J'étais presque sur d'acheter mon nouveau pc (voir ici) !
Mais il s'avère que les sous que je devais investir dedans est de l'argent 'sale' !!
Je m'explique je bosse comme un turc on me récompense pas !
Plein de cul de cette boîte !
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 783
- 784
- 785
- 786
- 787
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 01 juillet 2011 à 10:27 (#11762)
désolé pour toi, c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi
par contre je comprend pas pourquoi tu stop ton projet
si t'as les moyens vas y, au moins tu te seras fait plaisir et ça ne pourra pas te faire de mal...

par contre je comprend pas pourquoi tu stop ton projet

si t'as les moyens vas y, au moins tu te seras fait plaisir et ça ne pourra pas te faire de mal...

Posté vendredi 01 juillet 2011 à 11:47 (#11763)
Le crétin de chez Orange qui me demande de faire un chkdisk et d'effacer mes fichiers temporaires (entre autres)... Alors que le souci c'est la synchro ADSL qui a disparue depuis hier soir.
Quelle bande de niouls
Quelle bande de niouls

Posté lundi 04 juillet 2011 à 20:18 (#11764)
Je me répète, mais c'est pas possible de gérer aussi mal un dossier, et des 2 côtés en plus !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 04 juillet 2011 à 20:50 (#11765)
La sncf (et rff) qui savent pas respecter un planning (pour une fois qu'ils font de l'entretient) resultat horaire modifie et retard plus important que d'habitude (en temps normal il y a deja du retard)
Puis pour l'annee prochaine des trains supprimes (deja qu'il y en a pas enormement)
Puis pour l'annee prochaine des trains supprimes (deja qu'il y en a pas enormement)
Posté mercredi 13 juillet 2011 à 09:22 (#11767)
Mettre autant de temps pour faire Roissy Charles de Gaulle - Courbevoie, que pour faire Paris-Copenhague...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 19 juillet 2011 à 08:08 (#11768)
Savoir qu'on est le 19 juillet et être obliger de porter un pull !!
Il y plus de saisons !
Il y plus de saisons !
Posté mercredi 20 juillet 2011 à 11:15 (#11769)
Le temps qui file à une vitesse ...
A peine le temps de penser à ce que je dois faire que je n'ai déjà plus le temps de le faire
A peine le temps de penser à ce que je dois faire que je n'ai déjà plus le temps de le faire

Posté vendredi 22 juillet 2011 à 08:35 (#11770)
Essayer de faire des dossier partager avec deux Windows 7......
Je comprend pas !
Si j'avais des cheveux je me les arracherais.....
Je comprend pas !
Si j'avais des cheveux je me les arracherais.....
Posté vendredi 22 juillet 2011 à 09:14 (#11771)
c'est encore plus simple qu'avec xp pourtant XD
C'ki m'énerve ? la préparation et l'attente du résultat >______<
C'ki m'énerve ? la préparation et l'attente du résultat >______<
Posté dimanche 24 juillet 2011 à 19:47 (#11772)
C'ki m'énèrve?
De ne plus être en vacances demain et donc de devoir retourner bosser...
Sachant que je vais devoir rattraper la merde des autres et me colletiner la "super-humeur" du boss...
->"autres" censés me remplacer pendant que je suis en vacances mais apparement pas capapble de tenir une misérable semaine...
P'tain je vais tous les buter ces nazebroks! è_é
PS: J'attends avec grande impatience le jour où je déménagerais (800Km plus loin) et leur dirait à tous (à 1 ou 2 exceptions près) d'aller se faire m*ttre! AHAHAH!
"Gottes Mühlen mahlen langsam aber sicher!" Nyark nyark nyark
De ne plus être en vacances demain et donc de devoir retourner bosser...
Sachant que je vais devoir rattraper la merde des autres et me colletiner la "super-humeur" du boss...
->"autres" censés me remplacer pendant que je suis en vacances mais apparement pas capapble de tenir une misérable semaine...
P'tain je vais tous les buter ces nazebroks! è_é
PS: J'attends avec grande impatience le jour où je déménagerais (800Km plus loin) et leur dirait à tous (à 1 ou 2 exceptions près) d'aller se faire m*ttre! AHAHAH!
"Gottes Mühlen mahlen langsam aber sicher!" Nyark nyark nyark

Posté lundi 25 juillet 2011 à 11:31 (#11773)
C'ki m'énerve?
un ouvrier qui pour couvrir le fait qu'il n'a pas fait son travail affirme que personne n'était la pour lui ouvrir le chantier
j'y était entre 9h et 20h et j'ai mangé sur place !!!!
remarque, il est peut être venu à 7h30
un ouvrier qui pour couvrir le fait qu'il n'a pas fait son travail affirme que personne n'était la pour lui ouvrir le chantier

j'y était entre 9h et 20h et j'ai mangé sur place !!!!
remarque, il est peut être venu à 7h30

Posté mardi 26 juillet 2011 à 16:06 (#11775)
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 783
- 784
- 785
- 786
- 787
- →
- Dernière »