l'erreur de faire une "sieste" à 20h, resultat>> j'viens de me reveiller, j'suis foutu j'dors pas ce soir ^_^ ... bon ben on va allumer la play :P
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 26 février 2006 à 12:22 (#1854) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageValnir, le 24/02/2006 à 21:39, dit :

Regarde si t'as pas un trojan ou autre cochonnerie j'ai firefox et IE et j'ai aucun problème avec.

Je crois que je vais plutôt restaurer mon système parceque plus rien ne fonctionne correctement sur ce p*** d'ordi de m***! (Si seulement j'avais un ordi rien qu'à moi, je suis sûre que j'aurais moins de problèmes!)

Posté dimanche 26 février 2006 à 12:41 (#1855) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir le messageTifa, le 26/02/2006 à 12:22, dit :

Je crois que je vais plutôt restaurer mon système parceque plus rien ne fonctionne correctement sur ce p*** d'ordi de m***! (Si seulement j'avais un ordi rien qu'à moi, je suis sûre que j'aurais moins de problèmes!)

Je t'aiderais volontiers si tu étais dans la bonne section mais en l'occurrence ce n'est pas le cas.
Je crois juste pouvoir t'indiquer qu'à mon avis la restauration ne résoudra rien... :lol:
Mais bon courage!!! :D

Moi ce qui m'énerve, c'est de m'être encore brulée avec des produits chimiques industriels, que la plaie se soit infectée , que le poignet soit déformé par une énorme oedème rougeâtre (nid du staphylocoque), que je sois sous antibiotiques, que je dorme mal à cause de la douleur et de l'infection, que je n'ai pas faim et que je me sente raplalapla.... :lol: :lol:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 26 février 2006 à 14:33 (#1856) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Voir le messageTante Agathe, le 26/02/2006 à 12:41, dit :

Moi ce qui m'énerve, c'est de m'être encore brulée avec des produits chimiques industriels, que la plaie se soit infectée , que le poignet soit déformé par une énorme oedème rougeâtre (nid du staphylocoque), que je sois sous antibiotiques, que je dorme mal à cause de la douleur et de l'infection, que je n'ai pas faim et que je me sente raplalapla.... :lol: :lol:

Bon courage pour les oedèmes, je sais combien c'est douloureux, j'ai chopé ça sur les pieds l'année dernière. Y'à une crême qui fait assez bon effet. Mais, je sais plus le nom :lol:
Image IPB

Posté dimanche 26 février 2006 à 15:00 (#1857) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Voir le messageTifa, le 24/02/2006 à 20:54, dit :

IE, Windaube media player

Pareil :lol:
Chez moi Internet explorer ne veut pas ouvrir ma boite aux lettres hotmail et celle de la fac non plus
>J'ai du prendre firefox
...
Windaube média player ne veut carrément pas s'ouvrir oO
(erreur interne pfff mon oeil)
Enfin tous ça à cause de mon petit frère de dix ans qui a dl un jeu sur le net :lol:

Posté dimanche 26 février 2006 à 18:57 (#1858) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Qu'on soit déjà dimanche soir 19h !

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 26 février 2006 à 23:26 (#1859) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

de pas avoir de Nine Inch Nails sur mon PC, je viens de revoir une 'tite video que le chanteur avait chanté a un concert de soutien aux victimes de l'ouragan à la Nouvelle-Orleans, et j'ai une envie subite!!!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 27 février 2006 à 00:06 (#1860) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

La rentrée demain.
Ouais, ça m'énerve. j'vais devoir me retaper les memes visages jusqu'aux prochaines vacances.

et en plus, ça veut dire qu'il va falloir que je taf. ben oui, faut bien. et ça m'énerve.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »