Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 04:29 (#1561) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

* D'avoir perdu une année d'étude parceque j'aime pas ce que je fais
* Que mon meilleur pote a recommencer à fumer après une semaine d'arret (ca fait toujouts mal au coeur de l'entendre dégueuler ses tripes)
* D'avoir failli me planter hier en bagnole après un dérapage (heuresuement maitrisé) de plusieurs metres (saloperie de cambrousse! :lol: prend ca!)
* Que Raphaël ait eu un prix au NRJ Music Awards (je l'aime pas ce gars! il m'écoeure, lui et sa voix de MER**!! Ca défoule :lol: )

Raphael :

Image IPB :D Image IPB

Ca suffira pour aujourd'hui...

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 08:01 (#1562) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

La fac et toutes les bêtises liées : les exams infesables, les semaines de révisions promises mais inexistantes à l'arrivée, les profs qui mettent 2 mois à corriger pour bien te gonfler,etc... (je passe sur la vétusté du campus et la galère des stages).

Sinon les NRJ Music Awards en eux mêmes ça m'énerve : c'est jamais les artistes que j'aime qui gagne bien qu'ils soient parfois nominés :lol:

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 14:14 (#1563) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

rien que le nom NRJ m'enerve lol
qu'est ce que c'est ces cérémonies ou se sont toujours les memes nominés et vainqueurs,i en a marre tien on devrai créé les oui fm award avec de vrais groupes et qui jouerai pas en play back eux :D
pareil pour les mtv award,superbus meilleur groupe de rock francais alor la on aura tou vu mdr
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 18:31 (#1564) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

mouahah , nrj music , ça m'a fait trop marré quand je suis tombé dessus , y a pokora qui gagne un truc , j'ai zappé tout de suite !! :P :lol: mais ou va le monde ?! :ph34r: :P
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 20:00 (#1565) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Le dimanche...Je hais ce jour...

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 21:11 (#1566) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

moi aussi... surtout quand tu le passe à taffer ; demain commencent mes partiels :ph34r: ça va être l'éclate totale cette semaine!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 21:28 (#1567) Invité_Itachi-kun_*

• Groupe : Invités

Merde je vient de lire le message de Grichka (sur les pseudo naruto)je crois que je suis limite dans ce cas là :P
voila ce qui m'enerve : les gens qui s'enerve pour des c****ries c'est koi un pseudo original
un truc tout moche sorti d'un coin de son cerveau et on va en penser que c'est une merveille
ERREUR c'est tout pariel ils sont tous moches vos pseudos et le mien aussi !! :ph34r:

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 21:32 (#1568) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

le tien n'est pas original :ph34r:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 21:55 (#1569) Invité_Itachi-kun_*

• Groupe : Invités

Voir le messagekez, le 22/01/2006 à 21:32, dit :

le tien n'est pas original :P

Je sais mais si tu savai ce que j'en ai a f**tre :ph34r:

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 23:18 (#1570) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

le tien n'est pas original

Ouais , mais lui il à bunny en signature !!!!!!!
Pis euh euh ... l'originalité c'est pas dans son pseudo c'est dans sa personnalité qui faut l'avoiiiirrrrr :music: ( oui je suis la Fée Dragée !! )
Regarde moi Kezounours , j'aurai dû m'appeller "Whaaaaa-Mdddrr" ??!!!!
Pi j'ai beaucoup cherché !!! Et Minnie Mey c'est le perso dmanga qui me ressemble le plus :D !
Et mon dieu cke ce post est décousu !!!
Tiens pendant kj'y suis , j'en ai MARRE d'être toute abandonnée !!!! :(
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 15:49 (#1571) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

D'être fatiguée a cause d'un loooooong week end, et de savoir que comme dhabitude je vais pas me coucher a 22H pour récupérer :/
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 23 janvier 2006 à 15:53 (#1572) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Mon DI 624+, le routeur le plus merdique que j'ai jamais vu, mais j'aurais dut m'en douter, c'est un pigeon qui me l'a conseillé :crying:

Posté lundi 23 janvier 2006 à 16:39 (#1573) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Ne pas trouver d'excuse pour me plaindre de cette journée: de plus il fait vraiment beau, un ciel sans nuage et du soleil comme s'il en pleuvait!!! :crying:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 23 janvier 2006 à 16:55 (#1574) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Les chiottes turc! ça me gonfle trop quand il y a une envie urgente et qu' il y a que ça! :crying:
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 17:34 (#1575) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

A cause d'une serveuse qui a rien compis a rien au qwick hier soir j'ai bu une gorgé de coca (a la place de mon fanta que j'avais commandé) ...
Ca fesais pas loins de 8 ou 9 ans que j'en avais pas bu une seule goutte par conviction et voila que a cause d'une erreure de commande du au fait que cette saleté de boisson est mise par defaut dans les commande, j'en ai rebus ...
Mais pffffff hier soir je vous assure que j'etait vraiment tres ennervée!

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »