Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 20 décembre 2005 à 08:38 (#1366) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

de voir une personne que j'apprécie vraiment beaucoup être dans une période de grosse crise d'angoisses et les comprendre que trop bien (surtout pour la peur du sommeil..)

bisous a elle

/me va flooder sans broyer du noir aujourd'hui en son honneur(ca va faire des vacances a ceux present sur le chan je suis pas drole en ce moment voir meme mechant et ca m'enerve aussi ca.....)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 09:59 (#1367) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageJunta, le 19/12/2005 à 22:45, dit :

C'ki m'énerve là ? C'est de ne pas pouvoir voir Fae en "ensemble chinois". -_-

[Voir le message caché (spoiler)]
-_- mais euh ! nan r*** me fouette pas. -_-

+1 -_-

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 10:20 (#1368) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJunta, le 19/12/2005 à 22:45, dit :

C'ki m'énerve là ? C'est de ne pas pouvoir voir Fae en "ensemble chinois". -_-

-_- mais euh ! nan r*** me fouette pas. -_-

moi avec de la chance je la verais avec dans 11 jours -_- -_- -_-

Posté mardi 20 décembre 2005 à 10:59 (#1369) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Voir le messageChris Cool, le 20/12/2005 à 09:59, dit :

C'ki m'énerve là ? C'est de ne pas pouvoir voir Fae en "ensemble chinois".

pourquoiiiiii?!?! monde cruel !!! -_- -_- -_- -_-
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 20 décembre 2005 à 13:31 (#1370) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai l'impression d'etre suivis....................par un pokemon !!!!!!!!!!!!!
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 13:34 (#1371) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

ah ouais ? rhololo ca doit etre énervant ca ! Je te plains ... mais les pokemons ca roxx !!!!! mais pas trop les vive attak
:pinch:

Alors c'est quoi qui m'enerve ? et ben les crises de mon pere pour un rien, il devient gateux, c'est nul la vieillesse !

+1 ...

Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mardi 20 décembre 2005 à 14:18 (#1372) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les vendeurs de jouraux ambulants en ville qui font limite de la vente forcé et que l'on croise au moins 10 fois par jours sur un trajet pas plus grand qu'un stade de foot, qui vont meme jusqu'a vous accoster alors qu'on dis non de la main de la tete et vocalement ...
Trop de mendicité tue la mendicité !
(donc desolé a ceux qui meriteraient que je donne quelques chose, mais qui n'ont pas le net je pense donc qui ne me liront pas, mais je suis blasé aujourd'hui alors je ne donnerai rien a personne!)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 23:33 (#1373) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mdddrrrr bah écoute moi une fois j'ai geulé sur une petite vieille portugaise comme ca ( parck'a toulouse y a une espece d'organisation ; ils te font croire que tu signes une pétition alors qu'en fait tu dois donner du fric enfin bref ) , elle commence à s'approcher et j'ai fait : " NAN !!!! " mddddddrrrrr

Mais bon , moi j'ai aucun remords puisque de toutes facons le peu d'argent que j'ai c'est ma mère qui me le donne et ce me suffit juste assez pour manger ... mais le jour ou j'aurai un salaire jpense que je donnerai ! Vi ! :rolleyes:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 01:04 (#1374) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Dans la meme semaine :

- avoir pété mes lunettes
- avoir perdu mon agenda avec toutes les coordonnées telephoniques qui vont bien
- me rendre compte qu en fait j ai vraiment besoin de mes lunettes
- le video projo qui marche plus
- m etre fait flasher pour la premiere fois de ma vie
- pas pouvoir rentrer chez moi pour de stupides problemes de clés que j ai pas fait refaire avant
- que demain j aurais meme pas l'envie de raler aupres des responsables du pb de clé

Et le plus enervant dans l histoire c est que je continue de me foutre de tout et que ca m enerve pas. Mais qui suis-je devenu bord*** pour supporter ca sans broncher, et sans raler...

un adepte de la théorie de la relativité surement, le mieux c'est que ça rend vraiment heureux ce genre d'attitude :sorcerer:

Image IPB
Sign by Edwong

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 10:30 (#1375) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageBiscoT_Te, le 22/12/2005 à 01:04, dit :

Dans la meme semaine :

- avoir pété mes lunettes
- avoir perdu mon agenda avec toutes les coordonnées telephoniques qui vont bien
- me rendre compte qu en fait j ai vraiment besoin de mes lunettes
- le video projo qui marche plus
- m etre fait flasher pour la premiere fois de ma vie
- pas pouvoir rentrer chez moi pour de stupides problemes de clés que j ai pas fait refaire avant
- que demain j aurais meme pas l'envie de raler aupres des responsables du pb de clé
Et le plus enervant dans l histoire c est que je continue de me foutre de tout et que ca m enerve pas. Mais qui suis-je devenu bord*** pour supporter ca sans broncher, et sans raler...

un adepte de la théorie de la relativité surement, le mieux c'est que ça rend vraiment heureux ce genre d'attitude :P

Pfiou 'tain t'as fait fort là :sorcerer: !

Sinon c'ki m'énerve en ce moment, c'est d'être dans l'attente d'un boulot ( c'est quand même vachement handicapant de pas avoir le bac <_< ), de vivre aux crochets de mes parents et donc d'avoir vraiment l'impression d'être un boulet pour ma famille, surtout quand on a une soeur qui a très bien réussie pour le moment ( et tant mieux pour elle )...

C'ki m'énerve aussi c'est que, comme Biscotte, j'en ai un peu rien à foutre, je le sais, et ça m'énerve...

Et enfin c'ki m'énerve encore plus c'est que je post tout ça sur ce forum tellement je me fais chier à rien foutre, et ça...ça énerve...

Max, ah oui : là ça m'énerve parce que j'peux pas virer mon chat qui s'est endormi sur ma main gauche ( qui commence à me faire atrocement mal ) pour la simple et bonne raison que je suis trop gentil...nan en fait ça m'énerve pas trop, j'l'aime bien mon chat quand il dort sur moi ^^ !
Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 15:47 (#1376) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Avoir commander un DD de 300 Go, et qu'il ne marche pas a la reception
plantage systeme a chaque tentative de formatage, et toujours au meme endroit sur le DD

:s vais devoir attendre encore avant de revoir mon stockage.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 16:36 (#1377) L'utilisateur est hors-ligne   Kayron 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

C'ki m'énerve?

L'alcoolisme, la prétention & les menteurs

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 16:49 (#1378) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Ce qui m'énerve ??

Ma partition Windows qui me lâche encore une fois :sorcerer:.....Impossible de la lire depuis ma partition Debian, ouin :s
Adieu tous mes épisodes, images, DivX.....
Je ne peux plus faire de Powershare sur Vandread et Misaki Chronicles, va falloir tout se rechoper..... rah là là...

Et +1 Kayron, l'alcool c'est le MAL !!
Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 16:58 (#1379) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Coincé chez mes parents,encore 2 jours atroces où je peux rien faire :sorcerer: .J'ai bien essayé de réinstaller ma vieille megadrive,mais même après tout ce temps je connais encore mes jeux par coeur(du jeu lui-même aux codes action replay,genre sonic FFFFB 10007,le code des émeraudes,l'un des plus vieux trucs que j'ai jamais oublié :blush: ),et du coup j'arrive pas à m'amuser.Je comprend mieux les animaux qui hibernent vu les circonstances,je devrais peut-être faire pareil dans cette situation :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 18:54 (#1380) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

C'ki m'enerve en se moment un sale c** qui p*** plus haut que sont * et sa me les b**** severe et aussi je suis un peux comme Max Country vu que je suis en cdd actuellement et qu la possibilité de transfomer ce cdd en cdi est proche du zero absolu.

Ah oui j'allais oublier premiere fois que je poste dans C'ki m'énerve ? et sa aussi sa m'enerve <_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Dernière »