Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 785
  • 786
  • 787
  • 788
  • 789
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 17 août 2011 à 16:06 (#11791) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Je vois même pas pourquoi y'aurait perquisition...

Tu lui as pas fait payer le Windows, et rien ne prouve que tu l'as installé, donc elle ne peut rien te reprocher légalement (encore heureux qu'il faille prouver les choses avant d'aller jusqu'à une perquisition).
La seule chose qui pourrait arriver, c'est (et là, ça serait drôle, même si ça sera pas le cas) que les flics en informe Microsoft, qui pourrait porter plainte contre ta pote xD Parce qu'elle a revendu une contrefaçon, ce qui, même sans être au courant, est un délit ^^ (comme avec les faux sacs Vuitton par exemple).

Edit : Pour étayer vite fait : imagine que tu aies un problème de voisinage. Tu sais que le gars a des trucs piratés chez lui (peu importe quoi). Suffirait que tu ailles chez les flics avec un PC et un Windows illégal installé dessus, tu dis "Ouin ouin, mon voisin il m'a installé un truc illégal", et ça lancerait une perquisition chez ledit voisin ? xD Ça serait un peu abusé ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 17 août 2011 à 17:52 (#11792) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bah vla ce qui t'arrive Valnir, j'espère que ça se finira bien pour toi :flowers:

Sinon ce qui m'énerve, le site des impôts qui me refuse après identification (et idem quand je clique sur "obtenir le certificat") à cause de "problème serveur".
Sympa quand on a pas d'exemplaire papier et qu'on souhaite savoir combien (et surtout quand) il reste à raquer :rolleyes:

J'ai laissé un post-il (réel et virtuel) avec mes identifiants, car c'est trop chiant de ressortir ces mauvais souvenirs pour se logger :bondage:

Posté mercredi 17 août 2011 à 23:47 (#11793) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Enfin, par prudence, j'ai refais un xp avec que du logiciel libre dessus :P ou les trucs payant son payés :lol:
nanméo :angry:

edit du jour par rapport à hier et aujourd'hui.

Elle m'a appelé en fin d'après-midi jeudi :

- Si j'avais su que c'était vendu sans os, je l'aurais pas acheté.
- Je t'avais dit que je mettais seven mais sans clé et donc pas légal
- tu me l'as pas dit.
- Je préviens toujours. Puis, je te l'ai vendu en parfait étât de fonctionnement. Maintenant, tu te débrouilles avec ton "copain gendarme".
- Je fais comment pour le récupérer ?
- Je le connais pas, c'est pas mon problème.
- Si je veux un légal, je fais comment ?
- Tu vas voir un service informatique de dépannage.

Et hop emballé, c'est pesé. J'avais hâte de voir sa tronche. Et donc aujourd'hui, j'attendais à ce qu'elle m'engueule. Mais non, elle m'a complètement ignoré. Ca m'a fait bien rire, tant que j'ai trouvé ça complètement minable. :lol:
Image IPB

Posté samedi 20 août 2011 à 15:10 (#11794) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Et c'est une histoire bien chelou qand meme. Avec des amis comme ça pas besoins d'enemie.

Ce qui m'enerve ? Aboir fait 688 kilometres en train ce matin pour un voyages initial de 250 kilometres. Tous cela a cause d'un retard. Merci la SNCF !

Posté samedi 20 août 2011 à 16:04 (#11795) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Valnir : Ah ben tant mieux si c'est réglé comme ça :) Au-moins, pas de souci (j'espère que t'avais pas encore formaté :P)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 20 août 2011 à 17:46 (#11796) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Hé si, mais, ça me fait chi** j'arrête pas d'avoir des blue screen of death avec le windows xp pro >_<
Image IPB

Posté samedi 20 août 2011 à 17:49 (#11797) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageValnir, le samedi 20 août 2011 à 17:46, dit :

Hé si, mais, ça me fait chi** j'arrête pas d'avoir des blue screen of death avec le windows xp pro >_<

t'avais pas cloné ton disque avant de formater ?

Sinon comme khoral, content que ça se finisse bine pour toi et, décidément, ce n’est vraiment pas une perte cette personne ^^

Posté samedi 20 août 2011 à 17:58 (#11798) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

J'avais un dd de réserve avec un seven installé. Malgré le formatage j'ai eu des blue screen of death. Je sais pas si c'est le logiciel pour récupérer les musique de l'iphone ou si itunes fait des siennes. Ou si chrome prend trop de ressource et passe mal avec le xp. Je vais voir avec firefox si ça fait idem.
Image IPB

Posté mercredi 24 août 2011 à 16:48 (#11799) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

C'ki m'énerve?

Enfin un peu de pluie pour rafraîchir ces journées caniculaires! Je sors du boulot: il pleut plus, et il fait meilleur NIKEL!

En plein milieu de l'autoroute, le ciel devient de plus en plus gris et splash! Ca commence à pleuvoir des cordes de malades. Et tellement vite, que plein d'eau sur la route avec des mégaflaques, les essuis-glaces à fond les balais, les anti-brouillard avant ET arrière parce qu'on voit QUE DALLE et bien sûr...
La grêle qui arrive telle des apéricubes congelés qui par moment ressemblent carrément à des oeufs TRES durs et bim bam boum sur ma nouvelle voiture! è_é

Pis bien sûr, pas moyen de trouver un abri le temps que ça se calme... une zone commerciale sans parkings couverts et les auto-wash déjà pris...

Posté jeudi 25 août 2011 à 11:37 (#11800) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Après Edelweiss, voilà que j'ai cette impression de déjà vu sur un autre eroge: Kamipani.
Je connais certains éléments de l'histoire, mais pas moyen de savoir d'où ça vient.

Est-ce un animé,un manga,une description trainant je ne sais où,ou bien une allusion par un perso d'animé,je ne sais pas,et c'est frustrant.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 30 août 2011 à 19:35 (#11801) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les impôts... C'est plus du rattrapage c'est du racket... <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 31 août 2011 à 14:12 (#11802) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La loose... Encore et toujours :(

Image IPB

Posté mercredi 31 août 2011 à 17:27 (#11803) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

les gens qui parlent pour ne rien dire ou pour des trucs qui ne nous interesse absolument pas :crash_pc:
qu'est ce que j'en ai a foutre de ta moto, j'en ai pas et en plus c'est une BMW :crash_pc: :crash_pc: :crash_pc:
Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2011 à 16:55 (#11804) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Une mouche qui joue au flipper depuis je ne sais pas combien de temps dans les néons quand c'est pas pour foncer sur moi ... mais ça me stresse !!!

>_<

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 06 septembre 2011 à 10:13 (#11805) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Les impôts ! c'est de très forte augmentation d'année en année <_< je viens de recevoir la seconde et boom 12% par rapport à l'année dernière :blink:

Soit ils sont fou, soit ils veulent une guerre civile à ce rythme.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 785
  • 786
  • 787
  • 788
  • 789
  • Dernière »