Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 20:07 (#1546) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Faernelia n'oublie pas que le temps passe vite
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 21:28 (#1547) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Autre façon de voir, dans trois jours Fae est immortelle pour un an. Ce serait bien qu'elle arrête de voir le verre toujours à moitié vide à la même occassion. Il est aussi à moitié plein, et en gueulant un bon coup on peut aller se le faire remplir.

Sinon mon projet de sismo-tectonique il m'énerve, s'agit de retrouver des données sur un séisme et après avoir un chti programme matlab de quelques centaines de lignes cet aprem je me rends compte que vu les données d'entrée de toute façon je peux pas fiter correctement le tout, il va falloir faire des choix... pas glop.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 09:08 (#1548) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

ce qui m'enerve...

m'être faite scramer mon compte a Kalonline cette nuit alors que j'avais acheté un nouveau bateau à 900 000 géons il y a deux jours. Résultat plus une tune, plus d'équipements et plus de baton... :sorcerer: :P :) :lol: :huh: ^_^

Franchement, je vois vraiment pas l'interêt de s'introduire dans les comptes des joueurs et de les piller...
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 01:28 (#1549) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Une personne.

Je prête ici serment de le traquer et de le buter.

PREPARE TOI A CREVER SALE ENFLURE !

Pardonnez cet instant de violence verbale, mais la, fallait que ça sorte.

edit @ Tante Agathe : Une personne que je peux qualifier d'ami. Une sale ordure surtout.

Toutes les insultes de ce post ne sont lancées qu'à titre purement amical. Ce n'est aucunement un signe de violence envers qui que soit. Sauf toi Matmax, je t'aime pas pour certaines raisons xD. Et toi aussi calintz, je t'aime pas pour certaines raisons xD.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 21 janvier 2006 à 01:31 (#1550) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

De ne pas savoir de qui parle Deathscythe.
/me est curieuse. :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 21 janvier 2006 à 02:06 (#1551) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

D'être obligé d'arriver à l'heure au taffe lundi pour me taper la corvée d'un rendez-vous client en compagnie de ma chef de projet adorée :P
Tout ça pour aller parler des bugs qu'il peut y avoir dans un jeu php que j'ai développé...

(moi) - Mais y a pas de bug je vous dis !
(chef de projet) - Oui, c'est vrai qu'en plus de 2 semaines de testing on en a trouvé aucun, mais là c'est le client qui va nous faire son rapport, et puis y a Machin qu'arrive pas à y jouer
(moi) - Oui, mais bon, Machin il capte quedalle, et puis tu m'as dit que sa connection internet déconne
(cdp) - C'est vrai que le problème vient sûrement de lui
(moi) - (sans blague?!) Bon, ben c'est pas la peine que je vienne alors
(cdp) - Si, si.. Tu viens !
(moi) - Pfff...

J'espère qu'ils s'attendent pas à ce que je vienne bien sappé :D

Posté samedi 21 janvier 2006 à 02:24 (#1552) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

M'endormir en pleurant sur un CDàlacon et me réveiller deux heures après avec les yeux tous gonflés et la joue toute rouge ( et qui adhère à l'oreiller, parlez moi de la capacité adhésive des larmes, tiens >_<... )

/me repart au dodo. Avec un autre CD. =_____=
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 21 janvier 2006 à 09:31 (#1553) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

J'ai mal a la cheville.
:D

[Voir le message caché (spoiler)]
DDR c'est dangeureux quand on a bu

Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 11:08 (#1554) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Jouer à DDR quand on a bu :P je l'ai fait une fois je le referais pas 2 /me cassé la gue*** avec une entorse >_:D et je les aurais que mi-février >_<
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 12:50 (#1555) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ma mule qui se fiche complètement des priorités que je met sur les serveurs,car elle les change à chaque redémarrage (de façon à ne pas démarrer sur le serveur que je veux bien sûr <_< )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 21 janvier 2006 à 15:20 (#1556) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Mon portable est en train de claquer... Il se coupe tout seul après 30 minutes. A mon avis c'est un problème de ventilation ou alors les capteurs sont mort et indiquent une température trop élevée...
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 16:23 (#1557) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Quelques trojans trouvés sur une partition secondaire que Kaspersky n'avait pas détecté mais que mon nouvel antivirus (AVK 2006) trouve très bien avec son moteur annexe BD. :)
Ce qui veut dire que ça fait un moment que je me les traine ceux là...pouh caca!
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 21 janvier 2006 à 17:07 (#1558) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

moi c'est presque pareil j'avais un virus sur le pc qui m'a pompé 10 Go
Je me suis dit ou ils etaient passé ceux la ^^
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté samedi 21 janvier 2006 à 17:28 (#1559) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Avec Anti-virus kit pro; j'ai pas de soucis :)
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 23:08 (#1560) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

que on ait pas encore inventé la poche de bonbon sans fond
je viens encore d'en vider une et quelle sensation désagréable de voir cette poche vide, inerte, désormais sans aucune utilité.

et c'est pire quand on l'envoie balader et que une semaine après, rebelote on retombe dessus

GRRR
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • Dernière »