Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 15 février 2006 à 06:22 (#1771) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagenawaki, le 14/02/2006 à 13:24, dit :

c'est de passe la saint valentin tout seul avec comme compagnie la tele :D

Moi c'etait avec Higanjima. (12 et 13)

Posté mercredi 15 février 2006 à 08:46 (#1772) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Y'a quelqu'un qui a trifouillé les réglages de mon nouveau PC au taff... Oui c'est petit du 1024 sur un 15 pouces (j'ai mis deux ans et demi pour avoir un PC neuf alors pour l'écran neuf...) et alors ! C'est moi qui bosse dessus et pas lui ! :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 15 février 2006 à 09:28 (#1773) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

D'avoir pris la voiture par peur qu'il pleuve !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 09:35 (#1774) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

De me faire agresser au téléphone, heureusement que la personne à qui le coup de fil était destiné se trouvait présentement absente, je vous dis pas ce qu'elle aurait pris... :D
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 15 février 2006 à 09:57 (#1775) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La pluie, dès le lever ça me rend dingue :D .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 15 février 2006 à 11:34 (#1776) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Il pleut :wub:

j'aime bien la pluie, ça reflète bien mon état d'esprit, mais la... vu que... j'ai lavé ma voiture hier...

:) :P :drink: :flowers: :confet:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 15 février 2006 à 13:14 (#1777) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Qu'un défilé tellement merdique de fillers me dégoute d'un anime. Je ne pensais pas que c'était possible. C'est clair, Naruto pour moi c'est fini(pourtant je mettais déjà arrêté au 163 de peur de perdre le peu de cerveau qu'il me reste). Bizarre, en même j'ai pas l'impression de louper tant de choses que ça :) :wub: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 16 février 2006 à 19:28 (#1778) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Les téléchargements qui se mettent en attente à 99,95% (ça fini par durer des heures) ; :rolleyes:

Posté jeudi 16 février 2006 à 20:29 (#1779) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

j'avais oublié les joies des perfs, des prises de sang... et de la bouffe de l'hôpital :pinch:

moi qui me plaignait de la saint valentin, mon 14 février je l'ai passé à l'hosto, et je viens de rentrer
depuis 3ans, j'ai la poisse : calculs reinaux y'a 2ans, l'an dernier côtes cassées, et là re calculs
c'est parti pour 3/4 mois où je vais douiller :rolleyes:

heureusement qu'un pote m'a gentiment amené les 19 tomes de yuyu hakusho, me suis pas trop ennuyée

dernière joie de l'hosto : mon médecin que je ne peux pas pifrer car il se prend pour un dieu tout ça parce qu'il a fait médecine et traites les gens avec mépris, d'autant + qu'il m'a prise pour une alcolo tout ça parce qu'une c***e d'infirmière a échangé mes résultats d'analyse avec ceux d'un gars ayant une syrose ...
(Doudy c'était toi l'infirmière hein avoue!! ;-) )

Edit:
merci wice ^^ yep malade mais toujours insomniaque, mine de rien ça m'a manqué!

mdr Doudy même shootée à la morphine je pense que je t'aurais reconnu si tu t'étais déguisé en infirmière ^^ en tout cas merci beaucoup
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 16 février 2006 à 21:06 (#1780) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageyuna92, le 16/02/2006 à 20:29, dit :

j'avais oublié les joies des perfs, des prises de sang... et de la bouffe de l'hôpital :pinch:
Je compatis... Trop pas des bons souvenirs l'hosto :pinch:

Mais tu vas te refaire une santé à jouer dans la taverne, tu vas voir... :sifle:

Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 23:39 (#1781) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageyuna92, le 16/02/2006 à 20:29, dit :

dernière joie de l'hosto : mon médecin que je ne peux pas pifrer car il se prend pour un dieu tout ça parce qu'il a fait médecine et traites les gens avec mépris, d'autant + qu'il m'a prise pour une alcolo tout ça parce qu'une c***e d'infirmière a échangé mes résultats d'analyse avec ceux d'un gars ayant une syrose ...
(Doudy c'était toi l'infirmière hein avoue!! :P )

Ah non, pour une fois c'est pas moi :D . Bizarre, mes potes au taf ont aussi tendance à tout me mettre sur le dos :lol: . En tout les cas, je compatis, j'ai passé pas mal de moments jeune à l'hosto et je sais ce que c'est donc Yuna, :D et :sifle: , c'est bon pour retrouver la santé!
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 23:56 (#1782) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Dans la série misères qui font mal: essayez de recevoir de l'eau très chaude sous pression , à 20 bars, dans les yeux....ben ça fait mal!!! :sifle: :lol:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 17 février 2006 à 02:12 (#1783) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

c'ki m'enerve c'est d'encore avoir cette p***** de grippe :sifle:
mais bon c'est pas pire que yuna, je compatis, l'hosto que des mauvais souvenirs... (la 2em moitié de la cm2 je l'ai faite à l'hosto :lol: )
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 17 février 2006 à 13:36 (#1784) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce que j'ai entendu ce matin dans le bus.
Deux "jeunes" qui discutaient.
"Ouai mais non je toruve que c'est un peu que c'est abuser le prix des appart, reguarde moi et mon 120 m² proche du centre ville ..."
Et un peu apres!
"Ouai mais ca va mon voyage de 10 jours ca me coute que 700 euros d'avion aller retour."

C'est clair trop dure la vie hein ...

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 15:28 (#1785) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Aujourd'hui, tout, le pc, le shell, le generic mapping tool et surtout le lac tchad.

EDIT :

meuh non pas toi ma fae-chan adorée :lol:
le message précédent a été écrit dans un moment de rage absolue à deux minutes d'une présentation. qui s'est averrée moins foireuse que prévue, malgré mon état (lamentable) et celui de mon travail (pas mieux)

Ce message a été modifié par Thirqual - vendredi 17 février 2006 à 18:03.

Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »