-
793 Pages
- « Première
- ←
- 105
- 106
- 107
- 108
- 109
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 26 janvier 2006 à 18:42 (#1591)
Après le combo "fièvre - mal au bide" qui m'a bien maintenu au lit hier...
Maintenant c'qui m'énerve c'est le vil torticoli qui a réduit mes mouvements à environ 2-3 degrés de chaque côté ;)
Maintenant c'qui m'énerve c'est le vil torticoli qui a réduit mes mouvements à environ 2-3 degrés de chaque côté ;)

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 19:17 (#1592)
Pov' ti wice ... ca me fait mal au coeur ... :'(
Ben moi ce qui m'énerve, les gens qui réagissent pas alors qu'on leur balance plein de trucs dans laggle (heu en parole) et qui reste a regarder leurs pompes alors qu'on leur débite un tas de trucs sur lesquels il pourrait réagir un temps soit peu
/me hait les mollusques ....
Ben moi ce qui m'énerve, les gens qui réagissent pas alors qu'on leur balance plein de trucs dans laggle (heu en parole) et qui reste a regarder leurs pompes alors qu'on leur débite un tas de trucs sur lesquels il pourrait réagir un temps soit peu
/me hait les mollusques ....

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 19:57 (#1593)
Sterenn, le 26/01/2006 à 19:17, dit :
les gens qui réagissent pas alors qu'on leur balance plein de trucs dans laggle (heu en parole) et qui reste a regarder leurs pompes alors qu'on leur débite un tas de trucs sur lesquels il pourrait réagir un temps soit peu
Perso moi j'agis souvent comme ça IRL,mieux vaut regarder ses pieds que ceux qui pensent avec

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 12:21 (#1594)
LES LAPINS en ce moment deja a cause des malkav tou un scenario de vampire a poursuivre une fausses pistes, car la piste du malkav etait aprés deductions les lapins, et suivi de sacrée grall,, puis buffy....
LES LAPINS ces des etres immondes grrrrrrrrrr brulons les
!feu lapins
LES LAPINS ces des etres immondes grrrrrrrrrr brulons les
!feu lapins

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 12:26 (#1595)
En même temps faire confiance à des malkav faut avoir un grain
Nan moi c'est un nez qui coule et qui veut pas s'arrêter.
Deux paquets de moichoirs décédés depuis ce matin.

Nan moi c'est un nez qui coule et qui veut pas s'arrêter.
Deux paquets de moichoirs décédés depuis ce matin.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 12:34 (#1596)
Avoir encore planté la fonction qui permet de réduire la mule dans la barre des tâches (enfin en petit en bas à droite là).
Par contre je crois avoir compris que c'est à cause de cet affichage stupide qui apparait lors d'un simple clic que ce bug arrive,bon bin j'ai plus qu'à attendre que explorer.exe plante un coup pour que ça se remette,à moins que je ne doive partir avant.

Par contre je crois avoir compris que c'est à cause de cet affichage stupide qui apparait lors d'un simple clic que ce bug arrive,bon bin j'ai plus qu'à attendre que explorer.exe plante un coup pour que ça se remette,à moins que je ne doive partir avant.
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 13:17 (#1597)
Les personnes de la chambre d'a coté a l'hotel, qui revenant surement d'une soirée se sont mis a ecouter du hio hop et a parler vigoureusement a 5h du mat ...
(en plus j'ai pas osé dire quoi que ce soit de peur de faire mon anglais (private joke de conventionniste inside)).
Donc redodo vers 6h30 du matt et relevage vers 11h ... d'ou sechage de cours ce matin ou mon responsable de promo est passé pour parler des sujets de mémoires de la formation.
Ah ouai et aussi que le sondage de Sad ait eté closed alors que j'avais preparé une reponse hier soir (vais etre obligé de poster ca quéque part moi histoire de
)
(en plus j'ai pas osé dire quoi que ce soit de peur de faire mon anglais (private joke de conventionniste inside)).
Donc redodo vers 6h30 du matt et relevage vers 11h ... d'ou sechage de cours ce matin ou mon responsable de promo est passé pour parler des sujets de mémoires de la formation.
Ah ouai et aussi que le sondage de Sad ait eté closed alors que j'avais preparé une reponse hier soir (vais etre obligé de poster ca quéque part moi histoire de

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 18:37 (#1598)
De passer mon temps à l'hosto et sur le billard ras le bol

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 19:12 (#1599)
Posté samedi 28 janvier 2006 à 08:00 (#1600)
hmmm j'avais dit que je rangerais ma chambre aujourdhui(déjà très énervant ça)
mais
1) il est 8h j'ai pas dormis.......
2)la quantité immense de bordel me fait peur >_<
3) de toute façon on verra demain
(voila mon raisonnement minerve car demain ça sera pareil.......)
mais
1) il est 8h j'ai pas dormis.......
2)la quantité immense de bordel me fait peur >_<
3) de toute façon on verra demain
(voila mon raisonnement minerve car demain ça sera pareil.......)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 28 janvier 2006 à 16:20 (#1601)
De voir tout ce qu'il y a à lire quand je m'absente un vendredi soir .... pffff
ET MON FRERE qui doit etre un des plus grand egoiste de la terre entiere ... et aussi un des plus grands connards mais ca, ca reste de domaine de la vendetta familiale ...
ET MON FRERE qui doit etre un des plus grand egoiste de la terre entiere ... et aussi un des plus grands connards mais ca, ca reste de domaine de la vendetta familiale ...

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 00:16 (#1602)
Cela fait un moment que ça me trotte dans la tête est il n’est pas bon de garder ça trop longtemps. Donc mon coup de gueule sera pour la section liens et plus précisément pour les posters qui fond la course aux post et qui derrière ne sont pas capable de laisser en share :pinch: .
Hors il me semble que la philosophie du site est l’échange et le partage … Ce qui ne semble pas le cas de certaines personnes :/.
Alors bien sûr on peut récupérer tout ça à la source (fserve, Xdcc, torrent) mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tout le monde cherche en venant ici
.
Donc voilà un petit effort ça serait sympa pour tout le monde
.
Edit :
T'inquiette pas Minnie Mey je ne parlais pas pour toi
Hors il me semble que la philosophie du site est l’échange et le partage … Ce qui ne semble pas le cas de certaines personnes :/.
Alors bien sûr on peut récupérer tout ça à la source (fserve, Xdcc, torrent) mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tout le monde cherche en venant ici

Donc voilà un petit effort ça serait sympa pour tout le monde

Edit :
Citation
Bah moi jles laisserai bien en share mais c'est l'ordi dmon papa et faut sans cesse " faire de la plaaaceeeeee " sad.gif
Mais t'en fais pas dès que j'ai internet chez moi jles laisserai lonnnnngtemmmmpps !!!! innocent.gif
Mais t'en fais pas dès que j'ai internet chez moi jles laisserai lonnnnngtemmmmpps !!!! innocent.gif
T'inquiette pas Minnie Mey je ne parlais pas pour toi

mon blog : http://www.sabrewulf.fr
Posté dimanche 29 janvier 2006 à 00:22 (#1603)
Bah moi jles laisserai bien en share mais c'est l'ordi dmon papa et faut sans cesse " faire de la plaaaceeeeee "
Mais t'en fais pas dès que j'ai internet chez moi jles laisserai lonnnnngtemmmmpps !!!!

Mais t'en fais pas dès que j'ai internet chez moi jles laisserai lonnnnngtemmmmpps !!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 02:53 (#1604)
Ceux qui harcèlent les personnes qui me sont chères.
Ceux la, n'importe quand, avec ma batte de baseball, j'les réduits en légume.
Ceux la, n'importe quand, avec ma batte de baseball, j'les réduits en légume.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 29 janvier 2006 à 03:59 (#1605)
Cette saleté de redondance cyclique qui m'a pourri mon dividi de FMA... 
Les coupures/plantages/freezes et autres... ça saoule rapidement...
Et encore... Quand l'épisode reste lisible
Quand je me mets enfin à FMA, c'est le support qui veut pô :pinch:

Les coupures/plantages/freezes et autres... ça saoule rapidement...
Et encore... Quand l'épisode reste lisible
Quand je me mets enfin à FMA, c'est le support qui veut pô :pinch:

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 105
- 106
- 107
- 108
- 109