Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 17 février 2006 à 16:26 (#1786) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageThirqual, le 17/02/2006 à 15:28, dit :

Aujourd'hui, tout

Même moi ;-) :) ?

Nan c'est pas ça qui m'énerve ^^... Ce qui m'énerve c'est mon méssant ouifi qui a trouvé le moyen de se redéconnecter pendant que j'étais pas là... Pire qu'un gosse, si on est pas là pour le surveiller, il fait n'imp >_< !
Doit encore y avoir un pare feu ou une saleté dans ce genre là qui bloque tout...
( Bientôt sur vos écrans : Fae dans "A la conquête de la recherche de la connection perdue du temple oublié de la mort ( qui tue )"..... C'est le PC que je vais finir par tuer... )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 17 février 2006 à 17:23 (#1787) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Tu as quoi comme Firewall ? ;-)
Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 19:30 (#1788) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Ce qui m'enerve c'est la fin de mes vacances surtout qu'en arrivant à Paris il pleuvait ; bref tout pour avoir le cafard !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 17 février 2006 à 19:38 (#1789) L'utilisateur est hors-ligne   Matt-Priest 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2006

ce qui m'énerve c'est que y a des gens qui ne comprennent pas qu'on puisse être différent d'eux, moi je suis metalleux, j'écoute de la zic différente, je m'habille différemment aussi et comme je veux ben ça plait pas à certains, je tenais à leur dire merde car en démocratie on fait un peu ce qu'on veut de ses pensées et de son choix de s'habiller etc.... ;-)

Posté vendredi 17 février 2006 à 20:19 (#1790) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Toi aussi ? J'ai eu droit à certains surnoms celle qui m'a le plus choqué c'est nazillon imper en cuir, new rock avec du Rammstein évidemment tout de suite musique allemande = néo nazi. Si je m'étais habillé en racaille on m'aurait rien dit <_< vive l'anti-conformisme et je le resterais rien à f**tre des préjugés
Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 20:30 (#1791) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

CE QUI M'ENERVE???????????????????

Mon doigt de peid
Ma Live Box
Les vacances
La neige
Le sale temps
et plein d'autes......

Posté vendredi 17 février 2006 à 20:46 (#1792) L'utilisateur est hors-ligne   Matt-Priest 

• Membre
  • PipPip

enifn quelqu'un qui me comprend, moi aussi j'ai eu droit au néo nazi ça m'a fait bien rire mais aussi énerver. sinon j'ai eu droit à "t'est un nazi parce que tu croix en satan", "pourquoi vous vous habillez en noir" ou encore "tu peu pas dire à ton collégue de se faire couper les cheveux ça le fait pas là". vous pouvez pas respectez les gens qui sont différents, nous sommes des êtres humains aussi.

Posté vendredi 17 février 2006 à 21:12 (#1793) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Lundi c'est comme mardi mardi est comme mercredi ........samedi est comme dimanche et dimanche est comme lundi ......
ma vie est monotone :crying: :crying: :crying:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté samedi 18 février 2006 à 08:41 (#1794) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

07 coupures électriques cette nuit c'est énervant.

Posté samedi 18 février 2006 à 09:16 (#1795) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageValnir, le 17/02/2006 à 20:19, dit :

Si je m'étais habillé en racaille on m'aurait rien dit <_<

Erreur! Si tu t'étais habillé en racaille, on t'auras traité au choix:
- de délinquant / voyou / vandale (rayer les mentions inutiles)
- d'attardé mental
- d'homophobe
- de sexiste
- de singe
- d'illéttré
- le tout à la fois
- ou même de boffon qui se prend pour une racaille mais qui en fait est un fils à papa qui habite en pav'

Le préjugés sont partout mes frères et mes soeurs (oula, je savais bien que j'aurais pas dû regarder cette emission sur les pasteurs!). Les gens se conforment à la vision que leur offre les médias sans chercher à aller plus loin dans l'analyse.
Et moi aussi ça m'énerve.

ça me rappelle une conversation téléphonique avec un Japonais tout droit arrivé de son beau pays en Novembre. Vous vous souvenez? Pendant les "émeutes" dans différentes banlieues.
Je replace donc dans le contexte: ma prof de français, sachant que je m'interesse de très près à tout ce qui touche le Japon, m'a parlé d'un de ses anciens étudiants qui y habite (elle a aussi été prof au Japon) et, sachant qu'il viendrait, me demande si ça m'interesse de la rencontrer (quelle question!). Je lui donne donc mon numéro qu'elle lui transmet.

Voici donc un extrait de la conversation.
"[...]
Lui : -Alors il faut qu'on se rencontre, t'habites où?
Moi : (Merde!) Euh... Dans... Le 93 (et là, c'est le drame!)
Lui : ...
...
...
...
moi : Mais euh... Je peux aller facilement sur Paris tu sais?
Lui : Ah ok, alors on peut se retrouver[...]"

Sa réaction m'a fait mal, mais maintenant, il sait que je suis un très gentille fille, très drôle et qui à toujours quelque chose à lui demander! :) Mais j'ai quand même peur car je me dis que ce n'est pas le premier, et qu'il ne sera certainement le dernier à avoir peur quand je dirais où j'habite...

Posté samedi 18 février 2006 à 09:35 (#1796) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

C'est vrai qu'à cause certains crétins, la région parisienne comme paname et le 93 n'ont vraiment pas bonne réputation. Désolant :) :smak: pour te réconforter Tifa :)
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 15:48 (#1797) L'utilisateur est hors-ligne   Matt-Priest 

• Membre
  • PipPip

vous avez qu'a venir habiter dans ma région, le soleil, la mer, vive Nice.

Posté samedi 18 février 2006 à 16:05 (#1798) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMatt-Priest, le 18/02/2006 à 15:48, dit :

Argh, la chance! Plus de 300 jours de soleil par an, le bonheur quoi :) .

C'qui m'énerve : la pluie, elle m'aime pas et c'est réciproque :) . Ma chienne l'aime pas non plus d'ailleurs!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 18 février 2006 à 18:20 (#1799) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageValnir, le 18/02/2006 à 09:35, dit :

C'est vrai qu'à cause certains crétins, la région parisienne comme paname et le 93 n'ont vraiment pas bonne réputation. Désolant :( :smak: pour te réconforter Tifa :sorcerer:

Merci beaucoup :sifle:

Voir le messageMatt-Priest, le 18/02/2006 à 15:48, dit :

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà des plans en Martinique! :w00t:

Posté dimanche 19 février 2006 à 00:33 (#1800) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Que certaines personnes dans la rue semblent avoir peur de ma chienne labrador! M'enfin, c'est pas parce qu'elle a l'air un peu folle dingue qu'elle est dangereuse. C'est une crème, c'est juste qu'elle est jeune et donc un peu, comment dire, brute dans ces élans d'affection :sorcerer: ...
Edit : pis ça m'énerve aussi d'oublier toujours des mots dans mes posts!!!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »