Moi cki ménerve c'est le SAV. Le fameux service après vente, pas moyen de les joindre et quand tarrive a les avoir il te foute sur la radio. Trois semaines privé de PC a cause de leur connerie. Ils sont pas foutu de m'envoyer la bonne carte mère. Ce sont plus les malheurs de sophie mais les malheurs de Jo la truite. Tout ce qui peut arriver à un ordinateur m'est tombé dessus en trois semaines. Le sort c'est acharné sur moi. (c'est un trop gros dossier pour le dévelloper ici, mais si vous saviez ce ki m'est arrivé)
Il va falloir me dire qui c'est qui m'en a voulu autant pour que j'ai autant de malheur.
J'ai cassé la voiture de mon ami et il ma facturé la réparation a plus de 5000 francs (je réalise mieux en francs jsui un vieux de la vieille) Tout d'un coup je viens de perdre un ami.
Alors ce gros souci avec les réparations de l'ordi qui n'en finissait plus, y'a de quoi penser qu'on est maudit... Ahhh le prochain que j'entend me dire "c'est la vie" je lui fait un kick in the face dont il se rappellera... ;)