Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 22 août 2004 à 14:47 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Tiwen 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Citation

Et puis les clients qui s'imagine que comme je suis la caissière, c'est à moi de tout faire. Parce que quand ils entassent leurs cartons n'importe comment, ils pourraient aider à les bouger pour trouver les codes !!

Je te comprends j'ai fais ca aussi :P et maintenant tu me diras c'est pas mieux lol

C'ki m'ennerve ...

L'intolerance
Le mensonge
L'infidélité

Le posage de lapin
Les promesses pas tenues
Le manque de respect

Les bureaucrates de la Sncf qui nous foutes (nous pauvre agent) dans la merde
Les chauffeurs qui savent pas conduire
Les voleurs de motos

Le manque de ressources pour les dll
Les gosses qui se prennent pour des caides
Les clients qui me traite comme un chien

Les remarques de mes parents
Ma tronche et mon corps
Et les mecs bien qui sont pris ou homos

Posté dimanche 22 août 2004 à 16:56 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Tiwen, le dimanche 22 août 2004, 15:47, dit :

Ma tronche et mon corps
Et les mecs bien qui sont pris ou homos

bah pourquoi !? :) mais ta photo sur le trombino et on verra :o lool
et sinon moi j'suis pas pris :) :P bon j'arrête on va me prendre pour un pervers ("c'est déjà fait", et merde :) )
bon sinon c'qui m'énerve c'est qui y est pas beaucoup de filles de mon âge (80 balais) sur le forum

Posté dimanche 22 août 2004 à 17:13 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:P ce qui menerve se sont les gens qui s'enerve justement...
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 22 août 2004 à 17:17 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Moi c'est quand je veux me faire un sandwich,et qu'ya plus de pain :P
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 22 août 2004 à 22:17 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Tiwen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Moi ce qui m'ennerve aussi c'est les gens qui cherchent pas les trucs :)

Citation

mais ta photo sur le trombino et on verra  lool

Elle y est la photo Image IPB

Posté dimanche 22 août 2004 à 23:00 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui ralent sur declic image parce qu'un box à 30 euros ne comporte pas les fiches des doubleurs etc... alors que pour le meme prix en général on a qu'a seul dvd d'une série.
Ca me fout les glandes de voir des gens incapables de réfléchir deux secondes et d'exiger encore plus d'un truc dont ils n'ont aucune raison valable de se plaindre.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mardi 07 septembre 2004 à 16:42 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Les bateaux qui se permettent de dégazer en haute mer aux larges des côtes réunionnaises.
Là où ça me la fout mal c'est qu'en plus l'armateur est japonais.
Ya quand même des conn... partout :D
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 15:39 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

ce qui m'énerve en ce moment:
les filles qui mettent 100ans pour répondre à un sms et qui répondent par un simple j'avais pas le temps rhaaaaaa sa me met la rage
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 20:48 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Ce qui m'énerve : m'être monté un PC monstrueusement puissant, mais ne plus avoir le temps d'en profiter...

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 21:17 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Quand je rentre de vacances et que ma connection dsl ne marche plus et d'être obligé de repasser au 56K!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 11:01 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   ragnarok52 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

etre en cour et devoir planquer les fenetres d'explorer chaque fois que le prof se pointe

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 17:08 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

etre en cour et devoir planquer les fenetres d'explorer chaque fois que le prof se pointe

Moi je peux pas faire n'importe quoi dans les salles de l'IUT,c'est caméras de surveillance partout,et interdiction d'utiliser un pseudo :D .Manque plus que 2 ou 3 flics dans la salle :crying: :huh:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 11 septembre 2004 à 01:36 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   sergant 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Mois ce qui m'énerve, c'est qu'il y a rien qui m'énerve! :ph34r:

Posté samedi 11 septembre 2004 à 06:05 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

liste:

- Les PD dans ma classe qui se prennent pour des caira mais qui se tape la honte parcequ'ils savent ni lire ni écrire, c'est la STI.

- Un mec qui dit "Wesh je donne pas mon blaz comme ça ouai !" quand on lui demande d'epeller son nom en anglais ! Putin les mecs qui font des "wesh" a tout bout de champ sont vraiment des cons !

- Les mecs qui mettent des "ta mère" partout, exemple: "je suis sorti de chez moi sa mère !" ça existe je vous jure...

- Les gamines dans le bus qui gloussent comme pas possible, on dirait qu'elles sont toutes seuls !

- Les bus ou on peut même plus respirer tellement ya de gens !

- Ma prof d'anglais, une prof qui atteindra le niveau CP dans pas longtemps !

- Les vaccins loupés, ca fait une grosse boule ! et ca fait mal !

- Les filles TROP superficielles !

- Les filles faciles !

- Les gens qui regardent: Le pensionnat de Chavagne, Star Academy, et surtout... et surtout... Le BigDil ! Met toi une balle dans la tete !

- La télé en général, que des con !

- Le system éducatif de la primaire au lycé ! (français)

- Avoir une blessure grave! Ca met du temps a guérir et ca me soul !

- Les merdeux qui se prennent pour des caïdes et apperement je suis pas le seul !

- Les merdeux en général !

- Les dessins animés français qu'on se demande pourquoi on apell ca dessins animés. (Oui-oui et bien d'autre !)

- Wanadoo :w00t:

- Les gens qui croient tout connaitre mais qui en fait ne savent rien !

- moi de temps en temps

- Etre a fond pour découvrir un manga et en fait je me rend compte qu'il n'y a pas de sources pour ce manga sur overnet !

- Bush

- La guerre (et particulièrement en ce moment)

Je suis un grand enervé !
Image IPB

Posté samedi 11 septembre 2004 à 14:59 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Et bien, E4motion, ont peut dire que tu t'est bien défoulé :w00t:

C'ki m'énerve?

-Bosser dans une boîte, qui te payes un salaire de misère. D'ailleurs, je les ait envoyer se faire voir, et j'ai donné ma démission! :D

- Vivement mon prochain job, en tout cas ça à l'air plus intéressant, et j'ai l'embaras du choix!

-Que le monde du travail et de la politique sont identiques. (tout est fait de belles paroles, mais finalement il n'y a rien au bout!)

- Que le dvd de noir vol 6 que j'avais commandé, n'est toujours pas arrivé, et ceci après un mois et demi, c'est éxagéré quand même! :box:

- Que les gens abuse de ta gentillesse, et en fin de compte, tu fini par passer pour un c.. :)
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »