Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 21:05 (#1456) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Voir le messageValnir, le 06/01/2006 à 18:56, dit :

avoir subi une opération ce matin qui m'oblige à rester chez moi pendant trois semaines et que le mal commençe à empirer depuis tout à l'heure. En plus , j'ai pas d'Efferalgan :rolleyes:

Bon courage :blink:

Sinon, profites en pour devenir un king du jeu du cinéma. Mais attention, beaucoup ont déchanté (sudaka et moi :blush: )
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 23:52 (#1457) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

ma nouvelle coupe de cheveux :D
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 07 janvier 2006 à 00:00 (#1458) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ceux qui se déconnectes à Mario Kart DS juste avant la fin de la course quand ils perdent....

Fuckin' guys...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 07 janvier 2006 à 15:43 (#1459) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

En ce moment et à cette minute meme, un truc qui me...pfff m'énerve ouais, mais encore plus, fin bref voila...relou !
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté samedi 07 janvier 2006 à 16:10 (#1460) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Les retours méchants à la réalité.

Les désillusions brutales aussi.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 01:57 (#1461) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je suis tombé sur le foot sur TF1 tout a l'heure (non ya pas que ca qui m'énerve :confet: ) et a la fin, ils interviewaient (pas sur de l'orthographe) le buteur sur le terrain a la fin du match, et il me semble qu'un mec s'est amené derriere le susdit joueur et a placé un panneau avec les sponsors! Comme, a fortiori, en l'occurence, j'avais pas l'oeil rivé sur l'ecran, ceci m'a semblé court, mais bien réel...

alors si g pas révé, la pub ca devient de la folie, et elle nous envahit peu pres n'importe ou! :confet: les mauvaises pubs m'enervent!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 02:55 (#1462) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

C'est la dure loi de la pub. Mais cette technique existe depuis bien longtemps. Je me souvient de Marie José Perec qui venait de gagner une course à des Jo elle se faisait interviewer par Nelson Monfort et elle arrêter pas de sautiller car la marque n'apparaissait pas à l'écran. Donc elle sauter pour qu'on voit la marque.

Il n'y a plus aucun domaine ou la publicité et le sponsor ne prime pas sur l'activité. Les maillots des joueurs de foot ne ressemble à rien, ce n'est qu'une pencarte à fric. C'est triste mais c'est aussi le seul moyen de gagner des subventions. Je connais car je suis à l'origine de quelques associations, et on ne peut rien réaliser sans des fonds et le seul moyen est de se faire sponso...Pub oblige!!
La pub énerve mais c'est pourtant ce qu'on regarde le plus en une journée (derrière les animes :confet: )

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 12:51 (#1463) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Je viens de passer une bonne partie de la nuit à formater mon DD et reinstaller toutes les applications.
De plus j'ai tous perdu sur la mule (amis, config, tout) j'enrage.

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 12:56 (#1464) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

D'avoir rêver d'un truc chelou, c'est nul les rêves bizarres, surtout quand on sait pas ce qu'ils veulent dire ...
D'ou mon cerveau et mon subconscient vont me faire rêver que je me casse les dents ???
C'est tout nul ca... :/
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 13:10 (#1465) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir le messagecdpHades, le 08/01/2006 à 13:51, dit :

Je viens de passer une bonne partie de la nuit à formater mon DD et reinstaller toutes les applications.
De plus j'ai tous perdu sur la mule (amis, config, tout) j'enrage.

Tu pouvais sauvegarder certains fichiers comme les fichiers "temp" par exemple ou clients.met.bak qui se trouve dans le dossier "config"
Sinon,pour le reste, je te conseille, puisque tu viens de tout reinstaller un petit ghost de ton DD avec Norton Ghost ou de créer une partition de sauvegarde.

Mais je comprends, c'est jamais agréable de tout recommencer, je compatis. :)

Moi ce qui m'énerve, c'est quand EDF vient chez moi pour augmenter la puissance allouée juste un jour où je leur ai dit de ne pas venir parce que je travaillais...Je leur téléphone deux fois et résultat, ils viennent quand même ce jour là alors qu'ils avaient promis de me rappeler pour convenir d'un autre rendez-vous... et bien nada, je n'ai jamais été rappelée!Bouhhhhhhhhhh!
Résultat il faut que j'attende encore deux semaines.Erf!
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 16:48 (#1466) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Les profs qui signalent des erreurs qui font qu'on a plus de cours,les élèves qui parlent trop aux profs engendrant la situation précitée aussi.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 17:17 (#1467) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Là, de suite... Que le volume 31 de Ah! my Goddess soit pas dispo :pinch:

/me est en manque de Belldandy...

Et Azumanga 3 aussi d'ailleurs ;)

Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 17:24 (#1468) L'utilisateur est hors-ligne   serum 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

ce qui m ennerve ......

euuhh bin rien ne m'enerve puisque l énervement ammene a faire des erreur il faut toujours
garder le controle de soit meme dans n importe quel situation

bon ca fait un peut trop le gars serrieu :blink:

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 18:02 (#1469) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

d'avoir perdu toute les pages que j'avait mit dans les marques pages de firefox
tout est parti du jour au lendemain comme ca :blink:
ce qui m'enerve aussi c'est la vitesse de ma mule 0ko en reception et 20 en emission
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 18:04 (#1470) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Matlab.
Mais ça va passer.

Le fait que la réalité refuse méchamment de coller aux modèmes supra-intelligents et holistiquement satisfaisants de nos profs, pour donner des résultats lamentables quand ces même profs nous les font appliquer à des données réelles.

Mon manque de malhonnêteté intellectuelle qui m'empêche de tripatouiller des données pour que le projet que j'ai à rendre rime à quelque chose (bon en fait c'est plus la joie sadique de démontre le modèle de mon prof, mais chut faut pas le dire, ce sera marrant de le voir chercher pourquoi ça colle pas).
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »