Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 784
  • 785
  • 786
  • 787
  • 788
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 29 juillet 2011 à 12:51 (#11776) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Faut que je compense mon triplé de bonheur ! :ph34r:

Rentrer d'intervention à minuit... rouvrir le PC pour finir le code...
Pourquoi j'ai coché l'option "dormir" dans mon OS ?... :ermm:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 09 août 2011 à 22:26 (#11777) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Coup de gueule en même temps question pour les pros de l'info. J'avais monté cet hiver pour une copine un pc portable. Nickel configuré comme il faut. Seulement comme un idiot j'ai oublié d'enlever cette histoire de licence avec windows 7. Ce week-end, vu que ça merdouillait elle décide de vendre son pc à un copain en képi bleu. Le truc que je j'aime pas. Il lui a posé des tas de questions et lui dit qu'elle s'est faite avoir. Ma question est est-ce que j'ai raison d'avoir peur vu que j'ai mis un windows pas très légal ou j'ai rien à craindre ?
Image IPB

Posté mardi 09 août 2011 à 22:52 (#11778) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Pour la version flic, si tu ne lui as pas fait payer l'installation et que tu n'en fais pas un commerce, ils s'en moquent ou plutôt, d'autre chat à fouetter ^^

Par contre, version acheteur, il peut demander de se faire rembourser et si c'est le cas, il faut le faire sans discuter ^^'

Et avis perso, pas top le coup de faire monter et installer un pc pour le revendre direct... -_-

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mardi 09 août 2011 à 23:00.

Posté mercredi 10 août 2011 à 04:34 (#11779) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Non, j'en fait pas commerce. J'ai installé ça sur son pc et basta. Ca faisait 6 mois qu'elle l'avait et elle revient de vacance soucis avec la licence. Je l'ai eu, mais j'ai réussi à réparer ça. Sauf que j'avais pas trop le temps la semaine dernière et dimanche elle me sort ça. Je suis resté :blink: puis super à un gendarme en plus. Je me suis mit à flipper puisque sur la facture de livraison, c'est mon adresse.

En fait, ce qu'elle veut, c'est que je rachète le pc aux prix qu'elle a acheté dans les 500 € et que après je le revende. Je trouve qu'il y a anguille sous roche.
Image IPB

Posté mercredi 10 août 2011 à 09:09 (#11780) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Des "amis" qui se permettent des coups comme ça, personnellement, je les rétrograde au niveau "connaissances".

En tout cas ça sent le coup bien pourrave.
Perso ce que je ferais c'est que j'irais chez elle pour X ou Y raison, je demanderais à voire tout de même un truc sur son poste et via une clé USB Bootable je formaterais le tout. Une fois terminé (mais sans lui toucher mot le temps que ça se fasse) je lui dirais merci et de se démerder avec son portable maintenant car si plus d'OS plus de soucis de licences.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 10 août 2011 à 09:41 (#11781) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageVashu-San, le mercredi 10 août 2011 à 09:09, dit :

Des "amis" qui se permettent des coups comme ça, personnellement, je les rétrograde au niveau "connaissances".

Idem, comme je le disais hier - et la réponse de valnir ne fait que confirmer - , c'est un comportement que je ne comprends pas quand on est "ami".

Voir le messageVashu-San, le mercredi 10 août 2011 à 09:09, dit :

Perso ce que je ferais c'est que j'irais chez elle pour X ou Y raison, je demanderais à voire tout de même un truc sur son poste et via une clé USB Bootable je formaterais le tout. Une fois terminé (mais sans lui toucher mot le temps que ça se fasse) je lui dirais merci et de se démerder avec son portable maintenant car si plus d'OS plus de soucis de licences.

haha vicieux et radical pour rompre tout contact avec la personne ( mais est-ce une grosse perte vu le coup bas ? ) XD

Mais il y a aussi une autre solution sur la même idée de vashu, installer un linux assez ancien pour que ce soit bien galère à configurer XD

Posté mercredi 10 août 2011 à 18:56 (#11782) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Voir le messageMorpheus14, le mercredi 10 août 2011 à 09:41, dit :

Mais il y a aussi une autre solution sur la même idée de vashu, installer un linux assez ancien pour que ce soit bien galère à configurer XD

Debian stable, c'est largement assez vieux ^^

/me fuit

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mercredi 10 août 2011 à 20:50 (#11783) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Merci pour les réponses, on va essayer ça. Si j'arrive à aller chez elle <_<
Image IPB

Posté vendredi 12 août 2011 à 07:49 (#11784) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Il est a peine 9h et j'ai déjà les yeux qui 'Saigne', comprendre que j'ai les yeux exploser.
Il vas peut-être falloir que j'aille voir mon ophtalmo...

Et je suis déjà énervé pour le travail. Ils vas pas falloir me casser les 'Glawis' aujourd'hui car je vais surement pas être juste.....

Posté lundi 15 août 2011 à 02:22 (#11785) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'énerve me rend triste ?

Ne pas fermer l'oeil de la nuit alors que je taff demain et tout ça pour une fille ><
J'suis vraiment bête des fois <_<

Image IPB

Posté mardi 16 août 2011 à 05:54 (#11786) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

J'appréhende le fait d'aller travailler aujourd'hui. Avec ce que c'est passé vendredi j'ai vraiment peur.

Posté mercredi 17 août 2011 à 02:05 (#11787) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Je crois que ca sera même plus une connaissance. Elle m'a envoyé un sms ce soir qui dit "je viens d'avoir mon copain pour le pc. Il me dit de prendre contact rapidement avec la dgccrf. Je te laisse 48 heures afin de me fournir 1 licence officiel windows 7.

:crying:
Image IPB

Posté mercredi 17 août 2011 à 07:44 (#11788) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ma copine est partie aujourd'hui à Moscou pour 5 jours. Le temps va être très long... :(
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 17 août 2011 à 10:24 (#11789) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageValnir, le mercredi 17 août 2011 à 02:05, dit :

Je crois que ca sera même plus une connaissance. Elle m'a envoyé un sms ce soir qui dit "je viens d'avoir mon copain pour le pc. Il me dit de prendre contact rapidement avec la dgccrf. Je te laisse 48 heures afin de me fournir 1 licence officiel windows 7.

:crying:

Tu lui as facturé le Windows ? Si non, alors t'as rien à lui fournir.

Edit : J'viens de relire, t'as déjà répondu à ça. Bah dans ce cas, même la DGCCRF te dira rien. Ta copine, tu lui réponds que tu lui as rien facturé, que rien ne prouve que t'as touché à son PC, et qu'elle aille se faire foutre sinon tu la dénonces auprès de Microsoft pour faire saisir son PC (menace bidon, mais tant qu'à jouer à ça...)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 17 août 2011 à 15:59 (#11790) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

merci pour ta réponse. Je vais peut-être faire un truc mettre mes cds et dvds ailleurs pendant quelques temps et me choper un petit dd remettre mon xp pro original et si y'à perquisition rien d'illégal. :pervers: et après, je porte plainte contre elle.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 784
  • 785
  • 786
  • 787
  • 788
  • Dernière »