Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 08 février 2006 à 19:01 (#1696) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageGANTZ, le 08/02/2006 à 11:53, dit :

Idem que toi fils unique aussi je suis et c est la galere le pire c'est quand j ai mon pere et ma mere sur le dos en même temp :huh:

-1 tout les 2 y en a qui n'ont plus leurs parents pour leurs crier dessus :sorcerer:

moi cava j'ai encore les miens et quand ils me crient dessus ca me fait rire (ils parlent moitié arabe moitié francais :sorcerer: )
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 08 février 2006 à 19:04 (#1697) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Paragraphe I : Abaleouifi !! >_<

Derrière ce mot barbare se cache une grande frustration... Des déconnections en chaîne... ( hier soir c'était la palme, j'avoue... ) Des pages internet plus longues à s'afficher qu'une mémé tétraplégique sans fauteuil à traverser la rue... Une cohabitation impossible entre Msn et une malheureuse page d'accueil sur le net ( piouuuuuu et "ce réseau est déconnecté gnagnagna et ta soeur" ).... Bref, it's Joy Party ( nan pas Joy comme dans "Joy chez les geeks", mais comme dans "I'm Joy-eux" (notez l'emploi de l'ironie) ... Même si, comme je le décrirai dans le paragraphe II, y a des similitudes avec miss Joy ... enfin, lointaines... voire très lointaines.... enfin bon, vala direct le paragraphe II, ça ira plus vite : )

Paragraphe II : Leouifiçapuxxxxxx !! >_:huh: )
Bref, l'herbe a l'air super belle et super verte de loin, mais quand on y est on se rend compte qu'elle est remplie d'aoûtats ( orthographe approximative, j'avoue ) et aïe ouille ça piiiique ! ( it's Métaphore Day dites donc... )
Alors vivement le pré voisin ! ( aka : papa, apprends à régler un ouifi correctement ! >_< )

Paragraphe III : Abaleouifietlamûûûûûûr ! >_<

Bah en fait, j'ai déjà résumé dans le paragraphe II... Alors pas de paragraphe III. Na.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 09 février 2006 à 12:09 (#1698) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Encore une victime du waafaille...

Mon nick alternatif sur IRC : Wifi_is_Evil... Ca veut tout dire :pinch:

Merci Mamadou et ta livebox si belle sur le papier (et encore, elle est toutelayde)

Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 12:25 (#1699) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Marre de la neige!

Un petit peu beaucoup en une fois, ca le fait bien, mais juste un petit peu qui fond direct de temps en temps, c'est pas cool...

«J'ai froid, j'ai peur de la neige, j'ai peur de la neige», comme dit la chanson!
Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 13:22 (#1700) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

\o/!!!!!!!!!!!!!!!\o/

oh j'ai reconnus la reference osmo c'est dyonisos ^^

edit:ce qui m'enerve ma ban toute naze qui est vraiment toute naze voir trop >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 14:00 (#1701) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagebluerose, le 09/02/2006 à 13:22, dit :

\o/!!!!!!!!!!!!!!!\o/

oh j'ai reconnus la reference osmo c'est dyonisos ^^

Yeah yeah!! ^^
Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 19:37 (#1702) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mon PC au taff est mort... J'avais prévenu que ça finirait par arriver, mais tout le monde s'en branle, vu que c'est le mien et pas le leur. :(
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 09 février 2006 à 19:38 (#1703) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ca
>>
[Voir le message caché (spoiler)]
senegal-nigeria : 0-1
:(
Image IPB
arigatô yuna

Posté vendredi 10 février 2006 à 01:36 (#1704) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le 14 qui approche.

ça m'énerve, mais d'une force.

le fait aussi que la, j'vais pas dormir beaucoup, donc j'vais etre crevé, que demain soir, j'vais pas dormir beaucoup non plus, et que dimanche, si j'm'y prends mal (donc c'est certain), j'vais devoir taffer un autre td >_:rolleyes:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 10 février 2006 à 01:55 (#1705) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mon "pas d'ADSL" de la semaine prochaine :pinch:

Pas de flood pendant une semaine (ou si peu)
Dur le sevrage... :rolleyes:

Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 02:58 (#1706) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Bouh ya personne ce soir! Pas un post a l'horizon! WB (WonderBoy pas W.Bush! :pinch: ), gougz, Yuna, ... (z'étes ou tout le monde!)

Posté vendredi 10 février 2006 à 03:00 (#1707) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ici, comme d'hab :rolleyes:
gougz tjrs present tkt pas, par contre yuna <_< , a-t-elle quitter l' ADIFAA?? idem pr wb
Image IPB
arigatô yuna

Posté vendredi 10 février 2006 à 04:31 (#1708) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

l'heure d'entamer la quest du saint flood, et de commencer a tester le jeu snes wonder project j, une sorte de precurseur de tamagochie
et de constater que je me suis tromper de topic grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhh
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 10 février 2006 à 11:28 (#1709) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les 1ers mots que j'ai eu avec mon pere ce matin.
/me descend l'escalier tranquilement avec ma bassine a linge sale et un tee shirt de mon pere que j'avais negligement pris avec mes affaires propres la veille au soir.
Mon pére : "Au fait t'as rangée ta chambre ? Et elle fait quoi la pompe a velo ici ? Et tu fais quoi avec ca (son tee shirt) t'as pas vu qu'il etait bien plié a la base?"
(un petit bonjour a la base ca aurai au moins été sympas ^^).

PS : la pompe a vélo est la car la derniere fois : "Mais elle fais quoi la pompe a vélo dans ta chambre ? C'est pas ca place la bas ! Et elle fait quoi la pompe a vélo dans la véranda (a coté du velo en fait) ? C'est pas sa place !".
Donc je l'ai mise dans le sous sol et comme j'en ai eu recement besoins je l'ai placée en evidence enfin bon tout ca pour dire que se faire agresser des le matin ca m'ennerve >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 12:44 (#1710) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Voir le messageVashu-San, le 10/02/2006 à 11:28, dit :

la pompe a vélo est la car la derniere fois : "Mais elle fais quoi la pompe a vélo dans ta chambre ? C'est pas ca place la bas ! Et elle fait quoi la pompe a vélo dans la véranda (a coté du velo en fait) ? C'est pas sa place !".

= ) j'ai trop l'impression de lire mon père là = )

certains hommes ont du mal a dire "je t'aime" et l'exprime différement c'est tout ; )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »