Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 03 janvier 2006 à 19:15 (#1441) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 03/01/2006 à 18:21, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
J'espère que ça va mieux après ça :D

T'es décidément mon sensei préféré ^^ !

Ouaip, ça va vachement mieux :)

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 03 janvier 2006 à 21:35 (#1442) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Quand Cegetel merde... une journée sans le net, pas coul ca. B)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 05:40 (#1443) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Reprendre les cours par des interros :pinch:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 13:26 (#1444) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Que chez H&M les tailles de fringues soit pour fillettes ... non mais style je fais du 44 / 46 en pantalon ... mais pffff quoi (resolution de cette année achat de waitwetchers :/)
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 13:32 (#1445) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

- L'avalanche de taf qui me tombe dessus juste à la rentrée, les profs remarquand "ah oui c'est dans trois semaines les partiels, donc ce serait bien de faire un petit projet pour faire un note de plus..." ben voyons...
- Mon portable et civ 4 qui veulent pas s'entendre, obligé de jouer sur mon fixe (ce qui empêche de flooder sur les forums dédiés àciv 4 en même temps que je joue, c'est très frustrant. Mais là comme j'ai du taf ça va parce que j'ai pas le temps de jouer à civ4. Correction en fait ça m'énerve encore plus de pas pouvoir jouer)
- M'être fait buter un personnage de Animeband, un chevalier magique Hentenmon (oui je sais c'est n'imp) par un sale unique qui puxxe. A savoir la succube Morrigan. La honte pour un être doté de tentacules.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 14:15 (#1446) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

LA NEIGE !!!!!

C'est péché la neige!
C'est froid, c'est moche, c'est blanc, c'est plein d'eau, on a les chaussettes trempés ainsi que les bas de pantalon, les mains comme des glacons ainsi que le nez sur-congelé, ca glisse partout, pas moyen de courir sans aucune raison comme quand on avait 4ans et demi et qu'on croyait aller plus vite que le vent si on arrivait à l'arbre avant la feuille qui volait à coté de nous, sinon on se péte un bras...

LA NEIGE C'EST LE MAL
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 14:27 (#1447) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

De ne pas avoir une semaine de vacances de plus...
De ne pas pouvoir continuer ma partie sur World of Warcraft (c'est une vraie drogue ce jeu!)
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:25 (#1448) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageSterenn, le 05/01/2006 à 14:15, dit :

LA NEIGE !!!!!

C'est péché la neige!
C'est froid, c'est moche, c'est blanc, c'est plein d'eau, on a les chaussettes trempés ainsi que les bas de pantalon, les mains comme des glacons ainsi que le nez sur-congelé, ca glisse partout, pas moyen de courir sans aucune raison comme quand on avait 4ans et demi et qu'on croyait aller plus vite que le vent si on arrivait à l'arbre avant la feuille qui volait à coté de nous, sinon on se péte un bras...

LA NEIGE C'EST LE MAL

il neige la chez moi \o/

heu pour le sujet ce qui m'enerve ? hmmm.......

ah si de devoir sortir sous la neige pour acheter un timbre et des clopes :)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:28 (#1449) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageosmosis, le 05/01/2006 à 15:27, dit :

De ne pas avoir une semaine de vacances de plus...
De ne pas pouvoir continuer ma partie sur World of Warcraft (c'est une vraie drogue ce jeu!)

Sale guik !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 16:51 (#1450) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mon frère qui se fait prêter le coffret de la saison 1 de Saiyuki... Et c'est le coffret VF uniquement. T_T (... avec ce si merveilleux générique traduit et remixé... Nan mais tout de même, le remix, c'était vraiment utile ?? )

Et puis le fait que je puisse même pas aller m'acheter mon nouveau portable alors que j'ai plein de temps pour ça. >_:( !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 17:11 (#1451) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

ce qui m'enerve
26mn et 43 secondes a 34cts la minute pour regler un probleme qui finalement ne s'est pas regler
alors 26*0.34=8.84 Euros dans le vent :( :( :D
merci free

Encore et toujours ce ***** de probleme d'upload
Faible upload
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 12:15 (#1452) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'te put*** de mal de dos / ventre / reins / foie et je sais pas trop quoi d'autre qui me tien tout les matins et qui en plus de m'empecher de profiter d'une eventuelle grasse matinée, me rend grognon encore plus longtemps les débuts de journée.
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 12:50 (#1453) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageVashu-San, le 06/01/2006 à 12:15, dit :

C'te put*** de mal de dos / ventre / reins / foie et je sais pas trop quoi d'autre qui me tien tout les matins et qui en plus de m'empecher de profiter d'une eventuelle grasse matinée, me rend grognon encore plus longtemps les débuts de journée.

Moi j'ai mal à la tête là,vais devoir prier pour pas tout mélanger l'archi...vais prendre un médicament à titre préventif tiens.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 13:03 (#1454) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

la vie :)

oui, oui je sais, je ne généralise pas du tout là :pinch:

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 17:56 (#1455) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

avoir subi une opération ce matin qui m'oblige à rester chez moi pendant trois semaines et que le mal commençe à empirer depuis tout à l'heure. En plus , j'ai pas d'Efferalgan :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »