Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 19:59 (#1381) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

AHHHHH CA MENERVE MA MAMAN ELLE DEVAIT FAIRE DES PATES ET ELLE A FAIT DLA SOUUUUUUUUUPE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
:pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:

/me s'est taillée au Mc do !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 20:47 (#1382) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve, c'est mon timing proprement hallucinant pour passer des coups de fil... Du coup je rate les gens à 5 minutes près ( m'enfin 5 minutes avant ça répondait pas >_:sorcerer:

( *miourf* exprimant ici un mécontentement considérable. )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 21:35 (#1383) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Voir le messageFaernelia, le 22/12/2005 à 20:47, dit :

( *miourf* exprimant ici un mécontentement considérable. )

Sympathique ce "miourf" mêmme si ça fait penser à "Nyu" qui n'exprime pas du tout un mécontentement ; je préfère "Gao" mais c'est entre Misuzu et moi.... :sorcerer:

@+

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 23:18 (#1384) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ohhhh moi ca m'enerve parcke mon copain il veut pas mprêter les School Rumble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 23:25 (#1385) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

C'ki m'énerve c'est quand ma copine croit que j'veux pas lui prêter les School Rumble alors que j'ai tout simplement pas pu les récupérer à temps, et c'est pas pareil ! Vilaine !

Max, pizzzaaaaaaaaaa !
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 10:43 (#1386) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

De pas pouvoir me connecter sur IRC de chez mon frère...
Et ce pour une obscure raison encore inconnue... (forcément sinon j'y serais sur IRC... ;) )

Mais ptain' c'est quoi qui bug :P

Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 11:41 (#1387) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Je suis allé travaillé alors que j'étais en vacances, c'est énervant

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 12:00 (#1388) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagewicelow, le 23/12/2005 à 10:43, dit :

De pas pouvoir me connecter sur IRC de chez mon frère...
Et ce pour une obscure raison encore inconnue... (forcément sinon j'y serais sur IRC... ;) )

Mais ptain' c'est quoi qui bug :P

Je sais pas si ça a un rapport,mais mon frère peut pas se connecter depuis l'applet de sharemanga à cause d'un caractère(une lettre quoi) invalide,un ï.Pas de bol que ça demande plus le pseudo mais prend celui de sharemanga maintenant :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 22:52 (#1389) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve au plus haut mais alors au plus haut que haut point !! è_é

De m'être retrouvée coincée dans un RER bondé pour cause de problèmes de chais plus trop quoi... Avec un salopiot juste derrière moi. Qui m'a joyeusement tripotée, entre la gare du Nord et l'arrêt suivant. Et bien sûr, même pas la place de lui filer un coup de pied. Et dès que des gens sont descendus, lui aussi, il est descendu, mais pas du train. Nan nan. Il s'est assis et a commencé à me caresser l'arrière du genou. Sauf que là j'avais un peu plus de marge de manoeuvre, et je vous dis pas le coup de pied qu'il s'est pris dans le tibia, il s'est arrêté aussi sec.
Mais quand même, flûte quoi ! (...il avait vraiment rien d'autre à foutre ?? ) En plus il suçotait un stylo tout bizarrement, ça faisait vraiment "pervers type"... Je lui aurais bien fait bouffer, son saleté de stylo ! ( en même temps que sa saleté de main baladeuse >_< )

Envie de tuer et dépecer tous les pervers du monde, et surtout ce saligaud è_é !!

Edit : Mouarf, Neo... Nan, j'crois pas u_u... ^^°°
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 22:57 (#1390) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Tu sentais encore le chocolat va... :)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 24 décembre 2005 à 08:47 (#1391) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

La fraise alors ? :ph34r:

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 24 décembre 2005 à 11:02 (#1392) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Citation

Ce qui m'énerve au plus haut mais alors au plus haut que haut point !! è_é

De m'être retrouvée coincée dans un RER bondé pour cause de problèmes de chais plus trop quoi... Avec un salopiot juste derrière moi. Qui m'a joyeusement tripotée, entre la gare du Nord et l'arrêt suivant. Et bien sûr, même pas la place de lui filer un coup de pied. Et dès que des gens sont descendus, lui aussi, il est descendu, mais pas du train. Nan nan. Il s'est assis et a commencé à me caresser l'arrière du genou. Sauf que là j'avais un peu plus de marge de manoeuvre, et je vous dis pas le coup de pied qu'il s'est pris dans le tibia, il s'est arrêté aussi sec.
Mais quand même, flûte quoi ! (...il avait vraiment rien d'autre à foutre ?? ) En plus il suçotait un stylo tout bizarrement, ça faisait vraiment "pervers type"... Je lui aurais bien fait bouffer, son saleté de stylo ! ( en même temps que sa saleté de main baladeuse pinch.gif )

Envie de tuer et dépecer tous les pervers du monde, et surtout ce saligaud è_é !!

Edit : Mouarf, Neo... Nan, j'crois pas u_u... ^^°°

moi je l'aurais chopper par le cou sij'etait une fille :ph34r:

euh moi ce qui m'enerve c'est que j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose mmais je ne sais pas quoi ?!!!

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 25 décembre 2005 à 11:54.

Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté samedi 24 décembre 2005 à 11:14 (#1393) L'utilisateur est hors-ligne   thesuperlulu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/08/2005

moi ce qui m'énerve :
-la tonne de dossier à rendre pour la rentrée (même pas indulgents ces profs!! c'est les vacanceuuuhh..)
-quand mon pc redémarre tout seul alors que je viens de tout formater :ph34r:
-quand je vais à paris et que mon copain bosse donc pas vu :(
-le portable de mon copain (qui marche une fois sur deux)
-les gens qui roulent n'importe comment sur la route
-devoir me lever à 6h pour aller en cours

mais y a aussi pleins de choses que j'adore :angry:

Posté samedi 24 décembre 2005 à 12:07 (#1394) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

De ne pas avoir eu le temps de participer au concours des bannières alors que j'avais préparé tout plein de trucs trop bien... Alala, la vie sociale des fois, c'est pas kioul...
Image IPB

Posté samedi 24 décembre 2005 à 12:44 (#1395) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagekez, le 24/12/2005 à 11:02, dit :

euh moi ce qui m'enerve c'est que j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose mmais je ne sais pas quoi ?!!!

Les balises quote? :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • Dernière »