Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 10 février 2006 à 14:27 (#1711) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

j'ai fait planter le serveur ou je jouait, avec une actoin toute conne, et ya personne pour le relancer avant un bon moment.

Fae => moi mon ouifi il marche tres bien, demande si t'a besoin d'aide, car comme junta m'a dit une fois sur MSN, je quote

Citation

Junta dit :
Tu es un amour de geek :P

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 10 février 2006 à 17:54 (#1712) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Ma grand-mère qui classe ses petits enfants selon leur couleur politique, voire leur probabilité de couleur politique une fois à l'âge adulte.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 10 février 2006 à 18:52 (#1713) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

les signes qu'on fait l'Egypte façe aux Ivoiriens :P alors allez Les Ivoiriens
Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 19:44 (#1714) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

j'ai un copain meme avec ses lunettes ivoiriens

non non j'ai compris => []

sinon, ce qui m'enerve la tout de suite, je suis moderateur sur un autre forum en rapport avec un serveur de jeux, avec d'autres, et que certains joueurs a la con se croit tout permis, y compris de nous insulter, alors qu'on leur fourni le forum et un serveur de jeu grautuitement (que nous on paie derrière)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 10 février 2006 à 19:56 (#1715) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir deux Sharemangiens presque en train de s'engueuler pour une histoire de direct dl, c'est d'une tristesse :P .
Ca m'énerve pas d'ailleurs, ça me chagrine plutôt.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 10 février 2006 à 23:14 (#1716) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Tout.

Moi en particulier.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 10 février 2006 à 23:23 (#1717) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Doudy qui s'acharne sur moi... :ph34r:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 10 février 2006 à 23:32 (#1718) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +

Meuh non, je te taquine c'est différent :ph34r: . Et encore, j'avais modifié ma ban ce matin, heureusement que tu n'es pas passé par là........
C'qui m'énerve : le temps qui passe trop vite.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 11 février 2006 à 02:05 (#1719) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

de devoir me lever à 8h30 pour aller la tuture au controle technique... en plus elle passera jamais, ca sert a rien!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 11 février 2006 à 02:28 (#1720) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

met un billet de 20€ ds la boite à gant et tu verras elle passera... :ph34r:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 11 février 2006 à 09:30 (#1721) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

D'attendre un -tut- de Colis(simo) qui s'amuse à faire le tour des centres de traitement près de chez moi.... Bon je crois qu'il a assez visité, si ils veulent que je leur indique le chemin faut le dire :paf:
Si je l'ai pas aujourd'hui, c'est parti pour attendre jusqu'à Lundiiiiiiiiiiiii....... :ph34r: :drink:

Edit: Ah oui et que tout le monde parte au ski dans mon entourage, sauf moi, ca m'enerve bien aussi ca tiens..... :lol:

Posté samedi 11 février 2006 à 09:42 (#1722) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

[quote name='Doudy' C'qui m'énerve : le temps qui passe trop vite.
[/quote]

;)
Tout a fait d'accord :ph34r:

Posté samedi 11 février 2006 à 16:52 (#1723) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageMystery Man, le 11/02/2006 à 09:30, dit :

D'attendre un -tut- de Colis(simo) qui s'amuse à faire le tour des centres de traitement près de chez moi.... Bon je crois qu'il a assez visité, si ils veulent que je leur indique le chemin faut le dire ;-)

D'avoir cru qu'il parlait de moi... Avec une peu d'imagination, issimo donne osmosis... D'accord, avec beaucoup d'imagination, mais c'est la way of osmo... ^^'
Image IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 19:20 (#1724) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

les gens qui critiquent... et qui se croient tout permis

mon photoshop est mort ;-) , il a commencé à déprimer hier après-midi mais là je crois que c'est la fin, je vais devoir me rabattre sur GIMP...
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 11 février 2006 à 19:24 (#1725) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageyuna92, le 11/02/2006 à 19:20, dit :

les gens qui critiquent... et qui se croient tout permis

mon photoshop est mort ;-) , il a commencé à déprimer hier après-midi mais là je crois que c'est la fin, je vais devoir me rabattre sur GIMP...

Il te restera PAINT en dernier recours ! :pinch:
---> []

m'enerve de pas savoir koi faire de la soirée.......si seulement j'avai une copine :drink:
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »