-
793 Pages
- « Première
- ←
- 99
- 100
- 101
- 102
- 103
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 16:08 (#1501)
Mon radio reveil qui choppe que des stations radio de merde.
Le fait d'avoir pas eté bossé ce matin.
De pas pouvoire poser une demi journée demain aprem ce qui fait que je vais arriver a Strasbourg vers les minuit (ce qui me fera un week end super court mine de rien).
De pas avoir eu le temps de preparer du foie gras pour en emmener a Strasbourg.
Les popups qui s'ouvre au taff sur mon poste.
Le fait d'avoir pas eté bossé ce matin.
De pas pouvoire poser une demi journée demain aprem ce qui fait que je vais arriver a Strasbourg vers les minuit (ce qui me fera un week end super court mine de rien).

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 16:43 (#1502)
Vashu-San, le 12/01/2006 à 16:08, dit :
T'en veux dans ton colis?Du foie gras pas des popups hein?!

Moi ce qui m'énerve c'est d'avoir toujours froid: un vrai sang sde lézard, brrrrrrrrrrrr!!Glalagla, et pourtant je suis à coté du radiateur, les doigts bleus, Erff,brrrrrrrrrrrrr

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 16:52 (#1503)
Ouin ce qui est trop chiant avec ma méthode de sélection d'animés,c'est que y'en a plein que je loupe,parfois de peu.En effet,je peux pas prendre un animé non terminé(j'en regarde trop,j'arriverais pas à m'y retrouver après),et c'est d'autant plus frustrant lorsque l'animé semble vraiment prometteur et/ou qu'il manque vraiment peu de chose (le dernier épisode manquant,quelle frustration
)

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 17:47 (#1504)
J'veux pas passer mon bac blanc !!! (petit moment de rebellion interne contre une société qui nous opprime tous)

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 08:37 (#1505)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté samedi 14 janvier 2006 à 22:29 (#1506)
l'originalité dans ce monde est mal percu et heureusement qu'il me reste mon monde a moi avec mes fantasy, mes dragons, mes fées et mes robes, mes dentelles, mes jolies rubans (partout ou y'a de la place pour en mettre), mes reves de petite fille se réalisent mais le monde n'est pas pret pour les accueillirs alors ben tampis! je ferais ce que je veux d'abord et je resterais fidéle a mes optiques.(je vais aller m'installer au japon je serais certainement mieux percu! quoi que!?)

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 16:46 (#1507)
D'être traité de facho quand on à un look goth m'habillerait comme ça me plait d'abord

Posté lundi 16 janvier 2006 à 13:01 (#1509)
D'avoir mis mes pates dans la passoire alors qu'elle étaient pas cuites.
déjà c'est la course pour bouffer chez moi mais là perdre du temps comme ça à refaire bouillir de l'eau, ça m'enverve
déjà c'est la course pour bouffer chez moi mais là perdre du temps comme ça à refaire bouillir de l'eau, ça m'enverve

Posté lundi 16 janvier 2006 à 14:25 (#1510)
appeler les gens pour du taff qui ne sont jamais la, devoir me deplacer une 2nd fois pour sois disant "finaliser" mon inscription dans une boite d'interim, devoir le lever tot demain matin pour un rdv a la banque, et l'ANPE qui propose des taff qui corresponde pas a ce qu'on cherche, ou alors carement trop loin.
ah oui, et de ne pas avoir encore recu mon attestation assedic qui me dit combien je vais toucher tout les fin de mois.
vous l'aurez compris, le chomage, c'est genial !!!
ah oui, et de ne pas avoir encore recu mon attestation assedic qui me dit combien je vais toucher tout les fin de mois.
vous l'aurez compris, le chomage, c'est genial !!!
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté lundi 16 janvier 2006 à 15:11 (#1511)
De savoir que je vais certainement me faire traiter de skin par les cretin qui se ballade dans la rue vue que je vais me refaire tondre la t^te comme la coupe militaire reglementaire

Posté lundi 16 janvier 2006 à 15:19 (#1512)
ma note d'algebre j'ai eu que 12/20 pour le travail enorme que j'ai fait et aussi 6/20 en analyse me suis boiter sec la
c'est la seul matiere non validée!!!
c'est la seul matiere non validée!!!

Posté lundi 16 janvier 2006 à 16:22 (#1513)
D'offrir un cadeau à mes parents et de me faire "engueuler" parce qu'ils le l'ont pas encore reçu...erf!!
"Y'a pas marqué la Poste",non plus!

"Y'a pas marqué la Poste",non plus!

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté lundi 16 janvier 2006 à 19:44 (#1514)
De m'etre fait ecraser par deux cons dans le bus qui forcément était plein... Oui parce que les cons ils font exprès de prendre le bus en meme temps que moi PFFFf
A part ça, euh d'avoir gardé une espèce de pauvre couillon en prof de littérature ( mais merdeuh ils ont pas encore compris que ce gars il y connait rien?? Tout ce qui l'interesse c'est ses vieilles recherches à Vera Cruz... SHIIIT!)
Et finalement j'ai appris que je me suis disputée avec quelqu'un hier alors que j'ai rien fait, je suis innocente...
HAINE!!

A part ça, euh d'avoir gardé une espèce de pauvre couillon en prof de littérature ( mais merdeuh ils ont pas encore compris que ce gars il y connait rien?? Tout ce qui l'interesse c'est ses vieilles recherches à Vera Cruz... SHIIIT!)
Et finalement j'ai appris que je me suis disputée avec quelqu'un hier alors que j'ai rien fait, je suis innocente...
HAINE!!

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 16 janvier 2006 à 20:16 (#1515)
Papa qui s'est mis en tête de décortiquer son PC aujourd'hui... Et qui en a donc bloqué l'accès toute la journée >_
)

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 99
- 100
- 101
- 102
- 103
- →