-
793 Pages
- « Première
- ←
- 110
- 111
- 112
- 113
- 114
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 06 février 2006 à 15:00 (#1666)
Posté lundi 06 février 2006 à 22:52 (#1667)
Que mon chat continue à vouloir passer sont temps sur mes genoux quand je suis devant le micro, même 2 secondes après l'avoir fait descendre et qu'il finisse par avoir raison de moi. Et là puisqu'il à gagné, il me laboure les cuisses
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 07 février 2006 à 01:04 (#1668)
Posté mardi 07 février 2006 à 14:37 (#1670)
Doudy, le 06/02/2006 à 22:52, dit :
Que mon chat continue à vouloir passer sont temps sur mes genoux quand je suis devant le micro, même 2 secondes après l'avoir fait descendre et qu'il finisse par avoir raison de moi. Et là puisqu'il à gagné, il me laboure les cuisses
!

Prete le à alucard85, il semble en avoir besoin... ^^'

Posté mardi 07 février 2006 à 21:34 (#1671)
osmosis, le 07/02/2006 à 14:37, dit :
Prete le à alucard85, il semble en avoir besoin... ^^'
Ah ça, je peux le faire(surtout qu'avec le labrador, ça commence à être juste)!!! Bon, il est un chiant niveau bouffe (suffit de le nourrir comme suffisamment et il fait pas chier, le reste du temps, il dort). Mais niveau souris, à mon humble avis, elle va pas rester bien longtemps chez toi Alucard, si mon "Doudy" (et oui, je lui ai volé son p'tit nom) traîne dans le coin

C'qui m'énerve : la fatigue qui me tombe déjà sur les épaules à 21h35!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 07 février 2006 à 22:13 (#1672)
D'avoir un cours demain rajouté à la dernière minute alors que j'étais pas censé avoir cours de la journée !!!
PS @ Doudy: Bon je sais certains vont me traiter de bourreau mais on a investi dans des tapettes aujourd'hui et le moins qu'on puisse dire c'est que ça a été efficace, moins de 2h après les avoir posé, notre amie rongeuse s'était déja fait piéger donc c'est bon Doudy plus besoin de me prêter ton chat... ;)

PS @ Doudy: Bon je sais certains vont me traiter de bourreau mais on a investi dans des tapettes aujourd'hui et le moins qu'on puisse dire c'est que ça a été efficace, moins de 2h après les avoir posé, notre amie rongeuse s'était déja fait piéger donc c'est bon Doudy plus besoin de me prêter ton chat... ;)
Posté mardi 07 février 2006 à 22:34 (#1673)
C'ki m'énerve?
-les fumeurs qui fument n'importe où et qui font pas attention à ne pas gêner les non fumeurs
ils nous bouchent les artères les %*#!
-les racailles qui essayent de nous faire peur mais quand ils sont tout seul c'est des baltringues!
-les fumeurs qui fument n'importe où et qui font pas attention à ne pas gêner les non fumeurs
-les racailles qui essayent de nous faire peur mais quand ils sont tout seul c'est des baltringues!

Posté mardi 07 février 2006 à 22:43 (#1674)
DaNuCCi, le 07/02/2006 à 22:34, dit :
Meme si je ne fume pas, je vois des gar ils aspirent meme pas la fumée, donc je voit pas trop le principe de fumé si c'est pour avoir de la fyumée dans la bouche et la recraché ...
Posté mardi 07 février 2006 à 22:45 (#1675)
étant donné que c'est le cholestérol qui est à l'origine des artères bouchées, et pas la fumée de cigarette...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 07 février 2006 à 22:50 (#1676)
Le jeu du pendu sa file a une de ces allures et ça m'ennerve

Posté mardi 07 février 2006 à 22:52 (#1677)
ce qui m'enerve ?
-les gars qui sans cesse te rabaisse
-les gars qui disent qu'ils sont fort dans une matiere "Moi je suis le dieu de l'algebre "
-les gars qui parlent de toi derriere ton dos
-De revoir ces meme personnes TOUT les jours
-les profs qui font passer au tableau (2 heures pour faire 2 exercices)
-les cons
-les connes
-moi
-Les gars qui pensent qu'a leut ptain de gueule
-mon PC portable
-emule
-les con qui bouffent dans un restaurant universitaire alors qu'ils sont lycéen >_
à valence)
-les personnes qui se moque de votre physique
-Qu'aucune fille ne s'approche de moi >_< >_< >_<
-Tout les points precedant en fait c'est surtout d'avoir autant de chose qui m'enerve a la fois
Voila c'est tout , ha ca fait un bien fou d'avoir sortie tout ca
-les gars qui sans cesse te rabaisse
-les gars qui disent qu'ils sont fort dans une matiere "Moi je suis le dieu de l'algebre "
-les gars qui parlent de toi derriere ton dos
-De revoir ces meme personnes TOUT les jours
-les profs qui font passer au tableau (2 heures pour faire 2 exercices)
-les cons
-les connes
-moi
-Les gars qui pensent qu'a leut ptain de gueule
-mon PC portable
-emule
-les con qui bouffent dans un restaurant universitaire alors qu'ils sont lycéen >_

-les personnes qui se moque de votre physique
-Qu'aucune fille ne s'approche de moi >_< >_< >_<
-Tout les points precedant en fait c'est surtout d'avoir autant de chose qui m'enerve a la fois
Voila c'est tout , ha ca fait un bien fou d'avoir sortie tout ca
Posté mardi 07 février 2006 à 23:10 (#1678)
Posté mercredi 08 février 2006 à 00:32 (#1680)
ce qui m'enerve... je vais refaire mon année de lea
(en tout cas bien parti pour..)

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 110
- 111
- 112
- 113
- 114