Paragraphe I : Abaleouifi !! >_<
Derrière ce mot barbare se cache une grande frustration... Des déconnections en chaîne... ( hier soir c'était la palme, j'avoue... ) Des pages internet plus longues à s'afficher qu'une mémé tétraplégique sans fauteuil à traverser la rue... Une cohabitation impossible entre Msn et une malheureuse page d'accueil sur le net ( piouuuuuu et "ce réseau est déconnecté gnagnagna et ta soeur" ).... Bref, it's Joy Party ( nan pas Joy comme dans "Joy chez les geeks", mais comme dans "I'm Joy-eux" (notez l'emploi de l'ironie) ... Même si, comme je le décrirai dans le paragraphe II, y a des similitudes avec miss Joy ... enfin, lointaines... voire très lointaines.... enfin bon, vala direct le paragraphe II, ça ira plus vite : )
Paragraphe II : Leouifiçapuxxxxxx !! >_

)
Bref, l'herbe a l'air super belle et super verte de loin, mais quand on y est on se rend compte qu'elle est remplie d'aoûtats ( orthographe approximative, j'avoue ) et aïe ouille ça piiiique ! ( it's Métaphore Day dites donc... )
Alors vivement le pré voisin ! ( aka : papa, apprends à régler un ouifi correctement ! >_< )
Paragraphe III : Abaleouifietlamûûûûûûr ! >_<
Bah en fait, j'ai déjà résumé dans le paragraphe II... Alors pas de paragraphe III. Na.