Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 23:00 (#1306) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageJunta, le 07/12/2005 à 19:44, dit :

N'aurais-tu pas dans ton énervement oublié de mentionner les 5% de goûts supplémentaires ? :angry:

Non non non, il reste 5% d'un ingrédient mystérieux, unique, spécial Fae, complètement et carrément secret... C'est pour ça que j'ai pas cru bon de le mentionner. 0:)

[Voir le message caché (spoiler)]
/me se demande si elle est crédible... =_=...
Menfin c'est ça ou avouer qu'elle sait pas faire une addition... ^^°°

Euh... On va dire que le manque de chocolat a fait que j'étais dans un état second, dans lequel les chiffres n'avaient qu'une signification très vague pour moi.... Alors forcément, un 5 qui se balade.... Bah, c'est un des effets... Euh... Ou alors les 5% restant c'est le pourcentage pris par le volume du bol ? :pervers:
( ça fait assez d'hypothèses là je crois... ^^ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 23:06 (#1307) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ce qui m'enerve?
que je sois toujours ban de sharemanga alors que je veux juster parler de manga avec des personnes competentes dans le genre...parceque parler de ca avec mes boulays preferés ca le fait pas trop :angry:
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 18:29 (#1308) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Les profs qui reviennent alors qu'ils sont encore malades.Déjà ça fait des cours en plus,mais je crois bien que j'ai chopé la maladie de l'un d'eux :) .Et comme j'ose pas faire péter un cours même pour cause de maladie,je vais devoir trainer ma carcasse jusqu'aux cours encore demain.Ah mais pourquoi faut-il avoir une existence IRL? :crying: Je pourrais pas juste être sur le net?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 18:47 (#1309) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Des GAMINES dans le bus qui se foutent ouvertement de la gueule de quelqu'un (ce quelqun etant dans mon amphi mais c'est un detail)
Deja, elle sont 3 sur 2 chaises (nonon c'est pas ridicule...) ensuite elles parlent assez fort, et vont meme le prendre en photo (suuuper discret) apres elles gueulent "hihihihi il ta vu pffff t trop nuuulle hahahaha"
J'ai HONTE et je regrete de ne pas leur avoir foutu des baffes!!!!

On dit que la connerie est humaine mais à ce point franchement....
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 19:25 (#1310) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

le pire c'est quand on se moque de moi dans le bus
en face de moi 2 fillles discret marmonnant
berk qu'est ce qu'il est laid... :) :) :angry: bien sur quand j'ai entendu ca j'ai ete un peu choqué et surtout peu de temps apres je commencait a deprimer :crying: :) :)
Je commence a me poser une question est je vraiment une sale gueule ?
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 22:24 (#1311) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Les details, en ce moment et deupuis toujours mais Avant je n'avais pas remarquer? mais ce qui m'enerve se sont les details qui gache tout, une journée pourait etre parfaite si ils n'etaient pas la ces petits details qui viennent ternir la journée, une certain personne de vinci a dit "ces les details qui font la perfection", ben oui peut etre mais les details sont des etres meprisant des enfers, qui viennet s'instaurer dans la vie de tous a chacun pour pourir une journée, comme le details du café qui se renversent sur le taileurs juste avant un rendez vous, oki ce n'est qu'un detail mais qui gachent la journée, ou bien le fait que le bus soit passer 1 min plutot, oki ces un details, mais attendre le prochain 10 min dans le froid et sous la pluie vous mais de mauvaise humeurs, argggggggggh les details de la vie qui conspu (ou un truc du genre) contre nous, les details qui montre l'imperfection, les details sont nos pires enemies, et nous les connaisons pas aprés tout ce n'est que des details. mais bon je n'ai pas le temps de detailer ce que je veux dire puis ce n'est qu'un details

A mort les details
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 22:54 (#1312) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

/me va acheter une corde tres solide o_o
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 23:20 (#1313) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hmmm pas trop la joie aussi cette journée fut remplit de mauvaise nouvelles dont une qui fait que les fetes de fin d'années vont pas etre gaies chez moi

mais sinon la une petite amv vient de me redonner le sourrire (mouhahaha pif paf pouf^^)

edit:oui je sais j'avais dit que je posterai plus mais c'etait un coup de deprime
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 07:38 (#1314) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAnothefan, le 08/12/2005 à 18:29, dit :

Les profs qui reviennent alors qu'ils sont encore malades.Déjà ça fait des cours en plus,mais je crois bien que j'ai chopé la maladie de l'un d'eux :P .Et comme j'ose pas faire péter un cours même pour cause de maladie,je vais devoir trainer ma carcasse jusqu'aux cours encore demain.Ah mais pourquoi faut-il avoir une existence IRL? :sorcerer: Je pourrais pas juste être sur le net?

Je ne crois plus être malade.J'en suis sûr :crying: .Fichu mal de gorge,et je détaillerais pas le reste.Pff mais bon,la fin du semestre c'est sur jury,alors même si j'étais capable de faire péter un cours(ce qui n'est pas le cas) ça ferait quand même bien que je sois le seul de ma classe(voire de l'IUT :crying: ) à n'avoir eu aucune absence.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 11:30 (#1315) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagesadraven, le 08/12/2005 à 23:24, dit :

Les details, en ce moment et deupuis toujours mais Avant je n'avais pas remarquer? mais ce qui m'enerve se sont les details qui gache tout, une journée pourait etre parfaite si ils n'etaient pas la ces petits details qui viennent ternir la journée, une certain personne de vinci a dit "ces les details qui font la perfection", ben oui peut etre mais les details sont des etres meprisant des enfers, qui viennet s'instaurer dans la vie de tous a chacun pour pourir une journée, comme le details du café qui se renversent sur le taileurs juste avant un rendez vous, oki ce n'est qu'un detail mais qui gachent la journée, ou bien le fait que le bus soit passer 1 min plutot, oki ces un details, mais attendre le prochain 10 min dans le froid et sous la pluie vous mais de mauvaise humeurs, argggggggggh les details de la vie qui conspu (ou un truc du genre) contre nous, les details qui montre l'imperfection, les details sont nos pires enemies, et nous les connaisons pas aprés tout ce n'est que des details. mais bon je n'ai pas le temps de detailer ce que je veux dire puis ce n'est qu'un details
A mort les details

Il suffit, ma chère, d'entrainer ton subconscient à ne prendre en compte que les détails qui rendent une journée agréable. C'est compliqué, mais faisable! :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 10 décembre 2005 à 02:06 (#1316) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

que l'episode de Hokuto No Ken n°5 ne se finisse pas!!! Le 16 vient de se finir, et pas moyen de voir la suite a cause de ce p****n d'episode 5 :blush: B) (euh, oui je commence seulement a mater les hokuto no ken)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 10 décembre 2005 à 08:12 (#1317) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

D'éteindre mon réveil dans mon sommeil. :blush:
Alors forcément, j'ai du mal à être à l'heure...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 10 décembre 2005 à 12:59 (#1318) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

les cartes graphiques qui crament subitement sans crier gare en plein surf tranquille sur le net.

le fait de plus savoir ou j'en suis, alors que mes partiels commencent lundi, et donc de pas avoir envie de réviser mes cours...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 10 décembre 2005 à 16:26 (#1319) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

D'avoir dépassé les 500 posts sans m'en rendre compte...

( Sniiif je voulais faire un post utile comme 500e... )
( Quand je pense qu'en plus mon 500e est même pas de moi... )
( Raaah. )
( Nan sérieusement, je suis trooop dégoûtée. )
( Bon faut que je planifie le 666e et le 1000e là... )
( Je les raterai pas ceux là ! )
( /me motivée. )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 10 décembre 2005 à 17:41 (#1320) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mon genou droit.
Là comme ça tout à l'heure en rentrant avec le sac plein de courses de Noël il a décidé que la dernière marche d'un escalier était trop basse et il s'est méchamment plié, donnant à ma jambe la souplesse d'un mauvais chewing-gum. Me suis donc retrouvé assis par terre avec un genou faisant un mal de chien et une jambe qui voulait pas se déplier.
Une petite vieille m'aide à me relever (ben ouais), et d'un coup ça fait plus mal et tout va bien de nouveau.
Toujours pas compris.

Et ce qui m'énerve encore plus c'est que j'ai corné mon tome 6 de xxx Holic avec cette connerie.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »