C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 25 novembre 2012 à 05:14 (#11866)
Qu'es-ce que ca va etre apres 1/2 siecle ?
Tu es inquiet ?
Tu es inquiet ?
Posté jeudi 06 décembre 2012 à 16:10 (#11867)
Je me faisais les jeux Grow et autres jeux eyezmaze juste pour revoir un peu ces animations, quand j'ai réalisé qu'il me manquait des soluces dans le fichier où je croyais avoir tout enregistré
.
Je me demande si j'ai un autre fichier quelque part, qui lui serait complet.

Je me demande si j'ai un autre fichier quelque part, qui lui serait complet.
Posté vendredi 07 décembre 2012 à 15:44 (#11868)
Sous couvert qu'il y a un peu de neige pas mal de gens se disent que c'est la bonne éxcuse pour pas venir bosser

Posté lundi 21 janvier 2013 à 10:38 (#11869)
Me servir un café en étant sur que j'avaismis de l'eau à bouillir, le servir, le gouter et me rendre compte qu'en fait non ... l'eau est pas chaude du tout

Posté mercredi 27 mars 2013 à 21:24 (#11870)
Après quelques secondes passées sur la visual novel de Clannad, je me retrouve maintenant avec la musique "Dango Dai Kazoku" dans la tête (bien que dans le jeu je n'ai pas rencontré les paroles dont j'ai le souvenir depuis l'animé, pour le moment).
Et aussi je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée (pour mon moral) de jouer à ça maintenant que je vois une partie de l'atmosphère qui se dégage (je crois que l'animé devait figurer sur la liste virtuelle, sans matérialisation physique, des trucs que je ne reverrais pas).
Et aussi je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée (pour mon moral) de jouer à ça maintenant que je vois une partie de l'atmosphère qui se dégage (je crois que l'animé devait figurer sur la liste virtuelle, sans matérialisation physique, des trucs que je ne reverrais pas).
Posté jeudi 23 mai 2013 à 14:34 (#11871)
C'ki m'énerve ?
Je vais sûrement devoir déménager bientôt.
En effet, j'ai reçu un papier disant que le propriétaire voulait récupérer l'appart.
Pour le moment, le papier que j'ai est aussi respectueux de la loi qu'une personne qui pisserait sur le pare-brise d'une voiture de police, donc je n'ai pas à me presser, mais au cas où ça deviendrait plus sérieux, je suppose que je vais devoir quand même chercher un nouveau logement
Je vais sûrement devoir déménager bientôt.
En effet, j'ai reçu un papier disant que le propriétaire voulait récupérer l'appart.
Pour le moment, le papier que j'ai est aussi respectueux de la loi qu'une personne qui pisserait sur le pare-brise d'une voiture de police, donc je n'ai pas à me presser, mais au cas où ça deviendrait plus sérieux, je suppose que je vais devoir quand même chercher un nouveau logement

Posté mardi 11 juin 2013 à 10:53 (#11872)
Trop de projets qui se bousculent et vraiment pas assez de temps ...

Posté jeudi 11 juillet 2013 à 17:30 (#11874)
C'ki m'énerve ?
Il commence à faire chaud (au point que je doive sortir l'avatar d'été), et divers autres problèmes dont un problème de santé nécessitant une opération
Il commence à faire chaud (au point que je doive sortir l'avatar d'été), et divers autres problèmes dont un problème de santé nécessitant une opération

Posté vendredi 04 octobre 2013 à 14:27 (#11875)
Depuis que j'ai été opéré, je trouve que je sens la viande (peut-être parfum barbecue).
Heureusement que je suis un asocial qui ne fréquente ni cannibales ni animaux carnivores sauvages, sinon je sens (c'est le cas de le dire) que j'aurais plus facilement des problèmes avec.
Heureusement que je suis un asocial qui ne fréquente ni cannibales ni animaux carnivores sauvages, sinon je sens (c'est le cas de le dire) que j'aurais plus facilement des problèmes avec.
Posté mercredi 27 novembre 2013 à 16:21 (#11876)
Ma montre est tombée en panne aujourd'hui, et j'ai vu que le bracelet passant devant d'une façon chiante, il serait difficile d'enlever la plaque pour changer la pile.
Du coup, je me suis dit que ce qui serait bien, c'est une montre qui se recharge sur un port usb au lieu de ces piles à la ***.
C'ki m'énerve ?
J'ai trouvé exactement ce que je cherchais, à savoir affichage date&heure et usb.
MAIS ce n'est qu'un concept.
Et ce qui enfonce le clou, c'est que des montres similaires qui soient vendues existent, mais ils ont viré la date qui apparait séparément
Bref frustration d'autant plus grande, et énervement, et postage dans ce topic.
edit: 150$?A ce prix, je peux m'acheter 2 montres, 1 pour l'heure, 1 pour la date, et économiser au moins 100$
Du coup, je me suis dit que ce qui serait bien, c'est une montre qui se recharge sur un port usb au lieu de ces piles à la ***.
C'ki m'énerve ?
J'ai trouvé exactement ce que je cherchais, à savoir affichage date&heure et usb.
MAIS ce n'est qu'un concept.
Et ce qui enfonce le clou, c'est que des montres similaires qui soient vendues existent, mais ils ont viré la date qui apparait séparément

Bref frustration d'autant plus grande, et énervement, et postage dans ce topic.
edit: 150$?A ce prix, je peux m'acheter 2 montres, 1 pour l'heure, 1 pour la date, et économiser au moins 100$

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 29 novembre 2013 à 13:39.
Posté jeudi 28 novembre 2013 à 07:54 (#11877)
Et ça -> https://getpebble.com/ ?
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mercredi 11 décembre 2013 à 18:07 (#11878)
zico, le mercredi 12 juin 2013 à 12:09, dit :
ce qui m'énerve c'est de pas plus prendre le temps de faire ce que je voudrais comme venir saluer mes copains de sharemanga
Moi aussiiiii !!!!!

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mardi 14 janvier 2014 à 18:23 (#11879)
ext_3125, le mercredi 11 décembre 2013 à 18:07, dit :
Non mais tout pareil pour moi ... ça et le fait d'avoir gouté une mandarine super pas bonne sachant que c'est la dernière des mandarines que j'avais (et les autres étaient très bonnes) ce qui fait que j'ai un sale gout dans la bouche et rien pour le faire passer

Posté mercredi 22 janvier 2014 à 23:07 (#11880)
C'ki m'énerve ? Le marché du travail...
Comme dirait Seth Gueko, je suis actuellement en walou garou de boulot, donc forcément de thunes...
Comme dirait Seth Gueko, je suis actuellement en walou garou de boulot, donc forcément de thunes...

Merci à Doudy pour la sign