-
793 Pages
- « Première
- ←
- 81
- 82
- 83
- 84
- 85
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 27 novembre 2005 à 13:33 (#1231) Invité_CubiC_*
Me reniquer le genou en dansant. C'est encore plus con que sur un terrain de sport.
Posté dimanche 27 novembre 2005 à 15:10 (#1232)
Avoir choper un virus de mer** qui m'a fait sauter ma connection et m'a obliger à tout réinstaller

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 16:10 (#1233)
D'avoir un débit et un ping de merde... MSN se déconnecte toutes les 5min (et se reconnecte quand il peut) et j'ai 5s de ping à wow :pinch: Pourtant je suis sensé avoir l'adsl max
D'avoir bousillé ma gamecube à cause d'1 bête nettoyage de lentille... maintenant je peux plus jouer à Baten Kaitos
Et mon frangin a pris sa xbox alors je peux plus regarder mes anime sur ma TV
Quel week-end pourri..........

D'avoir bousillé ma gamecube à cause d'1 bête nettoyage de lentille... maintenant je peux plus jouer à Baten Kaitos

Et mon frangin a pris sa xbox alors je peux plus regarder mes anime sur ma TV

Quel week-end pourri..........
Posté dimanche 27 novembre 2005 à 17:42 (#1234)
De se chopper la crève dans ma chambre, rien qu'en dormant tout ça parce qu'elle est mal isolée (fenetre qui se ferme mal).
Posté lundi 28 novembre 2005 à 07:57 (#1235)
Posté lundi 28 novembre 2005 à 08:35 (#1236)
de toujours pas dormir alors qu'une dur journée m'attend............

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 28 novembre 2005 à 11:40 (#1237)
De m'être levé à 4h50 du matin pour aller à un cours (que j'aime certes) mais qui n'a pas eu lieu, et puis tout le monde était au courant sauf moi (comme par hasard), je me suis tapé 3h de transports pour que dalle, alors que j'aurai pu rester au lit, au chaud, pour la journée... Heureusement qu'internet est là, que sinon, on pourrait pas regarder les messages que les profs envoient à 23h53 du soir "Je ne sais pas si je vous ai mis en copie du mail de vendredi mais demain y a pas cours", ouais mais demain c'est dans 7 minutes et puis j'ai pas internet à la maison...
Et j'ai mal à la gorge...
Et j'ai mal à la gorge...

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 28 novembre 2005 à 18:59 (#1238)
ce qui m'énerve??
de savoir que pour demain j'ai trop de trucs a faire et que je glandouille la
de savoir que pour demain j'ai trop de trucs a faire et que je glandouille la

Posté mardi 29 novembre 2005 à 02:08 (#1239)
mettre 3 heure pour essayer a faire remarcher mon sysreset comme il faut
de pas avoir flooder du coup
et de pas avoir d'alcool sous la main
de pas avoir flooder du coup
et de pas avoir d'alcool sous la main

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 29 novembre 2005 à 11:34 (#1240)
Le marché de Noïel devant lequelle je doit passer plusieurs fois pas jours afin d'aller me chercher a manger, et ou plein de personnes vaumissent leur bonheur et une joie de vivre presque insuportable.
Meme le vin chaud a un gout amer lorceque le vois des couples niaiseux partager le leurs avec des mimiques d'amoureux a deux balles.
/me a jamais trop aimé les marchés de Noïel !!!
Meme le vin chaud a un gout amer lorceque le vois des couples niaiseux partager le leurs avec des mimiques d'amoureux a deux balles.

Posté mardi 29 novembre 2005 à 11:35 (#1241)
que j'ai effacer le trcing de ma comptabilite de mardi dernier et que je dois tou recalculer , c chiant d'etre gerante ^^

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mardi 29 novembre 2005 à 13:22 (#1242)
De pas avoir jeter un coup d'oeil sous le capot de ma voiture hier soir quand j'arrivais plus à la démarrer : alors que c'était juste un cable débranché !!!!
Merci au collègue pour avoir trouvé.
Merci au collègue pour avoir trouvé.

Posté mardi 29 novembre 2005 à 15:50 (#1244)
Vashu-San, le 29/11/2005 à 12:34, dit :
Le marché de Noïel devant lequelle je doit passer plusieurs fois pas jours afin d'aller me chercher a manger, et ou plein de personnes vaumissent leur bonheur et une joie de vivre presque insuportable.
Surtout lorsqu'on est pas en couple et qu'on a pas de partenaire niaiseux pour partager les mimiques!
Je suis avec toi Vashu, mais apprend à écrire Noel stp (il n'y a pas de trémas sur le clavier allemand...).

Posté mardi 29 novembre 2005 à 17:56 (#1245)
Que ma bibliothèque ouvre pas sur une quatrième dimension où je pourrais ranger mes livres... T_T
C'est vrai quoi !! J'ai plus du tout de place !! Les 60 derniers manga que j'ai achetés sont toujours en stand by sur mon bureau, faute de place ( et encore si je compte ceux qui sont coincés en vrac un peu partout, ça en fait bien 150 qui rentrent pas.... >_< ) !
( Si j'ai le temps je prendrai une photo du désastre pour la postérité.... T_T )
Bref ! Je veux ranger mes bouquins ! ( et les dividis n'en parlons pas... ) Je me sens frustrée !
Et en plus j'ai même pas le temps de les lire... Aaaaaaargl....
/me s'étouffe de frustration.
Edit : Ce qui m'énerve encore plus que plus !!! Je trouve plus mes Méditations !! >_
C'est vrai quoi !! J'ai plus du tout de place !! Les 60 derniers manga que j'ai achetés sont toujours en stand by sur mon bureau, faute de place ( et encore si je compte ceux qui sont coincés en vrac un peu partout, ça en fait bien 150 qui rentrent pas.... >_< ) !
( Si j'ai le temps je prendrai une photo du désastre pour la postérité.... T_T )
Bref ! Je veux ranger mes bouquins ! ( et les dividis n'en parlons pas... ) Je me sens frustrée !
Et en plus j'ai même pas le temps de les lire... Aaaaaaargl....
/me s'étouffe de frustration.
Edit : Ce qui m'énerve encore plus que plus !!! Je trouve plus mes Méditations !! >_

Ce message a été modifié par Faernelia - mardi 29 novembre 2005 à 22:11.
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 81
- 82
- 83
- 84
- 85
- →
- Dernière »