Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 08 février 2006 à 00:35 (#1681) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

mouarf bienvenu au club gougz, moi aes!

edit: mwai mumid, en partie à cause de sharemanga!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 08 février 2006 à 00:45 (#1682) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Ce qui m'ennerve ?
-Avoir foiré mes partiels (tiens encore un, ca serait pas la faute à Sharemanga ca ?)
-Avoir gaché 2 ans de ma vie
-Avoir payé 155.48€ pour le cache du feu arriere d'un camion poubelle...
-Le monsieur de chez Manpower qui me dit qu'il faut avoir de l'expérience pour faire la plonge...
-Galérer
-La famille
-La cité
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté mercredi 08 février 2006 à 04:37 (#1683) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

c'est pa l'eclate total alor pour ma part les gar de ma classe qui critique les manga et music jap :blush: et les prof qui me casse les TUTEEEEEEEE de dire que ya pa d'avenir dans la filial que je veux fair
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 05:11 (#1684) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

que dream soit completement down rhaa en plus je sais pas comment la nouvelle insomniaque passagere >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 08:23 (#1685) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ormis mon radio reveil, le fait que le fichier que j'attend depuis des semaine reste bloqué a 99.9%, que mon frere m'a pris mes pantalons acheté recemment ce qui fait que je vazis devoir aller reaffronter les magasins la semaine prochaine, qu'il vente et qu'il pleuve, que j'ai un put*** de bouton rouge pile poile sur le bout du nez, que mon responsable m'a toujour pas confirmé si oui ou non j'ai droit aus jours que j'ai posés ca peut relativement bien aller >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 09:07 (#1686) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageVashu-San, le 08/02/2006 à 08:23, dit :

Ormis mon radio reveil, le fait que le fichier que j'attend depuis des semaine reste bloqué a 99.9%, que mon frere m'a pris mes pantalons acheté recemment ce qui fait que je vazis devoir aller reaffronter les magasins la semaine prochaine, qu'il vente et qu'il pleuve, que j'ai un put*** de bouton rouge pile poile sur le bout du nez, que mon responsable m'a toujour pas confirmé si oui ou non j'ai droit aus jours que j'ai posés ca peut relativement bien aller >_<

Ce qui m'énerve, c'est que Vashu chan il est pas de bonne humeur ( °> _<)°... ( Bande de méchantes looses qui embêtent mon sensei/idole ! )

Et aussi, ce qui m'énerve c'est d'avoir dû me lever alors que je faisais un rêve merveilleux, et tout ça pour aller à un cours que je sais même pas s'il a lieu... Et en plus il me faut 3h de transports aller retour, et le cours dure 1h, cherchez le hic...
Si suelement j'étais toute seule à la maison, je me recoucherais tout de suite... T_T
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 08 février 2006 à 09:16 (#1687) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Ma mere, qui a (encore) pèter un plomb sur ma gueule... Put**n que c'est chiant d'être fils unique! :(

Posté mercredi 08 février 2006 à 09:17 (#1688) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

la redondance cyclique

être malade comme un chien alors que je travail même pas ! où est le profit alors ?
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 11:31 (#1689) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

ce qui m'enerve c'est quand quelqu'un prend rendez vous et ne se pointe pas a celui ci et ne previent qu'après qui n'as pas pu passer ........ et ce 3 fois de suite :wub: :( :P

Posté mercredi 08 février 2006 à 11:50 (#1690) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ma rage de dents, depuis que je suis revenue ches le dentistes, alors que tout aleez bien tou un coup comme ca sans crier :

ATTENTION? C4EST LHEURE OU JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR

parceque elle aurait pu me crier cela pour me prevenir, saleté de douleur qui s'insinue,

spice de squateuuse de corps
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 08 février 2006 à 11:53 (#1691) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageDevil, le 08/02/2006 à 09:16, dit :

Ma mere, qui a (encore) pèter un plomb sur ma gueule... Put**n que c'est chiant d'être fils unique! :wub:

Idem que toi fils unique aussi je suis et c est la galere le pire c'est quand j ai mon pere et ma mere sur le dos en même temp :(
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 12:58 (#1692) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Ce qui m'énerve ? :(

* Quand on me prend pour une c**ne :wub: )
* Quand la connexion Internet se coupe. . ., comme ca . . ., pendant au moins une heure. . . Ggrrr
:P

Posté mercredi 08 février 2006 à 13:26 (#1693) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Les médecins qui collent des antibiotiques à tout va,mais ne reconnaissent pas que 4h de maths d'affilée c'est plus nocif pour la santé que n'importe quoi qui pourrait se soigner par des antibiotiques. :angry:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 08 février 2006 à 17:45 (#1694) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

De pas avoir pu aller sur Sharemanga de la journée !
Purée c'était chaud au boulot aujourd'hui !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 18:45 (#1695) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Avoir recu mon processeur (enfin!) sans le ventilo <_<
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112