Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 14 février 2006 à 03:34 (#1756) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageshadowboxin, le 14/02/2006 à 00:15, dit :

+1

quand on s'aime c'est toute l'année en essayant de le montrer tous les jours, et non seulement un jour dans l'année histoire de faire plaisir aux commeçants.
on devrait appeler ce jour "la fêtes aux commerçants"
voilà une fête que je n'ai jamais fêté en 23 ans d'existence (bon j'avoue que jusqu'à l'adolescence ça compte pas)

stop à la st. valentin et aux fêtes artificielles ! (faudrai lancer une association pour l'occaz moi j'dis)

Huhu ^^ Au Japon c'est 2 fois la St Valentin.... :sorcerer: :D
D'un autre cote c'est a la fois plus commercial certes, mais des Japonais quand meme m'ont dit que ca l'est beaucoup moins, c'est beaucoup plus marque "fete" que "commercial" qu'en France :P Et je trouve aussi que comme y a 2 jours, ben c'est plus sympa non ? (je parle par rapport a la fete en elle-meme, pas du fait que l'amour c'est toute l'annee) Moi je trouve en tout cas, je trouve la reciprocite plus devoilee et le charme plus grand. :P

Posté mardi 14 février 2006 à 06:21 (#1757) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Les jours de célébration,fête,etc... qui sont pas fériés,feignasse inside :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 14 février 2006 à 10:40 (#1758) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Mais :D :P :P quoi!

Il y a deux jours je m'achète un chti lecteur mp3 clé USB pour les trajets. Il arrive donc samedi matin, je le branche et la .... mon pc ne le reconnait pas comme Plug-and-play... :)
Bon ca marche sur celui de mon frere donc je me dis faut mettre a jour Windaube, allons-y fallait bien passer par la un jour....
Donc c'est parti pour une après-midi de mise a jour Windaube-fo-redemarrer-a-chaque-fois....et ca marche pas, normal jusque-la :sorcerer: .
Donc je prend la decision ultime de passer a la SP2: un telechargement long comme l' Amazone... et ca marche toujours pas YEAH!!!!!

Et attendez c'est pas qui m'enerve (enfin si mais c'est pas tout). Donc je vais sur d'autres forums et je trouve enfin la solution (les pilotes sont dans un repertoire INF de Windows enfin bref...), mais hier, pendant que je jouais tranquillement à FlyFF chez ma copine, une fenetre MSN s'ouvre..... :confet: Bien sur je n'ai JAMAIS ouvert MSN....et maintenant c'est comme si j'étais constamment sur MSN (ca ferait un bon Stephen King ca tiens :online2long: )
Donc j'ai trouvé une commande pour supprimer tout ca, mais du coup a chaque fois que je veux lancer le VRAI MSN , ca me propose...nan même pas d'ailleurs ca s'installe un point c'est tout, et rebelote, alors, je peux vous dire que si j'avais Bill Gates devant moi je lui ferai avaler son disque dur moi..... :confet:

Enfin bref, ca m' eNnErVe QuOi!

Posté mardi 14 février 2006 à 11:03 (#1759) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Revenir d'un week-end super génial de la mort qui tue :) et trouver deux recommandés dans ma boîte.
Là je me dis "chouette", mes colis sont arrivés!!! :confet:

Ben non :confet: ,c'était le Trésor Public qui me réclame 2000 € d'impôts sur le revenu ( alors que je viens à peine de retrouver du travail et que l'on m'impose sur mes allocations chômage pour les deux années précedentes) !!! :sorcerer: :D :P
Satanés **@#$!*** voleurs :P !!!
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mardi 14 février 2006 à 11:14 (#1760) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

D'avoir fait le trajet jusqu'a Nice la semaine dernière pour une réunion pour ma thèse avec pour seul résultat de m'être fait détruire sur le sujet de la thèse (qu'on m'a imposé). La réunion a été super effcicace puisqu'ils ne m'ont même pas donné un sujet meilleur mais plutot une sorte de "démerde toi"...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 14 février 2006 à 13:05 (#1761) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Aujourd'hui... :P

Toute cette guimauve... Ca me rend malade ;)

Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 13:24 (#1762) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

c'est de passe la saint valentin tout seul avec comme compagnie la tele :P
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 13:33 (#1763) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messagewicelow, le 14/02/2006 à 13:05, dit :

Aujourd'hui... :P

Toute cette guimauve... Ca me rend malade ;)

Mais non, vive la guimauve !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 14 février 2006 à 15:05 (#1764) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageTante Agathe, le 14/02/2006 à 11:03, dit :

Revenir d'un week-end super génial de la mort qui tue :music: et trouver deux recommandés dans ma boîte.
Là je me dis "chouette", mes colis sont arrivés!!! ;-)

Ben non :drink: ,c'était le Trésor Public qui me réclame 2000 € d'impôts sur le revenu ( alors que je viens à peine de retrouver du travail et que l'on m'impose sur mes allocations chômage pour les deux années précedentes) !!! :P :( :confet2:
Satanés **@#$!*** voleurs :confet: !!!

C'est absolument effarant!

Posté mardi 14 février 2006 à 15:31 (#1765) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

:music: Y a du travail:
ce qui m'énerve c'est
De me tapper une pu***n de montée pendant 1/4 d'heure tout les soirs à vélo à 6h ou a 8h ça dépend des jours apres les cours
d'être célibataire le jour de la Saint Valentin ;-) (m'en fout c'est commercial )
de devoir bosser mes cours pendant des vacances toujours trop courtes
De pas avoir de sous (gros problème de la jeunesse)

Les lascars
Les faux lascars qui chètent la panoplie du parfait super méchant pour pas qu'on les emmerde :P
les c** qui vont a fond dans les routes dangereuses pour gagner 5 minutes(et qui me taillent un short en m'enfumant avec leur bagnole pourrie au passage :drink: )
les nazes qui peuvent pas marcher 1/4 d'heure et qui sont obligés de prendre leur voiture au moindre effort
les filles qui se plaignent d'être grosses et qui veulent pas faire de sport pour maigrir et qui préfèrent écouter un vieux con(dslé mais çui là il rete) qui leur vend de la soupe au chocolat
tout a pour ne pas faire de sport

Et de pas avoir de chance :( :confet2: :confet:

voila me sent mieux
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 17:53 (#1766) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

les mauvais souvenirs qui remontent à la St Valentin :P
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 19:15 (#1767) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Mon frere qui ne m'a toujours pas remboursé la coquette somme de 1550Euros !!!!!
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 14 février 2006 à 19:41 (#1768) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

.......

Posté mardi 14 février 2006 à 19:43 (#1769) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Aller travailler alors que je n'ai pas cuvé mon Saint-Julien 1997 de cet aprem et que mon chéri va jouer tout seul à Age of Empires III :P
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 15 février 2006 à 06:09 (#1770) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

M'être fait recycler mes satellites solaires à ogame et n'avoir pas eu le temps de récupérer la moindre ressource :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • Dernière »