Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 10 décembre 2005 à 18:46 (#1321) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

De m'être laissé prendre à mon propre piège de vin chaud et de 8.6°, tu parles d'un apéro en plus j'ai pas de crêpe à manger...
C'est avec la piquette qu'on fait les meilleurs vins chauds :sifle:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 12 décembre 2005 à 10:19 (#1322) L'utilisateur est hors-ligne   havoc52 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

D'habiter dans un appart qui est en train d'être aménagé :

Y'a pas de chauffage et il n'y en aura surement jamais connaissant le proprio.

Pas d'eau chaude non plus, ha si en fait j'ai eu 3 secondes d'eau tiède samedi à 6 h du mat.

On avait pas de porte jusqu'a samedi à 5 heures du mat, donc y'a plein de clodo qui se sont invités. Bon maintenant il y a une porte mais aussi 4 centimetres de ciment sur mon parquet.

Si j'en ai le courage et que vous avez l'estomac bien accroché je posterai une ou deux photos, parce qu'une telle merveille mérite d'être partagée.

Posté lundi 12 décembre 2005 à 11:10 (#1323) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

De savoir lire, écrire et parler... d'être capable de pensée, de réflexion et d'imagination...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 12 décembre 2005 à 11:40 (#1324) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

De pas être capable de penser et de réfléchir plus de 30 secondes faute de pouvoir me concentrer sur un truc à la fois plus de 30 secondes...
Image IPB
Sign by Edwong

Posté lundi 12 décembre 2005 à 19:37 (#1325) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

FREE
Ce qui m'enerve c'est free qui brident l'upload a 30 ko/s
donc mon upload est devenu a chier !!!! :P :P
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 13 décembre 2005 à 17:01 (#1326) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Suite de Ce qui me rendait heureuse...

Bah ce qui m'énerve, c'est que je suis passée à côté de plein de choses pendant l'exam de cet après midi... A commencer par le sujet... =_=°°
( /me espère quand même qu'elle va réussir à grappiller quelques points dans la tourmente... )
Mais pfff quoi... "Faites un parallèle entre Hippocrate, Bernheim, l'école de Nancy et la naissance de la psychanalyse chez Freud".
J'ai eu un trou sur Hippocrate.
J'ai eu un gouffre sur Bernheim ( quand je pense que cette saleté d'agonisant de prof mèmpabô a dit Breuer au début ! J'ai eu un espoir, et puis... "ah non, c'est Bernheim, je me suis trompé". Grouuuu j'aurais pu écrire plein de trucs sur Breuer moi T_T. ).
J'étais comme un poisson dans l'eau avec Freud, mais savoir ce qu'il allait trafiquer avec les deux autres zigotos c'est une autre paire de manches... J'ai baragouiné n'importe quoi sur la feuille, avec un plan... euh... un plan... absent, faut le dire.

Bon le côté moins négatif, c'est qu'il semblerait que je sois tombée pas trop loin dans mon interprétation... Mais boooof quand même. Quand je pense que j'étais incollable sur 3 sujets sur 5... Et il a fallu tomber sur les deux glandus que je maîtrisais pas pour un poil. Et pourquoi pas Foucault ? Pourquoi pas l'hypnose ?
Pourquoiiiii ? T_T

/me aime décidément pas les exams.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 13 décembre 2005 à 17:42 (#1327) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

que dans mon malheur je fasse du mal a une personne qui a juste voulus etre sympa avec moi je suis vraiment trop bete
j'aurais du faire comme si ca me toucher pas,je suis decidement qu'un abruti.........
encore pardon
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 19:55 (#1328) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hum... Que Mai Hime ait été licencié trop tard dans l'année pour que j'ai mon 1er DVD de la série sous le sapin...

Résultat je vais avoir droit à Digimon... :santa:

ps : et le manga sort à partir de février... kioul ! Mais dans longtemps ;)

Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 09:43 (#1329) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff, le taff ...
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 10:50 (#1330) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Fiou ça me rappelle un colègue qui commence à en avoir ras le bol du taf aussi.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 11:10 (#1331) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageChris Cool, le 14/12/2005 à 10:50, dit :

Fiou ça me rappelle un colègue qui commence à en avoir ras le bol du taf aussi.

il est devenus fou lui aussi ???
et moi c'est le fait de pas avoir de taff qui me gonfle..........
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 11:26 (#1332) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

De ne plus me rappeler à qui mon piafabec doit apporter la lettre ... ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 13:13 (#1333) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me suis levé à 9h ce matin à cause de la fièvre,du coup j'ai juste eu le temps de m'habiller,prendre un cachet et aller en cours(avec 1h30 de retard au final avec le trajet).Fichue maladie à la c** que je croyais que ça commençais à aller mieux :shuriken: ,mais en fait c'était une sale feinte <_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 22:35 (#1334) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

je viens de me faire butter un adepte de la technique Gourry (une épée pas de cerveau) par Sailor Moon.
J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 23:32 (#1335) L'utilisateur est hors-ligne   watchoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Les personnes qui conduisent comme des ?#!@£ù%, qui ne respectent pas le code de la route et qui vous engueulent alors qu'elles sont en tort !!!!

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »