Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 21 février 2006 à 08:57 (#1816) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'avoir du aller au taff ce matin parceque mon frere a oublié de me ramener mon vélo ou j'ai omis de lui demander mais de toute facon c'est ca faute >_<

D'avoir perdu un Find or Die ce week end comme une buse alors que 30 seconde après j'ai pensé a Arale et Tortue Genial (j'ai meme honte de dire sur quelle question je me suis fait sortir ^^)

D'avoir pas assez dormis et d'avoir trop de taff pour un retour de w
Edit : aussi les 10% de majoration que je me suis pris sur l'impot de contribution sociale generalisé parceque mon père avais "rangé" mon courrier pour que ca soit pas perdu (ce qui semble avoir été le cas)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 13:07 (#1817) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je suis encore tellement en retard que le cours a commencé il y a 6 minutes... x_x

J'en ai marre, c'est à la limite du pathologique, je suis sûre. >_< C'est même plus du domaine de l'acte manqué, de la flemmardise ou de la loositude. C'est tout en même temps. T_T

Edit : Hey mais ça fait pas 40 minutes !! :whistling: (enfin maintenant presque mais là j'y vais. Vraiment. >_< )

Ce message a été modifié par Faernelia - mardi 21 février 2006 à 13:36.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 21 février 2006 à 13:26 (#1818) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFaernelia, le 21/02/2006 à 13:07, dit :

Je suis encore tellement en retard que le cours a commencé il y a 6 minutes... x_x

J'en ai marre, c'est à la limite du pathologique, je suis sûre. >_< C'est même plus du domaine de l'acte manqué, de la flemmardise ou de la loositude. C'est tout en même temps. T_T

Et 40 minutes plus tard elle est toujours là :fouet:

Sinon, ce qui m'énerve...... peut être que ce soir je vais faire une grosse commande chez MD *__* (ça devrait me rendre heureux mais en fait c'est mon compte qui a pris possession de mon corps xD)

a et oui aussi d'être dans de mauvaise couleur >_< (certain comprendront ^^)

et aussi que maintenant je m'ennuie le soir .....

Bon ok j'ai beaucoup de chose qui m'énerve >_<

Posté mardi 21 février 2006 à 14:51 (#1819) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ce qui m'enerve c'est qu'ils ont deja tout vendu les places ca avait l'air sympathique
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 21 février 2006 à 18:34 (#1820) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

De pas pouvoir jouer à Wow alors que je suis presque rentré plus tôt du taf pour ça, arggghhhhhhhh :unsure: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 21 février 2006 à 20:54 (#1821) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Le temps d'une après-midi qui passe trop vite, c'est énervant. Très énervant.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 21 février 2006 à 21:14 (#1822) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je l'ai retrouvé ce matin,puis perdu.Je l'ai retrouvé ce midi puis perdu.Ce soir,je pourrais enfin le poster,sauf que je m'en souviens plus...mais que voulais-je mettre dans ce fichu blog? :D

EDIT:
Ah oui ce qui m'énerve aussi,c'est d'être en low id chez Donkey Serveur 1 et Byte Devils,alors que j'étais toujours en high id chez Razorback 2.0 et 2.1.
Je suppose qu'il faudra que je fasse des fouilles sur sharemanga pour trouver une éventuelle explication,mais en attendant mes download ont bien ralentit (sources qui se déco et ensuite elles disparaissent dans la nature parce qu'elles sont pas sur Kad et/ou sur un serveur paumé).

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 21 février 2006 à 21:22.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 22 février 2006 à 01:41 (#1823) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Image IPB

ca... <_<
Et encore, j'ai libéré 4Go............ :pinch:
...
et puis mon DD externe qui est pété
...
le dieu de la mémoire virtuelle s'acharne sur moi! RE-:pinch:

Posté mercredi 22 février 2006 à 10:14 (#1824) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

que razorback soit mort, du coup, low id sur donkey server 1 fois sur 2, et encore moin de sources pour mes fichiers, qui n'avanceaient deja pas vite :P

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 22 février 2006 à 10:17 (#1825) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageChico008, le 22/02/2006 à 10:14, dit :

que razorback soit mort, du coup, low id sur donkey server 1 fois sur 2, et encore moin de sources pour mes fichiers, qui n'avanceaient deja pas vite :P

Ano semble aussi en Low id, c'est bizarre, parce-que moi je suis aussi sur Edonkey server 1 et je suis en high id...
C'qui m'énerve : la mise à jour World Of Warcraft du mercredi de 5h à 1h....
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 22 février 2006 à 10:28 (#1826) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

A part la mort de Razorback? :(
Discount Manga qui m'expedie son colis 15 jours après la commande, et qui omet deux articles sur les 8 comandés tout en les signalant comme livrés sur le bon...grrrrrrrrrrr :P :D
Leur SAV téléphonique qui ne répond qu'à partir de 13 h ... :P :)
Mon facteur qui a sonné à l'instant à la porte pour me donner ce $!%@# colis, bien qu'il sache que je travaille la nuit:ça faisait juste deux heures que j'étais couchée!! :angry: :angry:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 22 février 2006 à 11:22 (#1827) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

ce qui m'énerve :D

lui

Voir le messageonunurs, le 22/02/2006 à 10:12, dit :

c'est de faire du ski ce week-end en charmante compagnie ! :P

Comment ose-t-il venir me nargué pour le ski :P

Bon ok pour la charmante compagnie c'est pire :pinch:

MECHANT, VILANT!!!

En profiter alors que je suis en plein désespoire...... >_:)

EDIT: A oui et aussi d'avoir attendu pour rien hier soir alors que je voulais voir quelqu'un >_:angry:

Posté mercredi 22 février 2006 à 11:25 (#1828) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

pppfffff plus de razorback :) j'ai l'impression d'avoir une tortue rumathisante :P

Je les caille qui se propose pour me réchauffer :P que des demoiselles évidemment :D
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 12:34 (#1829) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Le bar hier en boite

bon d'accord c'est une soirée étudiante avec une équipe d'amateurs mais bon quand je commande une vodka pomme , c'est pas pour recevoir un verre de gin!
En plus les cocktails avec 3 gouttes de vodka , c'est pas top ...
J'étais obligé de demander double dose :D

Ouais , je dois vieillir , jdemande des doses de poivrots :P

mais bon debout à 12h spa mal :P

Posté mercredi 22 février 2006 à 13:31 (#1830) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Après moult tentatives pour contacter le service de Discount Manga, ça:

"Bonjour,
Ce jour Jeudi 22février 2006 à 9h45 environ, j'ai reçu ma commande DC-06-0045261.
En ouvrant le colis, quelle ne fut pas ma surprise et mon mécontentement de constater qu'il manquait deux articles, à savoir: "Ghenma Wars l'Intégrale" et "Dante,Seigneur des Démons".
Ces produites apparaissant sur le bordereau d'expédition, je m'étonne de ce qu'ils ne figurent pas dans le paquet.

Vôtre service clients étant totalement inexistant, puisque se bornant à un répondeur téléphonique sans message, quelle que soit l'heure de la journée, je m'interroge sur la suite a donner à ce problème.
Dans l'attente d'une réponse sous 48 heures, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués."

Que ce soit 11h du matin comme indiqué sur le site, ou 13 h comme le dit le répondeur, il n'y a jamais personne, sauf ce maudit répondeur .... : angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »