Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 13:29 (#1261) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

la traduction française de ff6
je suis ignare en matière de console, beaucoup le classent en meilleur des ff donc je me suis dit que ça serait une bonne idée d'esayer.
Ben en fait non.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 13:29 (#1262) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Penser que l'on est jeudi, que j'ai déjà eu 32h de cours et qu'il en reste encore 13 avant le weekend :sifle: :P

Personne aurait une corde par hasard?? :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 14:36 (#1263) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

D'avoir l'art et la manière de gâcher un après-midi qui s'annonçait pourtant magnifique. À croire que je fais exprès...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 15:27 (#1264) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

De pas reussir a me lever le matin !!!
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 19:24 (#1265) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Les gens qui ont tous dévalisé toutes les boutiques de BD de France et de Navarre ( enfin seulement de Paris, en vrai ) juste pour le plaisir sadique de me priver de l'artbook vendu avec le tome 3 de Blacksad...

Mais qu'ai je fait au monde ? :D :D

( Pfff, marre des "éditions méga limitées plus jamais remises en presse puis en vente sauf peut être dans 250 ans"...... J'adore ça, mais seulement quand on m'en laisse >_< ! )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 20:50 (#1266) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

un ptain de connard de merde n'arrete pas de me prendre en foto dans ma classe et a chaque fois il me la montre expres pour me faire voir ma sale gueule de merde que j'ai ca me deprime
quelqu'un connait un vendeur de corde bien solide special suicide siouplait ?
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 02:15 (#1267) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

La saloperie du monde qui me rattrape même dans le trou de souris où j'avais essayé de me planquer. Voir des gens d'une humanité et d'une qualité exceptionnelle se faire massacrer par des connards sans coeur ni cervelle. Se sentir pitoyablement impuissant face à cette brutalité qui ne doute de rien. Fait chier. Fait chier. Fait chier.

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 08:01 (#1268) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

l'auto ban de sad de #shareboulay(enfin ca ma fait rire) mais maintenant je suis tout seul avec des zombies
wow*^^
edit :la miaka a eu la gentillesse (2 mots que je penser pas me servir ensemble miaka et gentillesse)de te deban^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 08:05 (#1269) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

moi ce ki m'enerve en ce moment c'est la systematie de blue de metre wow a toute les sauces et ever time in day

ever*^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 12:07 (#1270) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé."
Bah c'est pas vrai, tout est pas dépeuplé... Mais qu'est ce que certaine(s) personne(s) peuvent me manquer...

Pfff, le boulot, les trucs à coté et la vie sociale par la dessus, c'est trop nul. ( surtout quand ça vous occupe tellement que vous êtes un fantôme pour le reste du monde... u_u )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 12:08 (#1271) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

L'idiot qui ma volé ma trousse!
Franchement, faut le faire, voler une trousse... :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 12:49 (#1272) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagekez, le 01/12/2005 à 20:50, dit :

un ptain de connard de merde n'arrete pas de me prendre en foto dans ma classe et a chaque fois il me la montre expres pour me faire voir ma sale gueule de merde que j'ai ca me deprime
quelqu'un connait un vendeur de corde bien solide special suicide siouplait ?

Ah tiens,ça n'arrive pas qu'à moi(sauf que moi,il montre la photo à tout le monde sauf moi :pinch: ).Il prétend même avoir fait un blog là-dessus.Je devrais peut-être chercher si c'est vrai pour lui faire un procès sur le droit à l'image,ça le calmerais :ph34r:
Sinon ce qui m'énerve,c'est le manque de sérieux de la mule pour chercher des sources.Elle trouve rien pendant 10h et pouf,après un plantage et un relançage,comme par miracle,une source de plus qui elle est complète.Je suppose que pour certains cas il faudrait des options spéciales mieux que la priorité pour certains fichiers,mais après ça deviendrait sans doute trop pointu,ce qui explique pourquoi c'est pas fait.
D'ailleurs dans le même domaine,un truc qui m'énerve c'est que j'ai plus l'option "transférer les sources A4AF" qui permettait de transférer les sources d'un fichier en cours de download vers le fichier A4AF justement.Quand il reste qu'un épisode c'est vexant d'être bloqué dessus :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 15:06 (#1273) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

c'ki m'enerve c'est ma prof de bio qui m'a viree le premier jour parce j'etais arrive 2 min en retard au cours et aussi qui ait pas de chapitre one piece cette semaine ^^
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 20:49 (#1274) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

de devenir fou quand je vois ma sale gueule dans le mirroir je suis sur que meme si je suis brulée au 3eme degrés ma gueule serait plus embellie :crying: :P
ce connard (voir message precedant ) m'a fait rappeller a quel point je suis laid

depuis ce jour j'interdit quiconque de pointer son portable sur moi sous peine de le voir en miette :D :D :angry:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 21:49 (#1275) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Que toutes les filles trop kawaiii soient prises (franchement, je peux même pas dire qu'elle est belle, bonne, ou mignonne... elle est kawai, ouais c'est vraiment le bon terme). Sais pas si un jour je pourrais retomber amoureux... depuis le temps...
Et pis je bosse demain ! Je sais même pas vraiment à qu'elle heure est cette *** de réunion...
Et pis zut ! :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • Dernière »