Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 12 février 2006 à 20:56 (#1741) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les mises à jour Itunes et du logiciel Ipod. Tous les 3 jours, ça saoule au bout d'un moment. C'était la dernière fois d'ailleurs :lol: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 13 février 2006 à 00:24 (#1742) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Mardi c'est la st valentin et j'ai toujours pas trouvé de cadeaux !!!
Le fait que ce soit super dur de trovuer un cadeau pour un mec !
De pas avoir le temps pour faire tout ce que je veux faire...

Posté lundi 13 février 2006 à 01:18 (#1743) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageFëanàro, le 13/02/2006 à 00:24, dit :

Estime toi heureuse d'avoir quelqu'un pour la St Valentin, moi je passe (une nouvelle fois) ce triste évènement seul chez moi :w00t:
Mais au moins je n'ai pas à me galérer à acheter un cadeau... Il ya toujours un bon coté au mauvais coté... :D

Conseil de mec : comme cadeau n'offe rien qui touche à sa virilité (exemple: parfum, pendentif...) plutôt quelque chose qui prouve que tu l'aime... Un repas au Mc do par exemple. En tout cas moi ca me ferait plus plaisir :w00t:

Posté lundi 13 février 2006 à 05:47 (#1744) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Il y a quelques jours je voulais mettre un truc sur mon blog,mais j'oubliais quoi à chaque fois que je trouvais le temps d'écrire,et maintenant j'ai complètement oublié :w00t: :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 13 février 2006 à 07:00 (#1745) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

c'ki m'enerve c'est que ttes les nuits c'est pareil, j'dors pas avant 7h du mat' :D
en plus normalement yavais une certaine ADIFAA mais elle n'existe plus à ce que je vois <_< ...
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté lundi 13 février 2006 à 07:19 (#1746) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagejo la truite, le 13/02/2006 à 01:18, dit :

plutôt quelque chose qui prouve que tu l'aime... Un repas au Mc do par exemple. En tout cas moi ca me ferait plus plaisir :D

:w00t:

Ah y a un truc qui m'enerve au Japon : tu regardes les rayons CD ou Mangas, et quelqu'un arrive pour regarder aussi, alors je me mets un peu en retrait de facon a ce que l'on puisse regarder tous les 2, et la c'est le drame, la personne se fout carrement devant. :pinch: Et tu peux plus regarder le coin ou se trouve la personne....c'est toujours pareil, toujours comme ca. Tu respectes et laisse regarder la personne en meme temps que toi, ben non y a qu'elle qui regarde, ils ont oublie que j'etais la et regardais moi aussi, et avant eux :w00t: ^_^

Ou alors quelqu'un qui lit un manga a Book-off c'est pareil, si tu veux voir les mangas qui se trouvent devant cette personne ben tu regardes a travers ses coudes, par dessous le manga qu'il lit.... :lol:

Ca m'enerve a chaque fois, mais ca me fait marrer en l'ecrivant tiens :lol:

Posté lundi 13 février 2006 à 19:29 (#1747) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve c'est le distributeur de sousous d'à côté de la fac ! >_:sorcerer: Solde insuffisant ?? J'ai des sous sur mon compte ! :w00t: :lol: ( maj en cours de message : en plus je viens d'avoir mon relevé de banque, et j'ai pas beaucoup de sous, certes, mais j'en ai ! )

Et du coup, j'ai même pas pu manger. Méchant, méchant distributeur !
Et en plus, en vitrine de Mangatec y avait Kare first love 5 et Beck 10 !
Et en plus de plus, du coup, y avait pas le coffret dividi que je voulais acheter... Mais même s'il avait été là j'aurais pas pu l'acheter.
Tout ça c'est la faute de ce distributeur. ( enfin je préfère me dire que c'est le distributeur et pas ma carte qui bugge T_T )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 13 février 2006 à 19:36 (#1748) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Le excel saga 2 que j'ai acheté en occaz à un énorme défaut d'impression.
Les pages de 40 à 80 ont été remplacées par les pages de 150 à 190, mais les pages 150 à 190 se trouvent aussi à leur place normale.
/me est vert de rage.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 13 février 2006 à 19:38 (#1749) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFëanàro, le 13/02/2006 à 00:24, dit :

Voir le messagejo la truite, le 13/02/2006 à 01:18, dit :

Conseil de mec : comme cadeau n'offe rien qui touche à sa virilité (exemple: parfum, pendentif...) plutôt quelque chose qui prouve que tu l'aime...

Tu lui achètes des capotes ?

Okkkkkkkkkkk ----------> []

PS : La St Valentin ça m'énerve aussi. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 13 février 2006 à 20:37 (#1750) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce qui m'énerve c'est d'être incapable d'approcher certains aspects de la culture dont j'entend beaucoup parler,tout ça à cause de la société.

Pff tous ces gens qui parlent de hentaïs et de trucs qui s'y rapportent,pourquoi cette fichue société m'a collé ces fichues inhibitions qui font que je suis pas fichu de supporter ça,je suis sûr que je rate quelque chose :sorcerer: :w00t:

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 13 février 2006 à 23:21 (#1751) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAnothefan, le 13/02/2006 à 20:37, dit :

Ce qui m'énerve c'est d'être incapable d'approcher certains aspects de la culture dont j'entend beaucoup parler,tout ça à cause de la société.

Pff tous ces gens qui parlent de hentaïs et de trucs qui s'y rapportent,pourquoi cette fichue société m'a collé ces fichues inhibitions qui font que je suis pas fichu de supporter ça,je suis sûr que je rate quelque chose :lol: :shaun:

+1, toi aussi, tu as des inhibitions? :) .
T'inquiètes, d'après moi, tu loupes pas grand chose.

Ce qui m'énerve : La St Valentin...mais qu'on nous lâche la grappe avec cette fausse fête commerciale à la c**, par pitié :D !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 13 février 2006 à 23:29 (#1752) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Quelqu'un a l'université qui n'arrive pas de frimer et il le sait en plus il le fait expres pour me chauffer!!!
Un jour ca va peter grave
enervement 70%
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 13 février 2006 à 23:38 (#1753) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagekez, le 13/02/2006 à 23:29, dit :

Un jour ca va peter grave

prout! :lol:

Posté mardi 14 février 2006 à 00:15 (#1754) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Voir le messageDoudy, le 13/02/2006 à 23:21, dit :

Ce qui m'énerve : La St Valentin...mais qu'on nous lâche la grappe avec cette fausse fête commerciale à la c**, par pitié :lol:

+1

quand on s'aime c'est toute l'année en essayant de le montrer tous les jours, et non seulement un jour dans l'année histoire de faire plaisir aux commeçants.
on devrait appeler ce jour "la fêtes aux commerçants"
voilà une fête que je n'ai jamais fêté en 23 ans d'existence (bon j'avoue que jusqu'à l'adolescence ça compte pas)

stop à la st. valentin et aux fêtes artificielles ! (faudrai lancer une association pour l'occaz moi j'dis)
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 00:23 (#1755) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Maman m'a piqué mon portable pour lui servir de réveil demain matin... Du coup pas moyen d'envoyer un message quelconque ce soir.

/me est maudite. u_u
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »