Après moult tentatives pour contacter le service de Discount Manga,
ça:
"Bonjour,
Ce jour Jeudi 22février 2006 à 9h45 environ, j'ai reçu ma commande DC-06-0045261.
En ouvrant le colis, quelle ne fut pas ma surprise et mon mécontentement de constater qu'il manquait deux articles, à savoir: "Ghenma Wars l'Intégrale" et "Dante,Seigneur des Démons".
Ces produites apparaissant sur le bordereau d'expédition, je m'étonne de ce qu'ils ne figurent pas dans le paquet.
Vôtre service clients étant totalement inexistant, puisque se bornant à un répondeur téléphonique sans message, quelle que soit l'heure de la journée, je m'interroge sur la suite a donner à ce problème.
Dans l'attente d'une réponse sous 48 heures, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués."
Que ce soit 11h du matin comme indiqué sur le site, ou 13 h comme le dit le répondeur, il n'y a jamais personne, sauf ce maudit répondeur .... : angry: