Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 16 janvier 2006 à 23:20 (#1516) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

D'avoir oublié tous les conseils d'animés a regarder donnés par Faernelia... pffff foutue mémoire en éponge
Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 01:01 (#1517) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Mon FOUTU mIRC qui marche pas. ILS SONT OU MES GREEEEETS.

ouf ca va mieux!
Image IPB

Blah.

Posté mardi 17 janvier 2006 à 04:19 (#1518) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Ma freeboîte qui déconne...chenillard fixe:cochonne... :lol:

/me sauvée par l'autre lovebox. :xtase:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mardi 17 janvier 2006 à 19:56 (#1519) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Msn !
J'ai redémarré, vérifié tous les pare feux du monde, désinstallé, réinstallé, et toujours ce fichu "désolé, nous n'avons pas pu vous connecter gnagnagna et ta soeur"... >_< >_< >_<

( Idem pour le son qui semble avoir déserté ce fichu pc à tout jamais... )

La prochaine fois que papa s'approche d'ici, je le mords. ( ça lui apprendra à mettre le souk... sur SON Pc, certes, mais c'est quand même MOI qui m'en sert le plus ! )

Et en plus :

Voir le messagekaori, le 16/01/2006 à 23:20, dit :

D'avoir oublié tous les conseils d'animés a regarder donnés par Faernelia... pffff foutue mémoire en éponge

Moi aussi >_<... ( c'est ça d'avoir un cerveau de poule... T_T )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 17 janvier 2006 à 20:21 (#1520) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messageFaernelia, le 17/01/2006 à 20:56, dit :

Moi aussi >_<... ( c'est ça d'avoir un cerveau de poule... T_T )

c'est officiel cette fois ci, la grippe aviaire, c'est pas que pour les poules ...
:)

moi, d'essayer de joindre depuis hier un mec qui n'est jamais la pour savoir si ma cnadidature lui va ou non.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:40 (#1521) L'utilisateur est hors-ligne   elie149 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

La salle de bain qui ferme plus!!!!!!!!!

C'est malin ca, faut poster un garde devant la porte maintenant (et encore, faut-il avoir confiance en lui/elle, on sait jamais <_< )

Posté mardi 17 janvier 2006 à 22:46 (#1522) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Les gosses savent psa ce que veut dire NON...meme en criant trés fort, il recommence ....
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 10:01 (#1523) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

La Poste qui perd un colissimo de 12kg, P.C dont le numéro de colis ne figure pas sur le réseau... :lol: ;-) :lol: :lol: :lol:

/me va se faire lyncher. ;-)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 10:54 (#1524) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les depressifs chroniques qui ne peuvent pas s'empecher de passer une journée sans se pleindre de leurs sort.
Que leurs vie est nul blablabla, sans penser que pendant qu'ils se pleingnent de ca dans leurs petits conforts il y en as qui meurent de faim partout dans le monde, qu'il y en as qui meurent chaques jours de saloperies par manque de soins, que pas plus loins qu'a quelques rue de chez eux il y a des personnes qui vivent dans la pire des miseres, qu'il y a des personnes qui meurent sans avoir connus l'amour oarceque mourrir d'une saloperie infectieuse a 8 ans ca ne permettra jamais de connaitre la vie de couple, qu'il y a des momes qui trimes plus qu'eux dans des usines a gagner une misere, qu'il y a des momes qui grandissent les armes au mains ...
En gros marre de ceux qui ne relativise rien, a ces exhibitionniste du nombile cherchant une petite caresse dans le sens du poile ... parfois le silence est une vertue (et oui).

(on a le droit d'avoir ldes coups de blues mais merde quand meme quoi >_<).

PS : je sent que je vais haire la poste moi ...

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 11:15 (#1525) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

moi c'est les filles, j'ai beau essayer de comprendre rien à faire je piges pas, trop de sous entendu de vexation exessive bref c'est pas pour moi.
je vais devenir moine et fabriquer de la biére, j'aurais plus de chance de me convertir que de comprendre les femmes!!! ;-)
mmhhhh, vais peut être m'inscrire sur meetic, vais peut être rencontrer un perle rare avant de devenir chaste :lol:

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 11:44 (#1526) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Courrier retrouvé et livré(Pb de saisie informatique) ;-)
Je vais pouvoir y retourner cet après-midi pour un autre envoi. :lol:

Ce qui m'enerve: les boulets qui pourrissent un PC tout neuf et qui te disent: "mais non,non je vais pas sur des sites louches^^ ;-)
Image IPB

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 11:51 (#1527) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ceux qui se plaignent en permanence de leur job sans penser a ceux qui en on pas >_<

(et vive les depresif bouh vashu !!)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 12:07 (#1528) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 18/01/2006 à 11:54, dit :

... qu'il y a des momes qui trimes plus qu'eux dans des usines a gagner une misere ...

Je sais pas si je peux me vanter d'être un môme, mais je suis payé une misère ;-)
Je relativise, à côté de tous mes malheurs j'ai une grande joie qui les éclipse tous, bien fait pour leur gueule. Bleah !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 12:59 (#1529) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageVashu-San, le 18/01/2006 à 11:54, dit :

qu'il y a des personnes qui meurent sans avoir connus l'amour oarceque mourrir d'une saloperie infectieuse a 8 ans ca ne permettra jamais de connaitre la vie de couple,

D'où le rôle positif de la pédophilie européenne outre-mer...

/me sort
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 14:10 (#1530) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Voir le messageIznogoud, le 18/01/2006 à 13:59, dit :

D'où le rôle positif de la pédophilie européenne outre-mer...

/me sort

Kichhh - "Alpha 1 ici Roger6000, on a repéré notre gars. Qu'est qu'on fait ? A vous."
Kichh - "Roger6000 ici Alpha1, on fonce ! Et surtout mettez moi un ou deux hentai de coté. Over."

Plus sérieusement, tu m'as bien fait marrer. Surtout avec le petit smiley sérieux en haut de ton message. ;-)
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »