-
793 Pages
- « Première
- ←
- 111
- 112
- 113
- 114
- 115
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 08 février 2006 à 00:45 (#1682)
Ce qui m'ennerve ?
-Avoir foiré mes partiels (tiens encore un, ca serait pas la faute à Sharemanga ca ?)
-Avoir gaché 2 ans de ma vie
-Avoir payé 155.48€ pour le cache du feu arriere d'un camion poubelle...
-Le monsieur de chez Manpower qui me dit qu'il faut avoir de l'expérience pour faire la plonge...
-Galérer
-La famille
-La cité
-Avoir foiré mes partiels (tiens encore un, ca serait pas la faute à Sharemanga ca ?)
-Avoir gaché 2 ans de ma vie
-Avoir payé 155.48€ pour le cache du feu arriere d'un camion poubelle...
-Le monsieur de chez Manpower qui me dit qu'il faut avoir de l'expérience pour faire la plonge...
-Galérer
-La famille
-La cité

God’s in his heaven, all’s right with the world
Posté mercredi 08 février 2006 à 04:37 (#1683)
c'est pa l'eclate total alor pour ma part les gar de ma classe qui critique les manga et music jap
et les prof qui me casse les TUTEEEEEEEE de dire que ya pa d'avenir dans la filial que je veux fair

Posté mercredi 08 février 2006 à 05:11 (#1684)
que dream soit completement down rhaa en plus je sais pas comment la nouvelle insomniaque passagere >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 08 février 2006 à 08:23 (#1685)
Ormis mon radio reveil, le fait que le fichier que j'attend depuis des semaine reste bloqué a 99.9%, que mon frere m'a pris mes pantalons acheté recemment ce qui fait que je vazis devoir aller reaffronter les magasins la semaine prochaine, qu'il vente et qu'il pleuve, que j'ai un put*** de bouton rouge pile poile sur le bout du nez, que mon responsable m'a toujour pas confirmé si oui ou non j'ai droit aus jours que j'ai posés ca peut relativement bien aller >_<

Posté mercredi 08 février 2006 à 09:07 (#1686)
Vashu-San, le 08/02/2006 à 08:23, dit :
Ormis mon radio reveil, le fait que le fichier que j'attend depuis des semaine reste bloqué a 99.9%, que mon frere m'a pris mes pantalons acheté recemment ce qui fait que je vazis devoir aller reaffronter les magasins la semaine prochaine, qu'il vente et qu'il pleuve, que j'ai un put*** de bouton rouge pile poile sur le bout du nez, que mon responsable m'a toujour pas confirmé si oui ou non j'ai droit aus jours que j'ai posés ca peut relativement bien aller >_<
Ce qui m'énerve, c'est que Vashu chan il est pas de bonne humeur ( °> _<)°... ( Bande de méchantes looses qui embêtent mon sensei/idole ! )
Et aussi, ce qui m'énerve c'est d'avoir dû me lever alors que je faisais un rêve merveilleux, et tout ça pour aller à un cours que je sais même pas s'il a lieu... Et en plus il me faut 3h de transports aller retour, et le cours dure 1h, cherchez le hic...
Si suelement j'étais toute seule à la maison, je me recoucherais tout de suite... T_T
Posté mercredi 08 février 2006 à 09:16 (#1687)
Ma mere, qui a (encore) pèter un plomb sur ma gueule... Put**n que c'est chiant d'être fils unique!

Posté mercredi 08 février 2006 à 09:17 (#1688)
la redondance cyclique
être malade comme un chien alors que je travail même pas ! où est le profit alors ?
être malade comme un chien alors que je travail même pas ! où est le profit alors ?

Posté mercredi 08 février 2006 à 11:31 (#1689)
ce qui m'enerve c'est quand quelqu'un prend rendez vous et ne se pointe pas a celui ci et ne previent qu'après qui n'as pas pu passer ........ et ce 3 fois de suite

Posté mercredi 08 février 2006 à 11:50 (#1690)
ma rage de dents, depuis que je suis revenue ches le dentistes, alors que tout aleez bien tou un coup comme ca sans crier :
ATTENTION? C4EST LHEURE OU JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR
parceque elle aurait pu me crier cela pour me prevenir, saleté de douleur qui s'insinue,
spice de squateuuse de corps
ATTENTION? C4EST LHEURE OU JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR
parceque elle aurait pu me crier cela pour me prevenir, saleté de douleur qui s'insinue,
spice de squateuuse de corps

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mercredi 08 février 2006 à 11:53 (#1691)
Posté mercredi 08 février 2006 à 12:58 (#1692)
Ce qui m'énerve ?
* Quand on me prend pour une c**ne
)
* Quand la connexion Internet se coupe. . ., comme ca . . ., pendant au moins une heure. . . Ggrrr

* Quand on me prend pour une c**ne

* Quand la connexion Internet se coupe. . ., comme ca . . ., pendant au moins une heure. . . Ggrrr

Posté mercredi 08 février 2006 à 13:26 (#1693)
Les médecins qui collent des antibiotiques à tout va,mais ne reconnaissent pas que 4h de maths d'affilée c'est plus nocif pour la santé que n'importe quoi qui pourrait se soigner par des antibiotiques.

Posté mercredi 08 février 2006 à 17:45 (#1694)
De pas avoir pu aller sur Sharemanga de la journée !
Purée c'était chaud au boulot aujourd'hui !
Purée c'était chaud au boulot aujourd'hui !

Posté mercredi 08 février 2006 à 18:45 (#1695)
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 111
- 112
- 113
- 114
- 115
- →
- Dernière »