Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 11 septembre 2004 à 17:13 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Ca doit etre le switch qui est mort !
Image IPB

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 20:49 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Bah, de toute façon je vais biemtôt en acheter un nouveau. :D
Création de mon nouveau site internet oblige, il me faut un ordinateur èéus puissant quoi!
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté mardi 14 septembre 2004 à 12:48 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alors aujourd'hui ce qui m'ennerve ... c'est tou d'abord qu'hier soir mon pere est venu me gueuler litteralement dessus car je fesais trop de bruit en tapant sur mon clavier ... ca fait quand meme pres de deux ans que tout les soir je tappe de la meme maniere sans qu'il ai jamais rien entendu :sifle:

Sinon ce qui m'a ennervé ce matin et qui fait je je post plus tard pour pas mettre de reactions trop a chaud c'est =
=> ICI <=
Que le topic soit fermé soit ... mais si il y as tant de discussion sur le sub et les teams c'est peu etre que ce sujet et les polemiques dont decoule ce sujet interesse les gens !!! Y'aurai t'il des sujets tabous sur Sharemanga ?!? ^^

Et aussi => ICI <=
Je suis tout a fait d'accord avec Tetsuo la dessus l'animation ne se limite pas qu'au dessin animé !!!
Les Wallace et gromith sont des films d'animations et sont concidérés comme tel (cf tous les magazines traitant de l'animation), les films en images de synthese aussi, les films de decoupage carton, de maquette, de marionnette au meme cas ...
Dans ce cas je demande a ce que soit supprimé tout les liens vers des animes contenant des images de synthese, des morceaux de vidéos (hotaku no video entre autre), tout ce qui n'est pas 100% Japonais ou asiatique meme d'inspiration ect ... comme ca on aura un beau forum sur les dessin animés purement asiatiques ... (la meme chose tien aussi pour les mangas mais comme c'estplus specifique ca pose moins de probleme) ^^

Comme koi des fois meme nos proches et ceux que l'on aime bien peuvent nous enerver ...

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 14 septembre 2004 à 16:32 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

c'ki m'ennerve en ce moment: l'odeur du poisson;
c'est bien d'apprendre a cuisiner japonais mais j'ai passé toute l'aprèm à vider un paquet d'encens pour enfin chasser ce parfum de saumon...

:sifle:

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 08:47 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

ce qui m'énerve sur le moment c de devoir se raser, fait chier de devoir se raser, vais m'épiler au laser je le sens.
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 14:16 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve ?
Là tout de suite, ce sont les gens qui sont en procédure judiciaire pour récupérer un héritage et qui me demandent de les plaindre sous prétexte que ça leur bouffe la vie !! Faudrait arrêter de pousser mémé dans les orties ( et de la fouetter avec, au point où on en est ) :lol: ^_^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 19:07 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

ce qui m'énerve tout de suite c'est de plus avoir d'irc et de pas avoir le droit au p2p avec ma connection de fou (100 Mbits dans les deux sens)
c'est frustrant...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 19:33 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

cki m'énerve?

.
.
La vie
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 16:59 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce qui m'énerve...les règles de l'IUT qui m'empêche d'installer une mule et quelques jeux vidéos sur les ordis.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 17:19 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

Ce qui m'énerve ?

Les cartes de bus qui ne marchent plus le jour où il a un contrôleur. (Qu?on ne voit jamais d'habitude)

les smseurs(squa le bleme l importent squ on m'comprend spa?)

Les amis qui m'appellent pour me dire : "mushi mushi, comment va ? A... c'est bien, dis mon ordi marche pas tu veut pas passer ?"

S?apercevoir qu'ils ont brancher un ordi au net sans antivirus, sans mur de feu, sans rien, au net et qu'ils ont cliquer sur toute les pubs qui se sont affichée

Après 4 heure a essayer d'enlever tout les vers de ce con d'ordi le "copain" qui revient demander : "ben alors ? C?est pas finis encore ?"

Faire la queue a la post 4 heures puis s'apercevoir qu'on a oublie un papier important (hop retour a la case départ)

Arriver chez le médecin a l'heure, apprendre qu'il va vous falloir attendre 2 heure parce que : "il est un peu en retard" dixit la secrétaire

Attendre dans une salle d'attente avec comme seul magazine a porte de main : "marie claire" ou "elle"

Les cinéma de Marseille :" comment ? Steamboy ? A non pas ici désole"

Bon je m'arrête la sinon ça va faire trop : p

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 19:12 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ce qui m'énerve c'est que j'avais un cd bourré d'amv et que je viens de vouloir le mettre et la boîte est vide !!!
Et personne sait où il est passé !!
Sachant que moi je remets toujours mes cd dans leur boîte !!
Donc quelqu'un y a touché ?!
Je refuse de perdre autant d'amv aussi bêtement !

Je veux mon CD !!!! :ph34r:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 19:21 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

IMPORTANT ! LISEZ CA !

C'ki m'énerve là franchement maintenant tout de suite ?

Les filles qui gloussent ! dans le bus ca fait du 100 décibel dans les oreilles matin et soir, et le pire c'est que des que tu leur demande bien gentillement, sans trop insisté sur le fait qu'elles ont l'air de grosse connes biensur, qu'elles ferment leur gueules, elles s'échauffent et commence à t'insulter.

Et aussi...

Les merdeuse qui comprennent rien à rien et surtout pas une miette à la vie! Surtout les merdeuses qui viennent d'arrivé en seconde qu'ont 16 ans et qui disent:" ah mais moi j'ia 16 an maintenant alors je peut faire ce que je veux, si j'ai pas envie d'aller en cours cette aprem j'irai pas."
et ça copine qui réplique:
"t'as bien raison quand on a pas envie d'y aller on y va pas et puis c'est tout"
une autre ptite glousseuse qui rajoute:
"ouai c'est normal!"

Aussi elles rigolent pour RIEN! je veux bien ne pas pouvoir comprendre les filles mais bon il y a des limites...
du genre:"moi ce midi j'ai manger une salade au poulet" et BAM ! 100 décibel dans la gueule !
Vous voulez le contexte ?
"qu'est ce que t'as mangé ce midi ?"
" moi ce midi..."
Franchement les filles présentent ici dites moi que ce n'est pas iné aux filles ! Sinon je devient gay ou mainophile !

que ceux qui sont de mon avis (et j'aimerai surtout voir des filles reagir à ça) lévent le doigt ! ou du moins le font savoir ici !
Image IPB

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 19:35 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

E4motion, je te rassure ce genre de filles m'énerve autant que toi ^^

C'est pas une caractéristique féminine, encore heureux :ph34r:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 19:38 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ouf... :lol:

je t'assures ca m'exaspère, c'est en partie à cause de cet aspect de la fille que je n'ai pas de copines depuis... la 6eme. Mais je commence a refaire connaissance un peut parceque je n'aime pas être trop manichéen.

et puis ma main en prendra pas un coup, ni mes fesses d'ailleur :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 21:39 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

Les filles vont toujours par deux et émettent toujours 5 ou 6 gloussements par minutes

Et elles regardent souvent vers vous quand elles gloussent

Étrange non ?
:ph34r:

mais non courage rien n'est perdu il y en a qui ne gloussent pas; mais j'avoue qu'a 16 ans c'est rare :lol:

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »