-
793 Pages
- « Première
- ←
- 108
- 109
- 110
- 111
- 112
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 01 février 2006 à 12:15 (#1636)
la presentement c'est le manque de sommeille, ( saleté de mmorpg, devrait pas permettre que l'on joue la nuit :/X ), le mal de crâne occasioner sans doute a cause de la bataille mener contre le dragon au grandes ecailles vertes appeler get 31, dpnt les vertue de son sang son legendaire, mais qui offre en contrepartie, un réamenagement du systéme de flux d'energie, bien douloureux le lendemain, mais bon c'est le lot de beaucoup de potions magiques.
du coup c'est le pas chancelant sous l'armure de plaque qui devient encombrante que je me dirige vers la tavernes des kill noobs gob's, pour gouter a leurs bieres brasser 8 fois dans 6 tonneaux differents, d'ou son nom la 8.6.
a tiens le sang du dragon vient de me faire decouvrir des endroits de mon corps que je ne connaissait pas, vous saviez que l'on pouvait avoir mal a differents croisemments spatio temporelle, ce qui fait que la glande spatio faille stiuer au sommet de notre index, se trouve douloureuse en souvenir, c'est a dire qu'elle a eu mal dans le passé et que c'est que dans le future qu'elle le manifeste, c'est comme si une persoone remontait le temps de 20 ans pour vous tatouer un bras, donc cela ferai que vous auriez a cette instant un tatouages de 20 ans qui n'exitait pas il y a 5 minutes donc un tatouage de 5 min agées de 20 ans....
puis ce qui m'enerve pour finir, c'est que je dois ouvrir la boutique dans 20 minute, et que elle risque pas d'etre ouverte avant 30 minutes
du coup c'est le pas chancelant sous l'armure de plaque qui devient encombrante que je me dirige vers la tavernes des kill noobs gob's, pour gouter a leurs bieres brasser 8 fois dans 6 tonneaux differents, d'ou son nom la 8.6.
a tiens le sang du dragon vient de me faire decouvrir des endroits de mon corps que je ne connaissait pas, vous saviez que l'on pouvait avoir mal a differents croisemments spatio temporelle, ce qui fait que la glande spatio faille stiuer au sommet de notre index, se trouve douloureuse en souvenir, c'est a dire qu'elle a eu mal dans le passé et que c'est que dans le future qu'elle le manifeste, c'est comme si une persoone remontait le temps de 20 ans pour vous tatouer un bras, donc cela ferai que vous auriez a cette instant un tatouages de 20 ans qui n'exitait pas il y a 5 minutes donc un tatouage de 5 min agées de 20 ans....
puis ce qui m'enerve pour finir, c'est que je dois ouvrir la boutique dans 20 minute, et que elle risque pas d'etre ouverte avant 30 minutes

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mercredi 01 février 2006 à 12:53 (#1637)
Le camion que j'ai vu partir de devant chez moi en arrivant au coin de la rue... Chuis sûre que c'était ma commande qui arrivait T___T... Et je sais pas à qui il a donné le paquet >_

Posté mercredi 01 février 2006 à 21:41 (#1638)
Rien avoir a poster dans "Qu'est ki m'rends heureux ?" et me retrouver presque tout seul sur msn...
Posté jeudi 02 février 2006 à 00:39 (#1639)
Ma putain de connerie.
Mon putain de besoin qui m'amène à réfléchir beaucoup trop.
MA PUTAIN DE PERSONNE.
Mon putain de besoin qui m'amène à réfléchir beaucoup trop.
MA PUTAIN DE PERSONNE.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 02 février 2006 à 02:11 (#1640)
Moi ce qui m'énerve c'est quand je susi dans la douche le matin et que ya plus de pression.Putain je serai prêt a péter câble tellement c'est gavant! De voir le gel douche qui colle de partout a la peau et puis de sentir le jet d'eau qui se transforme en filet puis en jet de pisse..RAAAAAAAAAAA ca m'énerve!!!!

J'aime: Les jeux videos, les mangas, mon bandit 600, Dragon Ball!
J'aime pas: Les radars, les coups de soleil, ne plus avoir de pression dans la douche le matin!
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase!
J'aime pas: Les radars, les coups de soleil, ne plus avoir de pression dans la douche le matin!
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase!
Posté jeudi 02 février 2006 à 08:54 (#1642)
de sortir aux assedic alors que j'ai envie de flemmardiser

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 02 février 2006 à 10:50 (#1643)
Les gens qui savent pas organiser des réunions grrrrrrrrrr je suis en rogne !

Posté jeudi 02 février 2006 à 15:46 (#1644)
Je voulais manger des petites brioches trop bonnes que ma moman avait acheté ... et mon frere a tout mangé
Il m'a laissé que le papier vide pour pleurer

Il m'a laissé que le papier vide pour pleurer

Posté jeudi 02 février 2006 à 15:48 (#1645)
bluerose, le 02/02/2006 à 08:54, dit :
de sortir aux assedic alors que j'ai envie de flemmardiser
ça
[Voir le message caché (spoiler)]
A part ça ,il fait froid , faut que j'aille déposer du liquide à ma banque.
Posté vendredi 03 février 2006 à 11:52 (#1647)
Nero qui me bouffe 2 dvds comme ça, pour le plaisir!
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 03 février 2006 à 12:45 (#1648)
Etre encore et toujours tellement en retard que j'arriverais après la fin du cours... si je tentais d'y aller. u_u
( Et pourtant mon réveil a sonné 3 fois !! )
Et du coup, devoir changer de TD pasque le prof il veut plus de moi >_< ( enfin il paraît ). Nan pasque j'ai z'une amie qu'elle roxxe et qu'elle a fait du charme au prof pour que je puisse rester...
Chniiiiiiiif ! C'est trop gentil ! 
Ce qui me désole, donc, aujourd'hui, c'est mon retard perpétuel ( pathologique ? ). Si.
( /me va tenter de pas être en retard au rdv de tout à l'heure tiens. Challenge du jour. *\o. )
( Et pourtant mon réveil a sonné 3 fois !! )

Ce qui me désole, donc, aujourd'hui, c'est mon retard perpétuel ( pathologique ? ). Si.
( /me va tenter de pas être en retard au rdv de tout à l'heure tiens. Challenge du jour. *\o. )
Posté vendredi 03 février 2006 à 15:34 (#1649)
De mettre ENCORE fait un bleu au tibia :'(
marre de tout ca, il se passe pas deux jours sans que je me cogne les jambes, et je marque super vite, alors j'ai des jambes toutes bleues
marre de tout ca, il se passe pas deux jours sans que je me cogne les jambes, et je marque super vite, alors j'ai des jambes toutes bleues

Posté vendredi 03 février 2006 à 15:38 (#1650)
ce qui m'enerve, c'est pas arriver a m'endormir le soir, et donc de pas arriver a me reveiller le matin
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 108
- 109
- 110
- 111
- 112
- →
- Dernière »