Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 16:27 (#1411) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

m'en fou j'ai deja passé mes partiel :drink: de plus je reprend le 16 janvier :P :P

euh ce qui m'enerve maintenant c'est le froid qui me donne pas envie de sortir de chez moi c'est con hein ???!!! :confet:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 20:41 (#1412) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les trottoirs !
Oui ces enculés de trottoirs qui dès qu'il y a du vergla se transforment en machine a tuer ma voiture.
30 à l'heure dans un trottoir ce matin et boum 1000 euros de réparations estimées (berceau moteur tordu). Ça tombe bien j'avais pas fini de payer mon nouveau moteur et de me remettre de mon amourette avec un 4*4 sur le périph il y a deux mois. :confet: :drink: :P :P :angry:
Quant à savoir si la DDE m'énerve, je n'en parle même pas, toujours pas déneigé ce soir pour 2-3 malheureux centimètres rendant la route impratiquables (bah vi j'ai du passer ailleurs...).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 20:45 (#1413) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageJunta, le 28/12/2005 à 21:41, dit :

Les trottoirs !
Oui ces enculés de trottoirs qui dès qu'il y a du vergla se transforment en machine a tuer ma voiture.
30 à l'heure dans un trottoir ce matin et boum 1000 euros de réparations estimées (berceau moteur tordu). Ça tombe bien j'avais pas fini de payer mon nouveau moteur et de me remettre de mon amourette avec un 4*4 sur le périph il y a deux mois. :P :P :angry: :angry: :angry:
Quant à savoir si la DDE m'énerve, je n'en parle même pas, toujours pas déneigé ce soir pour 2-3 malheureux centimètres rendant la route impratiquables (bah vi j'ai du passer ailleurs...).

bof moi la mienne est tombée en caraf hier soir o_O. crois bien qu'elle est morte cette fois ci :((
tu vois t'est pas tous seul a avoir des problemes de voiture qui vont couter un max :confet: :drink:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 20:50 (#1414) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je suis malade comme un chien :confet:
Image IPB

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 10:27 (#1415) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAlbator254, le 28/12/2005 à 20:50, dit :

Je suis malade comme un chien :P

Moi je suis malade depuis 3 semaines...je croyais que ça allait mieux depuis quelques temps (moins de toux) puis j'ai commencé à avoir des fourmillements dans la gorge,et là vlan,je crois que je suis reparti pour un tour (toux,gorge irritée,peut-être fièvre de temps en temps,j'ai pas de thermomètre pour vérifier ça).
Sinon ce qui m'énerve,c'est kimi ga nozomu eien (j'espère que j'ai pas trop écorché le nom) qui remonte sans arrêt dans remise en share,mais jamais pour un truc que j'ai,donc je vais voir pour rien à chaque fois :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 13:24 (#1416) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagemasta69, le 28/12/2005 à 21:45, dit :

bof moi la mienne est tombée en caraf hier soir o_O. crois bien qu'elle est morte cette fois ci :P(
tu vois t'est pas tous seul a avoir des problemes de voiture qui vont couter un max 0:) :blink:

mon conseil de sécurité routière: prenez le train! :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 18:53 (#1417) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

que la soirée du nouvle an a paris, vient de s'annuler, et que j'ai pas beaucoup de temps pour trouver une soirée underground metal/goth pour le 31 >_<

@bencha j'ai quand meme 6 ans de plus que toi, c'est pas une atidude rebelz c'est une preference de soirée, parceque chacun ces gouts musicaux, et je prefere me trouver dans une soirée ou la musique me convient que aileurs^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 19:05 (#1418) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

hann , ça me rapelle ma rebelzz adolescence !! >_< >_-_- .... on y rencontre certaines difficultés ... ;-) :lol: .

sinon ce qui m'enerve c'st que j'ai plus rien a boire dans le frigo , ==> a moorrrtttt l'eauuu ! ça fait rouiller

:P
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 00:15 (#1419) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'qui m'énerve, c'est l'alcool... ça vous saoule, et puis ensuite hop, vous vous retrouvez hagarde à faire les cent pas dans le couloir... avec l'esprit au diable vauvert... et du coup vous profitez même pas de votre soirée >_< ... Et puis le rhum ça suxx !! >_<
J'en ai marre, je suis complètement bourréééééééée >_^_^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 00:47 (#1420) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Y'en a plein des trucs qui m'enervent, mais là, je vais seulement faire les récents.

Le sapin de Nöel, y m'enerve (ouais, je viens de decouvrir que j'ai une allergie aux sapins)
Les parquets cirés, y m'enervent (ça puxx, et en plus, ça aggrave mes crises d'asthme avec ces produits à la con)
Le chauffage dans ma chambre quand je reviens de vacances alors que je l'avais laissé éteint avant de partir, ça m'enerve (juste paske je supporte pas qu on rentre dans ma chambre en vrai >_< )

J'ai plus d'idée de ce qui m'enerve, mais ça doit être paske je suis trop enervé, alors je vais arrêter là pour l'instant
You can't spell slaughter without laughter

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 08:43 (#1421) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

de me retrouver seul avec mes parents pour le reveillon du nouvel an ^_^

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 09:10 (#1422) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

De ne pas pouvoir allé à la montagne pour passer le réveillon condition climatique défavorable alors qu'on avait réservé

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 09:51 (#1423) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageFaernelia, le 30/12/2005 à 00:15, dit :

C'qui m'énerve, c'est l'alcool... ça vous saoule, et puis ensuite hop, vous vous retrouvez hagarde à faire les cent pas dans le couloir... avec l'esprit au diable vauvert... et du coup vous profitez même pas de votre soirée >_< ... Et puis le rhum ça suxx !! >_<
J'en ai marre, je suis complètement bourréééééééée >_^_^

Qunad je m'étais sifflé une bouteille de vodka caramel plus une demi de whisky, j'avais dis la même chose :P mais à chaque fois c'est pareil, je finis dans un état pitoyable à ramper par terre :whistling: et le 31 je sens que ça va pas être mieux :)
Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 09:58 (#1424) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

D'être à moitié malade et d'avoir perdu ma clé USB, c'est pas que j'avais des trucs importants dessus mais bon on s'y attache à ces petites choses.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 13:54 (#1425) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Mon mal de tête! Argg!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94