-
793 Pages
- « Première
- ←
- 89
- 90
- 91
- 92
- 93
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté samedi 17 décembre 2005 à 09:32 (#1351)
qu'un colis soit disant chronopost 48h, et indiquer de 3 jours de delai de livraison chez un fournisseur, mette plus de 4 jours a arriver, que je l'ai toujours pas ce WE.
Fait chier la poste.
Fait chier la poste.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 17 décembre 2005 à 12:16 (#1352)
que mes fringues sentent autant la clope
(je sais que si j'arretais de fumer ca sentirait pas mais c si bon de fumer!!!)

Posté samedi 17 décembre 2005 à 12:47 (#1353)
Posté samedi 17 décembre 2005 à 14:32 (#1354)
C'qui m'énerve?
Le fond couleur des post qui n'est pas blanc....
(et qu'est ce que ca m'énerve pour les signatures..... :pinch: :pinch: )
Le fond couleur des post qui n'est pas blanc....
(et qu'est ce que ca m'énerve pour les signatures..... :pinch: :pinch: )
Posté dimanche 18 décembre 2005 à 23:17 (#1355)
Le 26 janvier, c'est trop loin >_< !!
/me veut le coffret de Paranoia Ageeeeeent T_T.... ( ça fait trop longtemps... alors voir une image du coffret, c'est trop pour mon fragile système nerveux... )
En vrai, ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est la perspective de devoir retourner au boulot. Même si c'est que dans une semaine, je crois que je hais physiquement chacun de mes collègues immédiats ( ouais ceux qui travaillent dans les autres secteurs je les vois moins... ) au point d'être malade rien que de penser à les revoir dans 6 jours. Je vais finir avec un ulcère à ce rythme là... ( me demande d'ailleurs si mes douleurs de ventre de la journée sont pas dûes à ça... )
Rien que de penser à l'autre abruti de je-sais-tout avec ses "ah oui oui, les théorêmes de Freud..." ( ah ouais il a fait des théorêmes Freud ??... ) j'en ai l'estomac qui me lance...
Théorème ou Théorême ? >_< ( rraaaah faut que je retrouve le dico, ça m'énerve ce genre de questions existentielles... )
/me veut le coffret de Paranoia Ageeeeeent T_T.... ( ça fait trop longtemps... alors voir une image du coffret, c'est trop pour mon fragile système nerveux... )
En vrai, ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est la perspective de devoir retourner au boulot. Même si c'est que dans une semaine, je crois que je hais physiquement chacun de mes collègues immédiats ( ouais ceux qui travaillent dans les autres secteurs je les vois moins... ) au point d'être malade rien que de penser à les revoir dans 6 jours. Je vais finir avec un ulcère à ce rythme là... ( me demande d'ailleurs si mes douleurs de ventre de la journée sont pas dûes à ça... )
Rien que de penser à l'autre abruti de je-sais-tout avec ses "ah oui oui, les théorêmes de Freud..." ( ah ouais il a fait des théorêmes Freud ??... ) j'en ai l'estomac qui me lance...
Théorème ou Théorême ? >_< ( rraaaah faut que je retrouve le dico, ça m'énerve ce genre de questions existentielles... )
Posté lundi 19 décembre 2005 à 06:34 (#1356)
De pas avoir beaucoup dormi cette nuit, j'ai fait que tourner, tourner dans le lit ! Et en plus là j'ai deux heures de route qui m'attendent !

Posté lundi 19 décembre 2005 à 11:13 (#1357)
Faernelia, le 18/12/2005 @ 23h17, dit :
/me veut le coffret de Paranoia Ageeeeeent T_T....
J'suis en train de revoir la série en ce moment, et c'est vrai qu'elle est vraiment excellente !!! Je comprends ton impatience ;)
Et sinon pour rejoindre le sujet, ce qui m'énerve c'est qu'on est lundi... Ce qui rejoint le post suivant de Vashu :
http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=282180
Rahhhhhh ! Changer de boulot fera sans aucun doute parti de mes bonnes résolutions cette année

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté lundi 19 décembre 2005 à 15:18 (#1358)
D'avoir fait trop le feneant ce matin et d'avoir secher une journée de cours (meme si a coté de ca j'ai pu me faire un bon resto, que j'ai pu faire des courses, que je vais peut etre aller au ciné et que je vais pourvoir bosser pour un projet de mon frere) ... mmm non en fait ce qui m'ennerve c'est de pas pouvoir faire ca tout les jours en fait !
Saleté de concience va t'en va t'en ^^
Saleté de concience va t'en va t'en ^^

Posté lundi 19 décembre 2005 à 15:26 (#1359)
Les phrases détournés d'une conversation msn pour la mettre dans sa signature...... :pinch:
(voir 3 messages au dessus
)
j'ai plus qu'a mettre la suite de la conversation dans la mienne pour pouver qui et le plus bizard et pervers des deux
(voir 3 messages au dessus

j'ai plus qu'a mettre la suite de la conversation dans la mienne pour pouver qui et le plus bizard et pervers des deux

Posté lundi 19 décembre 2005 à 15:31 (#1360)
Que je ne puisse pas installer Half Life² car les ***** de serveurs Steam sont saturés, et ce depuis 2jours!
Mais c'est cool j'ai pu installer Codename:Gordon!!! La joie m'envahit <_< )

Posté lundi 19 décembre 2005 à 18:52 (#1361)
Ce qui m'énerve, c'est d'offrir un truc trop top à mon frère pour son anniversaire... Et qu'il aime pas.
Le côté positif c'est que je suis en pourparlers avec lui pour le récupérer et lui offrir autre chose à la place. ( Mais quand même chuis dégoûtée, je pensais lui faire plaisir. )
Le côté positif c'est que je suis en pourparlers avec lui pour le récupérer et lui offrir autre chose à la place. ( Mais quand même chuis dégoûtée, je pensais lui faire plaisir. )
Posté lundi 19 décembre 2005 à 20:56 (#1362)
la thermodynamique et le prof qui va avec me demande comment il a fait pour atterir a l'universita tellement il est nul
>_< >_
)
>_< >_

Posté lundi 19 décembre 2005 à 21:57 (#1363)
Qu'en fait j'avais absolument aucune envie de voir des gens aujourd'hui. Et y a tellement de monde dans le salon que je peux même pas piquer une bouteille pour aller me soûler dans un coin.
Et puis ces abrutis qui trouvent abominablement spirituel de dire "oooh mais t'es en pyjama ? Bah bonne nuit, ah ah !" ( ouais déjà la première elle est pas très drôle, mais alors la 8e fois je vous en parle pas... <_< ) et à qui j'ai la flemme de dire 15 fois de suite que non, c'est pas un pyjama, ça s'appelle un ensemble chinois, et y a des gens qui mettent ça pour sortir alors foutez moi la paix et allez crever, moi je trouve ça joli.
Et puis zut, y a trop de monde. ( au moins 10 personnes, dont un nartuofanboy, chez moi ça fait trop. )
Le besoin d'alcool me donnerait presque mal à la tête.
Comme quoi, c'est maman qui peut être contente, elle avait raison, je suis en train de tourner à l'alcoolisme...
Et encore une soirée longue et atroce, une...
( Encore heureux, j'ai pu me rabattre sur la planche de salut : le 1er étage => du noir, du silence, et deux pc rien que pour moi... )
Edit : Et en plus c'est mon troisième post sur la même page... A croire que je suis vraiment cyclothymique... ( quand on voit l'alternance avec le sujet inverse... oO )
Et puis ces abrutis qui trouvent abominablement spirituel de dire "oooh mais t'es en pyjama ? Bah bonne nuit, ah ah !" ( ouais déjà la première elle est pas très drôle, mais alors la 8e fois je vous en parle pas... <_< ) et à qui j'ai la flemme de dire 15 fois de suite que non, c'est pas un pyjama, ça s'appelle un ensemble chinois, et y a des gens qui mettent ça pour sortir alors foutez moi la paix et allez crever, moi je trouve ça joli.
Et puis zut, y a trop de monde. ( au moins 10 personnes, dont un nartuofanboy, chez moi ça fait trop. )
Le besoin d'alcool me donnerait presque mal à la tête.
Comme quoi, c'est maman qui peut être contente, elle avait raison, je suis en train de tourner à l'alcoolisme...
Et encore une soirée longue et atroce, une...
( Encore heureux, j'ai pu me rabattre sur la planche de salut : le 1er étage => du noir, du silence, et deux pc rien que pour moi... )
Edit : Et en plus c'est mon troisième post sur la même page... A croire que je suis vraiment cyclothymique... ( quand on voit l'alternance avec le sujet inverse... oO )
Posté lundi 19 décembre 2005 à 22:06 (#1364)
ce qui m'enerve c'est les gens qui sont jamais content qui sont desagreable ect les gens qui s'en fiche de vous et qui vous donne envie de vous suicider tellement il vous rabaisse
Posté lundi 19 décembre 2005 à 22:45 (#1365)
C'ki m'énerve là ? C'est de ne pas pouvoir voir Fae en "ensemble chinois".
[Voir le message caché (spoiler)]

[Voir le message caché (spoiler)]

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 89
- 90
- 91
- 92
- 93
- →
- Dernière »