-
793 Pages
- « Première
- ←
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 15 décembre 2005 à 14:20 (#1337)
en ce moment, c'est mes beau parents
Ils me gonfle à un point... qu'on ne peut même imaginer!! mais bon vu que j'ai eu un fils avec le leur et que j'aimerais qu'il me demande en mariage, il faut que j'eesaye de les supporter et ça m'énerve. POINT. :pinch:

Ils me gonfle à un point... qu'on ne peut même imaginer!! mais bon vu que j'ai eu un fils avec le leur et que j'aimerais qu'il me demande en mariage, il faut que j'eesaye de les supporter et ça m'énerve. POINT. :pinch:

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 19:54 (#1338)
Que Noël tombe le week-end,et je m'en rend compte que maintenant.Va falloir que je m'organise je ne sais comment pour être là la veille et le jour même de Noël,pas question d'encore m'ennuyer IRL,je veux flooder ici à Noël(j'irais peut-être même sur le chat aussi,faut voir).
Oui parce que Noël IRL pour moi,c'est plein de chiants qui coincent une partie de la maison ce qui fait que pour pas qu'on me fasse ch*** je dois rester coincé dans ma chambre (sans ordi!!!
) alors là je dois trouver un moyen de me barrer...j'espère juste qu'il y aura pas trop de monde sur la route pour aller à Lyon
,mais je prendrais le risque.
Sinon un autre truc qui m'énerve,tous les codes (gras,italique,image,smileys,etc...) se collent systématiquement à la fin
.Je crois pas que ça faisait ça avant non?
Oui parce que Noël IRL pour moi,c'est plein de chiants qui coincent une partie de la maison ce qui fait que pour pas qu'on me fasse ch*** je dois rester coincé dans ma chambre (sans ordi!!!

Sinon un autre truc qui m'énerve,tous les codes (gras,italique,image,smileys,etc...) se collent systématiquement à la fin

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 19:58 (#1339)
Tout ceux qui vont être en vacances !
Bande de vilains ! Salauds ! :pinch:

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 16 décembre 2005 à 01:09 (#1340)
Que comme par hasard, c'est au moment où j'en ai le plus besoin que je me retrouve sans téléphone... T_T
Et aussi, ce qui m'énerve là tout de suite, c'est que j'ai plus faim, mais que j'ai des Maltesers qui me tendent les bras, alors je vais les manger, tous, bien sûr, et je vais être malade, et ce sera bien fait pour moi...
Ceci sans parler du fait que je viens de reregarder "Les poupées russes" et... la fin m'a encore fait pleurer. Alors que je l'avais déjà suffisamment fait dans la journée. ( Film traître.... >_< )
Et en plus il me manque le tome 7 de Berserk. Va falloir que j'essaie de le trouver demain. Du coup je vais rester bloquée à la fin du 6 alors que j'ai les 8 à 10... Spa juste.
Et puis zut, j'ai trop pas envie d'aller au cours de demain ! Mais si ça se trouve, c'est là qu'on aura l'examen... Donc pas le choix, je veux pas le rater.
Et puis... je sais même pas, ça m'énerve d'avoir envie de me plaindre comme ça, d'un coup, et sans raison...
/me veut quelqu'un pour la chouchouteeeeeer T_T.... *snif*
Tain, c'est trop nul d'être toute seule quand on a besoin de compagnie. ( quand je pense que j'ai JAMAIS besoin de compagnie... )
Nan mais franchement. Pour une fois dans ma vie ou j'ai pas envie d'être seule, vlan, faut que je le sois.
Pfff. Vais aller m'enfiler mes tomes de Berserk, mes Maltesers, du lait de soja et des bonbons au gingembre. Et un ptit DVD encore par là dessus, ça va me revigorer un brin...
Edit : Ah ouais, et je viens de voir que j'ai raté le machin "Made in Manga" alors qu'ils passaient des épisodes de séries qui m'intéressent en Vost. ( Texhnolyse..... T_T ).
La vie, ça craint.
Même pas de quoi poster dans la Loose, en plus. C'est rien que du mineur nul, aujourd'hui. En même temps, j'ai déjà bien schtroumpfé mon capital loose hier. Mais quand même. Flûte quoi.
Et aussi, ce qui m'énerve là tout de suite, c'est que j'ai plus faim, mais que j'ai des Maltesers qui me tendent les bras, alors je vais les manger, tous, bien sûr, et je vais être malade, et ce sera bien fait pour moi...
Ceci sans parler du fait que je viens de reregarder "Les poupées russes" et... la fin m'a encore fait pleurer. Alors que je l'avais déjà suffisamment fait dans la journée. ( Film traître.... >_< )
Et en plus il me manque le tome 7 de Berserk. Va falloir que j'essaie de le trouver demain. Du coup je vais rester bloquée à la fin du 6 alors que j'ai les 8 à 10... Spa juste.
Et puis zut, j'ai trop pas envie d'aller au cours de demain ! Mais si ça se trouve, c'est là qu'on aura l'examen... Donc pas le choix, je veux pas le rater.
Et puis... je sais même pas, ça m'énerve d'avoir envie de me plaindre comme ça, d'un coup, et sans raison...
/me veut quelqu'un pour la chouchouteeeeeer T_T.... *snif*
Tain, c'est trop nul d'être toute seule quand on a besoin de compagnie. ( quand je pense que j'ai JAMAIS besoin de compagnie... )
Nan mais franchement. Pour une fois dans ma vie ou j'ai pas envie d'être seule, vlan, faut que je le sois.
Pfff. Vais aller m'enfiler mes tomes de Berserk, mes Maltesers, du lait de soja et des bonbons au gingembre. Et un ptit DVD encore par là dessus, ça va me revigorer un brin...
Edit : Ah ouais, et je viens de voir que j'ai raté le machin "Made in Manga" alors qu'ils passaient des épisodes de séries qui m'intéressent en Vost. ( Texhnolyse..... T_T ).
La vie, ça craint.
Même pas de quoi poster dans la Loose, en plus. C'est rien que du mineur nul, aujourd'hui. En même temps, j'ai déjà bien schtroumpfé mon capital loose hier. Mais quand même. Flûte quoi.
Posté vendredi 16 décembre 2005 à 08:22 (#1341)
Faernelia, le 16/12/2005 à 01:09, dit :
.
hannn!!! quel con !! je l'ai loupé aussi

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté vendredi 16 décembre 2005 à 09:15 (#1342)
Junta, le 15/12/2005 à 20:58, dit :
+10000

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 12:40 (#1343)
osmosis, le 16/12/2005 à 09:15, dit :
+10000
Pour moi ce sera juste un +1 mais j'en pense pas moins! ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 16 décembre 2005 à 12:57 (#1345)
Junta, le 15/12/2005 à 19:58, dit :
+1 moi en a vouloir des vacances !

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 12:58 (#1346)
NeoOoeN, le 16/12/2005 à 13:43, dit :
Ravis de savoir que je vous énerve alors 

T'aurais dû poster ça dans ce qui me rend heureux

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 16 décembre 2005 à 13:39 (#1347)
Youhou ! Ce qui m'énerve, c'est d'être en vacances...
Pasque du coup, je me réveilles tellement tard que je vais rater le cours d'aujourd'hui ( qui commence dans... pas longtemps ). Comme quoi, la soirée Berserk ( jusqu'au 9 >_< ) + Maltesers + Galak aux smarties + lait de soja + pick& crock + bonbons aux gingembre + Azumanga Daioh + Pepsi light + chocolat divers, le tout jusqu'à 4h30, ça vous met pas en forme pour vous lever le matin...
Bref, ça m'énerve. Vais aller me faire des tartines de fromage fondu en regardant mes derniers dl, ça va passer...
( /me a l'impression d'être dans un cycle d'éternel recommencement parfois... )
Pasque du coup, je me réveilles tellement tard que je vais rater le cours d'aujourd'hui ( qui commence dans... pas longtemps ). Comme quoi, la soirée Berserk ( jusqu'au 9 >_< ) + Maltesers + Galak aux smarties + lait de soja + pick& crock + bonbons aux gingembre + Azumanga Daioh + Pepsi light + chocolat divers, le tout jusqu'à 4h30, ça vous met pas en forme pour vous lever le matin...
Bref, ça m'énerve. Vais aller me faire des tartines de fromage fondu en regardant mes derniers dl, ça va passer...
( /me a l'impression d'être dans un cycle d'éternel recommencement parfois... )
Posté vendredi 16 décembre 2005 à 15:50 (#1348)
De savoire que je vais pas avoir finis ce que je devais faire au taff a temps et que c'est mon collegue qui devra le finir

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 20:02 (#1349)
De travailler demain, de ne pas avoir de vacances avant Février, que le 25/12 et le 01/01 tombent le dimanche, c'est misère land en ce moment :pinch:
EDIT : Pov carotte, pire que nous, GAMBATE
EDIT : Pov carotte, pire que nous, GAMBATE
Posté vendredi 16 décembre 2005 à 22:11 (#1350)
corum, le 16/12/2005 à 20:02, dit :
De travailler demain, de ne pas avoir de vacances avant Février, que le 25/12 et le 01/01 tombent le dimanche, c'est misère land en ce moment :pinch:
Et en plus de travailler dimanche, de pas avoir de repos, de bosser à -20°C pour ranger des bûches alors que y'a pas de place dans le congel, et de m'être démonté le bras en chargeant une palette (glisse, se rattrappe et pan élonguation du muscle [bah vi j'étais en hauteur, je me suis retrouvé "pendu" à la palette

Crotte tiens !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- →
- Dernière »