Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 19:55 (#1186) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ne pas réussir à me connecter sur mIRC alors que j'y arrive sur la mule...

de m'être faire enfermé dehors par 5 degrés...j'avais été courir, et pendant ce temps mes parents ont eu la gentillese de partir en fermant complètement la maison...arg (résultat, pétage de plomb et de porte...)

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 20:23 (#1187) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageBoulayman, le 20/11/2005 à 18:52, dit :

Lol, moi aussi je pensai que Bluerose était une fille... :P ( D'ailleurs je suis sur que sur ce sujet que tu as fait une ou deux fautes grammaticales ( genre un e en plus de temps en temps) pour m'induire en erreur :wub: et puis aussi quand tu parlais de tes copines qui avaient le cafard, j'etais sur que tu étais une fille :) )

bouh pour la peine je me permet de prendre le coup special de sadraven(j'ai eu une derogation special du ministre des magies runique)
"parpain runiques dans vosggle"

je suis un mec (et pas gay hein!!!)et pour les fautes grammaticales ca m'etonne pas je suis merdique en la matiere voila

donc nikko et boulayman bouh

et sinon ce qui m'enerve c'est de devoir demain midi passer chez un pote pour l'aider a refaire ses chambres(pfff j'aurais meme pas le temps de dormir ca va etre beau >_< )
enfin tant qu'il paye l'apero^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 20:35 (#1188) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

m'etre fait flachouiller en revenant de Nancy.
cette p$^ù de bagnole planquait le paneaux 70, du coup me suis fait avoir a 90 (pas rapide car c'etait une double voie)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 21:53 (#1189) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

les pov ingénieurs FT qui, quand ils modifient les paramètres des abonnés ( ici, l'augmentation d'upload ), oublient de sauvegarder les paramètres stables ( ici, la vitesse max en download ); ce qui provoque un débit aléatoire, et une perte de synchro que je prévois prochaine...

c'est la magie wanadoo : quand tu crois que ça va mieux, et ben en fait, y'a un truc qui va pas.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 21:55 (#1190) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagebluerose, le 20/11/2005 à 20:23, dit :

je suis un mec (et pas gay hein!!!)et pour les fautes grammaticales ca m'etonne pas je suis merdique en la matiere voila

Quand on voit sur IRC les ravages que Drake t'as cosé, on peut se demander quoi...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 22:49 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageBoulayman, le 20/11/2005 à 18:52, dit :

Lol, moi aussi je pensai que Bluerose était une fille... :wub: ( D'ailleurs je suis sur que sur ce sujet que tu as fait une ou deux fautes grammaticales ( genre un e en plus de temps en temps) pour m'induire en erreur :) et puis aussi quand tu parlais de tes copines qui avaient le cafard, j'etais sur que tu étais une fille :) )

huhu moi aussi au debut j'ai crus que mon blue c'étais une fille,je me suis même mis a le courtiser ,le seul probleme c'est qu'il m'as pris au serieux et quand j'ai su que c'étais un mec ben c'étais deja trop tard...... :P

et pour respecter le topic je dirais que ce qu'y m'enerve en ce moment c'est que j'ai magna carta et dragon quest 8 a disposition et que j'ais aps le temps d'y jouer a cause de mes ptin d'exams :P
Image IPB

Posté lundi 21 novembre 2005 à 00:50 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mon portable est mort...

Et en plus il me fait le coup de La Cité de la peur...

Citation

- Nan mais tu sais mon portable est mort... C'est pour ça...
- ...ça fait 3 fois qu'il est mort ton portable...
- Oui mais il a beaucoup souffert :sifle:

Ben je suis sûre que c'est pas la dernière fois qu'il meurt, en plus...

Ce qui m'énerve d'autre... :
*Sur la journée*
- les gens qui avancent pas dans la rue, et qui arrivent à encombrer un trottoir large pour 3 éléphants... à deux. Du coup, pour les dépasser faut faire du forcing ( avec l'option "mise en danger volontaire en traversant la rue n'importe comment pour réussir à dépasser l'obstacle" ) ou alors, abandonner et rester à faire du sur place derrière en priant pour qu'ils aillent pas au même endroit que moi... Et bien sûr, ils y vont.
- les gens qui se font des câlins et des baisers torrides dans le RER. Mais allez y, désapez vous et faites des petits aussi tant que vous y êtes ! Au moins les spectateurs (moi) auront quelque chose à raconter...
- les gens cyclothymiques qui après s'être fait plein de câlins et autres baisers torrides devant tous les voyageurs... se mettent à chialer. oO Enfin, la fille s'est mise à chialer 10 bonnes minutes ( après chais pas je suis descendue. ) et du coup son compagnon d'acrobaties buccales lui chuchotait des trucs comme à un chien malade, en lui caressant la tête. On aurait dit qu'elle allait mettre bas. Pitoyable comme spectacle.
- le casque de mon MD, qui a suivi l'exemple de mon portable. Et qui est à moitié mort. Du coup y a qu'un seul écouteur qui marche. Et je penche la tête pour écouter, machinalement. Et je ressemble à "la voix de son maître". Et ça m'énerve x_x.
- Ma tenue de boulot jaune poussin. Plus je la vois et plus j'ai l'impression de ressembler à un smiley sur pattes. u_u Du coup je smile plus du tout x_x. Et ça c'est pas bien pour mon image. (ni pour mon augmentation)
- Les gens qui comprennent pas que si je prends un bouquin à toutes les pauses, c'est pas pour faire joli, c'est pasque j'ai envie de lire et pas de discuter.
- Les crétins qui se prennent pour des intellectuels et que même moi (si si, même moi) j'arrive à renvoyer dans les cordes avec perte et fracas.
- Bosser au même endroit que ledit crétin.

*En ce moment (voire même juste ce soir)*
- les engueulades pour des malentendus foireux.
- Raccrocher au nez des gens.
- Moi, quand je raccroche au nez des gens.
- Cette manie étrange de mettre des majuscules après les tirets pour toutes les lettres sauf le L.
- la preuve.
- Ne pas réussir à me concentrer sur un film que j'attendais de voir depuis des lustres pasque je regarde toutes les 5 minutes si les gens ( enfin, un gens surtout... ) se sont pas connectés sur MSN.
- Me dire que c'est pas en me couchant à pas d'heure que je vais réussir à aller en cours demain matin à l'heure.
- Me rendre compte qu'il est DEJA pas d'heure...
- Etre en train de devenir encore plus asociale qu'avant. oO
- l'idée que je vais devoir descendre de mon rocher (aka le PC) pour aller faire des clopes à maman, et ça à bientôt 1h du matin et avec une motivation avoisinant le néant absolu.
- Rien que l'idée d'avoir autant de trucs à écrire dans un tel sujet, ça me met les nerfs en pelote.

Argh.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 21 novembre 2005 à 00:58 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

d'attendre que blue se depeche et de fllooder tous ce que je trouve
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 21 novembre 2005 à 07:37 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

qu'il n'y est pas d'episode 9 de la transboulayte magical girl sadraven/revolution

et aussi que le fait que je dort toujours pas alors que a midi je doit refaire la piaule d'un pote :/ (bluerose ou comment ce compliquer la tache )
9h00 /me cherche une bonne excuse pour le vent que je vais mettre a mon pote..........
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 21 novembre 2005 à 09:50 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

L'engouement lourdeau pour la roue (le comique de repetition c'est marrant 5 minutes c'est tout)
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 21 novembre 2005 à 10:02 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 21/11/2005 à 10:50, dit :

L'engouement lourdeau pour la roue (le comique de repetition c'est marrant 5 minutes c'est tout)

en effet, la roue a assez vécue, longue vie au "à poil!"

/me sort :pinch:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 21 novembre 2005 à 12:50 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

De pas avoir le temps actuellement d'écouter les oeuvres du concours de casserole pour ainsi pouvoir voter.Grr j'espère que le concours se termine pas trop tôt :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 22 novembre 2005 à 02:41 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Dans un topic ou je demandais de l'aide pour magna carta, un gros BOULET a repondu en glissant le mega spoiler de la mort qui tue. Resultat je suis deg et j'abandonne ce jeu qui me plaisait pourtant bcp :sifle:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 22 novembre 2005 à 08:17 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Ma numérologie à deux balles :

22/11 = 2
6/12 = 1/2 (ou un demi...)

donc (22/11) x (6/12) = 1

[Voir le message caché (spoiler)]
Marre de boucler et de me retrouver à 1 à la fin. Et B. F. à la patronne des musiciens

Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 22 novembre 2005 à 11:34 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageAnothefan, le 21/11/2005 à 12:50, dit :

De pas avoir le temps actuellement d'écouter les oeuvres du concours de casserole pour ainsi pouvoir voter.Grr j'espère que le concours se termine pas trop tôt 0:)

+1 en plus moi je suis au boulot pour avoir le net et donc écouter ça au boulot même avec un casque c'est chaud !!!

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »