-
793 Pages
- « Première
- ←
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 04 décembre 2005 à 22:45 (#1291)
Posté dimanche 04 décembre 2005 à 22:56 (#1292)
avoir reçu mes notes d'exam blanc de macroeconomie et de statistiques <_< <_<
ah aussi de devoir m'inscrire dans une auto ecole , ( faut que je me grouille j'ai plus que 6 mois avant la peremption de mon code)
ah aussi de devoir m'inscrire dans une auto ecole , ( faut que je me grouille j'ai plus que 6 mois avant la peremption de mon code)

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté lundi 05 décembre 2005 à 09:50 (#1293)
de tomber en panne d'essence sur l'autoroute...la loose. (surtout n'écouter jamais votre père quand il dit que vous pouvez roulez 100 km après que le voyant de la jauge s'alume...moi, j'ai du rouler 30-40 km pas plus...
)

Posté lundi 05 décembre 2005 à 11:32 (#1294)
Que quand tu demmenages on te demande 10 millions de papiers qui en plus prennent un malin plaisir a se cacher

Posté lundi 05 décembre 2005 à 12:49 (#1295)
bencha, le 04/12/2005 à 22:56, dit :
Méfie-toi car moi j'ai du recommencer le code et c'est d'un pénible tu peux pas savoir !

Posté lundi 05 décembre 2005 à 16:38 (#1296)
Devoir faire reparer sa voiture pour un probleme de frein arriere et qu'on te dise qu'il faut changer les roues avec ensuite par la meme occasion de recevoir une contredance pour bien finir le tout.
Bref une journee a 565 euros ttc c'est erveilleux et joyeux noel.
Bref une journee a 565 euros ttc c'est erveilleux et joyeux noel.
Posté mardi 06 décembre 2005 à 07:38 (#1297)
murrfff me faire voler le restant de café de la veille au petit matin!!!!!!!!!!

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 06 décembre 2005 à 10:16 (#1298)
D'avoir l'impression de dormir encore devant mon pc
C'est énervant comme sensation, surtout qu'il faut que j'aille bosser dans une heure...
C'est énervant comme sensation, surtout qu'il faut que j'aille bosser dans une heure...

Posté mardi 06 décembre 2005 à 11:41 (#1299)
D'être malaaaade....
Je déteste déteste déteste déteste déteste déteste déteste déteste déteste déteste ça !!!!!!!! >_<
Je déteste déteste déteste déteste déteste déteste déteste déteste déteste déteste ça !!!!!!!! >_<
Posté mardi 06 décembre 2005 à 11:55 (#1300)
De manger de a paela a midi alors qu' j'avais envis de tout autre chose

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 00:04 (#1302)
d'avoir une p***** de coupure d'éléctricité de secteur...en pleine soirée...
trop la loose :pinch:
trop la loose :pinch:

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 11:51 (#1303)
Ce qui m'est arrivé ce matin.
Deja je me leve a la bourre en quittant un reve merveilleux, enfin je le suppose merveilleux etant donné que j'ai du grogner je ne sait combien de fois en realisant que j'etait reveillé.
Ensuite non content d'etre reveillé je me suis rendus compte que j'etait a la bourre.
Je file prendre la douche un peu pres au meme moment que les ouvriers viennent refaire le bureau ce qui n'estpas en soi un soucis ... le plus genant c'est que sortis de la douche en serviette et peignoire dans la salle de bain je le rend compte et j'entend que mon pere et les employés peintre et colleurs de papier se tappent une reunion de chantier pile poile devant le porte de la dite salle de bain ...
N'ayant pas follementy envis de saluer tout ce beau monde a moitié a oualpé j'ai du atendre au moins 5 bonnes minutes que cela cesse?
Suite a cela je me precipite dans la chambre a l'heure ou je devrai enfourcher mon vélo pour le rendre au taff (et la mule toujour pas lancée :/)
C'est a ce moment la que mon père frappe a ma porte pour le dire "Et par pas avant d'avoir fait du rangement dans ta chambre et descendu ton linge sale y'a surement les ouvrier qui vont y passer ce matin" ...
Mais pas de probleme mon chèr père j'ai tout mon temps et tu me l'aurai signalé la veille ca ne m'aurai pas du tout arrangé ...
Suite a ca je descend prendre un ptit verre de jus d'orange dans le frigo ... et la je me fait agresser par une vielle odeur de fruits de mer pas frai provement du reste de paella que mon pere aurai du finir la veille au soir ...
Journée de merde qui commence vivement ce soir que je me couche !!!
PS : ce message est post ecris car au moins au taff ca a pas trop mal été pour le moment
Deja je me leve a la bourre en quittant un reve merveilleux, enfin je le suppose merveilleux etant donné que j'ai du grogner je ne sait combien de fois en realisant que j'etait reveillé.
Ensuite non content d'etre reveillé je me suis rendus compte que j'etait a la bourre.
Je file prendre la douche un peu pres au meme moment que les ouvriers viennent refaire le bureau ce qui n'estpas en soi un soucis ... le plus genant c'est que sortis de la douche en serviette et peignoire dans la salle de bain je le rend compte et j'entend que mon pere et les employés peintre et colleurs de papier se tappent une reunion de chantier pile poile devant le porte de la dite salle de bain ...
N'ayant pas follementy envis de saluer tout ce beau monde a moitié a oualpé j'ai du atendre au moins 5 bonnes minutes que cela cesse?
Suite a cela je me precipite dans la chambre a l'heure ou je devrai enfourcher mon vélo pour le rendre au taff (et la mule toujour pas lancée :/)
C'est a ce moment la que mon père frappe a ma porte pour le dire "Et par pas avant d'avoir fait du rangement dans ta chambre et descendu ton linge sale y'a surement les ouvrier qui vont y passer ce matin" ...
Mais pas de probleme mon chèr père j'ai tout mon temps et tu me l'aurai signalé la veille ca ne m'aurai pas du tout arrangé ...
Suite a ca je descend prendre un ptit verre de jus d'orange dans le frigo ... et la je me fait agresser par une vielle odeur de fruits de mer pas frai provement du reste de paella que mon pere aurai du finir la veille au soir ...
Journée de merde qui commence vivement ce soir que je me couche !!!
PS : ce message est post ecris car au moins au taff ca a pas trop mal été pour le moment

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 19:31 (#1304)
J'ai une envie, là, tout de suite.
Un bon bol de chocolat fumant, 85% chocolat en poudre et 10% lait ( le truc qui est tellement concentré que c'est presque difficile à boire... ). Un bol de chocolat, donc, dans lequel je tremperai des biscuits. Je sais pas encore quoi mais des palets bretons me semblent tout à fait adéquats ( ça ou des galettes... ). Je vois presque le bol dans mes mains... Ce serait bon et chaud... Le nirvana fait boisson.
Mais pôpa veut pas que je m'en fasse un....
( Tout ça sous le fallacieux prétexte qu'il est 19h28 et que c'est pas vraiment l'heure de prendre son goûter... Nan mais franchement. u_u )
Raaah, je me sens frustrée, frustrée, frustrée ! >_< >_<
Un bon bol de chocolat fumant, 85% chocolat en poudre et 10% lait ( le truc qui est tellement concentré que c'est presque difficile à boire... ). Un bol de chocolat, donc, dans lequel je tremperai des biscuits. Je sais pas encore quoi mais des palets bretons me semblent tout à fait adéquats ( ça ou des galettes... ). Je vois presque le bol dans mes mains... Ce serait bon et chaud... Le nirvana fait boisson.
Mais pôpa veut pas que je m'en fasse un....

( Tout ça sous le fallacieux prétexte qu'il est 19h28 et que c'est pas vraiment l'heure de prendre son goûter... Nan mais franchement. u_u )
Raaah, je me sens frustrée, frustrée, frustrée ! >_< >_<
Posté mercredi 07 décembre 2005 à 19:44 (#1305)
Faernelia, le 07/12/2005 à 19:31, dit :
Un bon bol de chocolat fumant, 85% chocolat en poudre et 10% lait ( le truc qui est tellement concentré que c'est presque difficile à boire... ).
N'aurais-tu pas dans ton énervement oublié de mentionner les 5% de goûte supplémentaires ?

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- →
- Dernière »