Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 24 décembre 2005 à 12:45 (#1396) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Voir le messageAnothefan, le 24/12/2005 à 12:44, dit :

Les balises quote? :)

michant c'est juste un oublie :santa: :)
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 26 décembre 2005 à 14:40 (#1397) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon bah... ui il y a encore quelque chose qui m'énerve >_<...

Cette fois c'est ma fichue connection internet qui veut bien marcher quand ça lui chante depuis hier... =_=
Et ce fichu mais alors fichu PC qui me met en redémarrant : "le système a récupéré d'une erreur sérieuse"... Ouais ça pourrait être bien de me le dire avant, la prochaine fois... Surtout que cte bourrique me dit même pas ce que c'est que cette erreur sérieuse ! >_<

Ralala. Comme dirait chaipluki (..ma mère, je crois u_u ), "on est pas aidés."
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 26 décembre 2005 à 15:47 (#1398) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

en parlant de connection foireuse moi c'est free qui a bridé mon upload a 30ko alors qu'avant j'avait 120 :lol:
j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux :P
Image IPB

Posté lundi 26 décembre 2005 à 16:14 (#1399) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Ma connexion de merde...
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté lundi 26 décembre 2005 à 16:42 (#1400) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagekez, le 26/12/2005 à 15:47, dit :

en parlant de connection foireuse moi c'est free qui a bridé mon upload a 30ko alors qu'avant j'avait 120 :lol:
j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux :P

hmm moi j'ai l'impression que mon up a ete legerement bosster ces dernier temps ^^

sinon pour pas faire de hs la je suis enervé de toujours pas dormir depuit hier ........
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 26 décembre 2005 à 19:10 (#1401) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

De me faire gueuler dessus des le matin parceque j'ai pas eté bosser et que ma chambre est soit disant en bordel ...
Sachant que :
- y'a plein de cartons dans ma chambre car je suis en train de monter le PC de la soeur d'un pote qui est en emem temps son cado de noel, donc forcement y'a pas mal de boites, de notices et de cables qui trainent)
- ensuite je me suis pas levé pas pour faire mon malin mais parceque tout comme ce wek end je suis lalade a crever ... faudrai que des ames bien pensantes explique a mon pere que la maladie s'arrete pas a la fin du week end pile poile pour aller au taff !!! (d'autant plus que sortie du medecin ce matin je me retrouve avec 3 jours d'errets maladie)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 26 décembre 2005 à 22:59 (#1402) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

de pas avoir pu matter super mario bro. le film cet aprèm!
Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 01:17 (#1403) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

De plus avoir de forfait sms. De plus avoir de forfait sms. De plus avoir de forfait sms. De plus avoir de forfait sms. De plus avoir de forfait sms. De plus avoir de forfait sms. De plus avoir de forfait sms. De plus avoir de forfait sms. De plus avoir de forfait sms. De plus avoir de forfait sms. De plus avoir de forfait sms. De plus avoir de forfait sms. De plus avoir de forfait sms.

De pas avoir un forfait sms plus conséquent. De pas avoir un forfait sms plus conséquent. De pas avoir un forfait sms plus conséquent. De pas avoir un forfait sms plus conséquent. De pas avoir un forfait sms plus conséquent. De pas avoir un forfait sms plus conséquent. De pas avoir un forfait sms plus conséquent. De pas avoir un forfait sms plus conséquent.

De pas avoir une recharge mobicarte sous le coude là, maintenant, tout de suite

LE FAIT QUE LA VENDEUSE ORANGE DE DARTY NE M'AIT PAS BIEN EXPLIQUE LE FONCTIONNEMENT DU COMPTE MOBILE
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 27 décembre 2005 à 10:37 (#1404) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

des fois ca m'enerve de ne pas posseder de portable!!!
Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 16:53 (#1405) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

le froid >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 17:00 (#1406) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

le reseau de la boite qui a planter cette nuit, et ce matin en arrivant c'etait paniquea bord pendant une bonne heure.

mais ce qui m'enerve le plus, c'est qu'il se mette a marcher/deconner comme bon lui chante.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 27 décembre 2005 à 17:23 (#1407) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

D'avoir froid aux pieds... :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 15:19 (#1408) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Ne pas savoir dire NON quand il faudrait...

Le "non" est pourtant bien pratique au moment M quand on veut s'éviter des emm*** en M+1. Ca c'est la limite de la vision au day by day.

[Voir le message caché (spoiler)]
tout comme le "oui" en fait mais pas au même moment
Allez pour tous ceux que j ai pas dit a temps j en profite faut que ca sorte : NOOOOOOOOOOON !

Image IPB
Sign by Edwong

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 15:24 (#1409) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

De ne pas arriver à me mettre au boulot alors que je reprend le 2 avec mes partiels de fin de semestre :confet:
(d'ailleurs c'est génial des partiels le 2, vive la récup du jour de l'an, y'a pas à dire les gens de fac ont une intelligence supérieure ;) <----- amertume inside )

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 15:54 (#1410) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

mouhahah , je ommence les miens le 3 :confet: ça laisse un jours pour se remettre des evenements chargés du jours de l'an. enfin ça m'enerve tout autant de devoir me mettre au boulot >_< >_< <_<
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »