Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 793 Pages +
  • « Première
  • 786
  • 787
  • 788
  • 789
  • 790
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 06 septembre 2011 à 17:47 (#11806) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageMorpheus14, le mardi 06 septembre 2011 à 10:13, dit :


Les impôts ! c'est de très forte augmentation d'année en année <_< je viens de recevoir la seconde et boom 12% par rapport à l'année dernière :blink:

Soit ils sont fou, soit ils veulent une guerre civile à ce rythme.


Faîtes des gosses ^^
Image IPB

Posté mardi 06 septembre 2011 à 19:36 (#11807) L'utilisateur est hors-ligne   vargas88 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 186
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Un câble d'accélérateur qui lâche avec le coffre plein de course et un reste de lumbago qui rend la marche assez pénible. Putain de Murphy...

Posté mardi 06 septembre 2011 à 21:52 (#11808) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'qui m'énerve? Les restos cubains de Paris!! J'ai voulu réserver en août...tous fermés!
Là je veux réserver pour samedi, deux restos n'ouvrent que le soir et le 3ème est fermé pour travaux! >_<
Je veux manger cubain bordel! :angry:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 12 septembre 2011 à 17:26 (#11809) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai l'impression que ma carte graphique a un truc qui va pas.
Après plusieurs BSOD, j'ai coupé l'accélération matérielle du flash, et je viens de couper l'usage du ffdshow DXVA.

Cela devrait gérer les cas principaux, mais je me demande comment les choses vont tourner après ça.

Le pire, c'est que si je veux changer de carte graphique, il faut que je change de boitier (elle n'est passé que de justesse à coup de scie pour faire de la place), et si je change de boitier, il faut que je change le meuble dans lequel est placé le pc, et si je change ce meuble, faut que je change l'organisation de la pièce...pff si je pouvais juste changer le truc entre la chaise et le clavier >_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 14 septembre 2011 à 08:18 (#11810) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Le compte bancaire qui fais la gueule après les impôts et le retour de vacances.
Le fait de revenir au boulot et avoir l'impression de ne servir a rien et en plus me faire faire de la hotline de m*r*e.
Super la semaine, franchement super je vais prendre ma corde et je reviens, ou pas.....

Posté mercredi 14 septembre 2011 à 19:30 (#11811) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pourquoi c'est toujours pareil ?
C'est sensé avoir été testé et j'ai déjà +30 bugs en 2 jours... -_-
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 septembre 2011 à 22:10 (#11812) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageAnothefan, le lundi 12 septembre 2011 à 17:26, dit :

pff si je pouvais juste changer le truc entre la chaise et le clavier >_<


Euh, c'est quoi le truc entre la chaise & le clavier ?... :sifle:

Blague à part, les ronds-points, je les trouve de plus en plus dangereux comme pas possible ! A croire que les conducteur/rices ne savent point comment les prendre ?! >_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 18 septembre 2011 à 17:35 (#11813) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je me répète ?
Oui sûrement...

Youtube, qui n'a pas les mêmes velléités de censure d'une semaine à l'autre... <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 19 septembre 2011 à 05:58 (#11814) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir trois logiciels que je n'ai jamais installer qui en plus d'être la s’implémente dans mon outlook. Non mais je rien demander. Mais le pire c'est que j'arrive même pas à les faire sauté.
Bon sauvegarde de tout et formatage.

Posté mardi 27 septembre 2011 à 08:47 (#11815) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Double post.

J'ai affreusement mal au dos depuis 2 semaines et ça ne se passe pas !
J'ai pas envie d'aller voir le toubib.......

Posté mardi 27 septembre 2011 à 19:40 (#11816) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je compatis car je suis en période +1 en ce moment...
J'aurais pas du porter les cartons...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 28 septembre 2011 à 12:51 (#11817) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui m’innerve le plus ces temps ci, c'est de voire à quel point une partie du domaine professionnel dans lequel j'évolue peut être constitué de voleurs, menteurs et trou du culs >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 12 octobre 2011 à 14:12 (#11818) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Le banquier qui a fait une erreur informatique et qui à débité 3 tous les mouvements de carte bancaires depuis vendredi !
Ce qui permet de me faire remarqué que j'ai poches percées !!

Mes collègues de bureaux, qui eux quant il me raconte leurs vie je m'y intéresse, mais quand c'est toi ils t’envoient chier.
Et le fait que dès que je dis un truc dans ce bureau on ne me croit pas, on est pas d'accord avec moi mais ils insistent pour me dire que c'est moi qui suis con !
Il est vrai que je dis des conneries comme tout le monde, je n'ai pas la science infuse, mais ce n'est pas une raison pour à chaque me prendre pour le con de service et se foutre de moi!

Ras le cul de cette vie de merde !!! J'ai n'est plus confiance en personne à ce jour et ça me fait chier car ils on réussi à me persuadé que je suis pas 'normal' !

Putain de stéréotype !!! Vie de merde des fois je rêve que si je n'avais pas exister sa serait mieux.

Sur ce je vais voir mon psy et à jamais..... Vue que je n'est pas de place de ce monde !

Posté mercredi 12 octobre 2011 à 15:25 (#11819) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ce sont des gros nazes tes collègues c'est tout, LOL. Ils sont esclaves de la pensée unique, le lavage de cerveau a bien marché pour eux. Non seulement tu as constaté qu'ils connaissent tous les stéréotypes depuis la création de l'homme mais en plus ils essayent de t'entrainer avec eux dans leur connerie ou te rejettent si tu ne penses pas comme eux. C'est parce qu'il y a de plus en plus de gens comme ça qu'il y a un nivellement par le bas général qui s'opère aujourd'hui dans la société. Une véritable décadence en marche et c'est présent à tous les niveaux de la société, que ce soit à l'école, au travail ou même dans ton club de sport. Les originaux n'ont plus leur place dans cette société pourtant ce sont les originaux qui ont toujours été les individus les plus brillants, les plus créatifs et productifs de leur temps. Aujourd'hui il faut abolir l'individu et adhérer au groupe, rentrer dans le moule. D'ailleurs le développement des outils de communications et des réseaux sociaux accélère probablement beaucoup ce phénomène : tout le monde veut ressembler à tout le monde et devenir normal quitte à se présenter sous un autre jour sur son profil mis en ligne, le virtuel dans le virtuel ça ne rime plus à rien. Bref c'est pas la peine de voir un psy mon ami parce que ton psy est probablement déjà sur facebook lui aussi et a déjà rejoint le camp des esclaves de la pensée unique. :D



On dit que Steve Jobs était visionnaire, regarde la pub d'Apple de 1984 pour le macintosh. C'est peut être vers ce monde décrit dans la vidéo qu'on s'achemine lentement : le visage de notre future société si rien n'évolue. C'est regrettable à dire mais aujourd'hui un original comme Steve Jobs ou Bill Gates ne pourrait probablement plus voir le jour à notre époque. A l'époque où ces derniers ont percé c'est à dire après les années 70, les idées étaient d'une certaine façon beaucoup plus ouvertes que maintenant, c'est ce qui a permis à deux jeunes hippies de créer la société qui détient la plus grosse capitalisation boursière du monde aujourd'hui.

Image IPB
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 12 octobre 2011 à 17:19 (#11820) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

C'Ki m'énerve? Les put** de forums à la co* ou tu ne peux pas faire comprendre où tu as acheté du matos sans te faire modérer (suppression du post et avertissement :blink: )

si je ne peux pas dire sur un forum d'aquariophilie que j'ai "acheté un réfractometre sur la bay", matériel ultra indispensable dans la discipline , mais ou va-t-on ?!? :crash_pc:

c'est comme si je ne devais pas citer un éditeur de manga sur Sharemanga car je lui fais soit disant de la pub !!!! :blink: :blink: :blink:

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa YEN A MARRE DE CES FORUM DE MER*****
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 793 Pages +
  • « Première
  • 786
  • 787
  • 788
  • 789
  • 790
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage